Vol du 28 aout
4 participants
Page 1 sur 1
Vol du 28 aout
yep yep la 1ere partie est terminer ! merci a vous tous d'avoir été la :( dispos full hd
Re: Vol du 28 aout
Très réussie! elle me plait bien! :(
Magnum- Number of posts : 4401
Registration date : 06/09/2012
Bravo Laser !
Très belles images avec un cadrage soignée et une mise en scène aux petits oignons. Les travellings mettent du mouvement à l'ensemble bref de la vie dans les images ...
:(
Très belles images avec un cadrage soignée et une mise en scène aux petits oignons. Les travellings mettent du mouvement à l'ensemble bref de la vie dans les images ...
:(
Invité- Invité
Ah oui, moi aussi elle me plait bien cette vidéo, elle est vraiment très réussie
Et ton FSX, Laser, a un très beau rendu.
Bon week-end à tout le monde :(
Et ton FSX, Laser, a un très beau rendu.
Bon week-end à tout le monde :(
Dernière édition par Handie le Sam 6 Sep 2014 - 21:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci de vos mots sympa ! et oui Handie si c'est noir c'est que"" a pas Direct X 10 "" ok je sort c'est une mine !
a 3mn 39 s Handie passe tel une fusée
pour info la vidéo est brut de brut j'ai juste mis 18% de netteté dans Magix ni plus ni moins .
a 3mn 39 s Handie passe tel une fusée
pour info la vidéo est brut de brut j'ai juste mis 18% de netteté dans Magix ni plus ni moins .
Super sympa ta vidéo Laser ! Calme et serenity, un goût de paradis, c'est du Bounty !
BillDebaze- Number of posts : 712
Registration date : 06/09/2012
BillDebaze a écrit:Super sympa ta vidéo Laser ! Calme et serenity, un goût de paradis, c'est du Bounty !
Bill aime bien COCO
Salut Calou
YEP YEP tenir le manche du pyro pendant tout le vol déjà c'est une prouesse pour le poignet ..
en plus la qualité des prises en formation est superbe et je sais qu'il faut tenir la bête
c'est génial ce que tu fais pour nous, tu maitrises FS recorder à la perfection , je me suis régalé et est regardé 2 fois à la file de plus la musique est agréable qui ajoute un confort pendant le visionnage
A la prochaine chui impatient .. C'est :( :( :(
Dernière édition par neptune le Sam 30 Aoû 2014 - 13:11, édité 1 fois
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11613
Registration date : 02/09/2008
Merci Bill j'adore aussi la coco la noix
ha oui cette vidéo j'ai du encoder 20 bout de film ! j'y est passer la journée, de plus Alpha 2.17 a la fâcheuse habitude de planter 1 fois sur 2 mais quand on aime ca compte pas! surtout que je l'ai payer zéro kopec !
ben quoi Patou t'aime pas la coco ?
Merci a vous cinq pour les commentaires :roll:
ha oui cette vidéo j'ai du encoder 20 bout de film ! j'y est passer la journée, de plus Alpha 2.17 a la fâcheuse habitude de planter 1 fois sur 2 mais quand on aime ca compte pas! surtout que je l'ai payer zéro kopec !
ben quoi Patou t'aime pas la coco ?
Merci a vous cinq pour les commentaires :roll:
Page 1 sur 1