Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 15:30

N'est-ce pas beau ?
A regarder en HD 1080p et en plein écran.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Neptune Mer 10 Sep 2014 - 15:42

Ha HANDIE la musique est très chouette j'aime le JAZZ . surtout en fond qu'en tu es occupé à d'autre tâches :roll: :roll:

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11369
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 15:57

Oki ... si je comprends bien, tu as juste écouté la musique en faisant autre chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 16:21

Pour faire suite, vue prise depuis mon hublot (P3D évidemment):



Qui met les poissons AI?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
France VFR reste du France VFR, enregistré par beau temps (15 août?) sinon problème FsX bien connu, et malgré ça par moment ça lague.

L'autogen pope toujours aussi bien, donc vol en dessous de la cime des arbres ou à 30 000 pieds pour ne plus voir ce problème.
Quand aux vitesses rapides, on oublie, ça pope et ça floute à tout va!

Hormis ça, la photo est chouette (tant que la colorimétrie ne choque pas comme sur certains secteurs).

Faut pas m'en vouloir, j'ai une grosse dent contre eux. J'attends toujours le 3DA de ma région, sans cesse reporté pour des raisons x ou y. Ils n'y arrivent pas, c'est tout (trop de forêt ça va pas avec le pop de l'autogen). Dommage pour moi et pour eux, j'avais acheté le sol photo l'année dernière avec promesse de ... Quant aux correctifs de TrueLandscape (pas les mises à jour!) ... faut les faire soi-même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 16:53

Aquitaine 1 et 2, ce sont les prochaines scènes VFR 3DA qui vont sortir.
Il y a juste le produit Obstacles et Repères VFR version 2 qui doit sortir avant.

Sympa la vue du hublot, manque juste un peu de faune pour s'y croire. Le son est dans P3D ou c'est toi qui l'a ajouté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 17:17

Le son est rajouté (clac-clac caméra ou pseudo).

Pour les obstacles je suis partant mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de bidouilles à faire comme pour la première mouture, un méchant bassin carré (grand!), par exemple, qui vient plomber le site du Mt St Michel ... le site le plus visité peut-être après la Tour Eiffel, si il n'est pas avant!.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Neptune Mer 10 Sep 2014 - 17:18

Nadine c'est juste pour te faire bisquer .. taquineries de ma part
Bernard essais sur KORS tu as de gros poissonnets ('mammifères' )  que tu vois sur et sous l'eau ...

that is awesome
tu as piqué le super8 à ton PAPA pour la vidéo :roll: :roll: :roll:
Mt St Michel avant la tour, c'est plus saint : les hosties sont de crêpes et le vin du cidre :buveur:

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11369
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 18:15

J'ai Obstacles et Repères et je n'ai jamais eu de soucis avec le Mont Saint Michel ... tu es sûr que ton problème n'était pas dû à une scène annexe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que ce soit du FVFR ou de l'Orbx, pourvu qu'on y rajoute les travaux d'Etien et quelques autres trucs ...

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - YBWX4

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - MPO1N

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - DyEAK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et surtout pourvu que les vignes existent et soient aux bons endroits!  

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Pjif1

Aaaaaah, un bon Pinot .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... m'en vas faire un tour à la cave, tiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 18:39

Pouaaa cette mer!

Je veux poser mon CAT la-dessus moi Reporter

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Chatmouill2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 18:42

Oui, oui, Handie c'est jolie....

Pour du France-VFR  lol!    Pas taper, pas taper Peneloppe joli coeur  Vainqueur

Pour ceux qui aime le temps fiché dans le temps  Problèmes


Moi sans neige, j'achète pas  Voyeur


De toute façon que se soit ORBX ou France-VFR, ils ont un gros gros défaut tout les deux...


Il ne couvre pas le Québec Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 13:31

Ces scènes VFR 3DA, comme indiqué dans le nom, sont faites pour du vol VFR et particulièrement du vol relativement bas et lent pour admirer le paysage, avec par exemple un Ti-Bush, Robin DR400, PA38, Scout, ULM, hélico, abd hydro, Ant's Sierra, etc ... et il n'y a aucun floutage dans ces conditions.
Pour le fait que parfois l'autogen s'affiche avec un peu de retard, ben c'est FSX qui a du mal à afficher toutes ces énormes données qu'on lui demande d'avaler et ça ne se retrouve pas seulement sur les scènes de FVFR, ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre.
Le garçon qui a fait la vidéo, en plus, n'a pas une config de luxe, même pas la mienne qui n'est déjà pas le top.
Je ne vais pas revenir sur le fait qu'il n'y ait que la saison été, tout le monde en connait la raison.

Enfin, bref, j'avais posté cette vidéo parce-que, franchement, je l'avais trouvée vraiment magnifique. Je suis bluffée qu'on arrive à avoir maintenant un paysage aussi réaliste que beau. Je voulais juste la partager avec vous en pensant que vous aimeriez aussi, en faisant abstraction de tout autre critère.
Apparemment, ce n'est pas le cas ; tant pis, je me régalerai toute seule à la visionner ! FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Icon_wink

Bonne journée à tous, avec encore un peu de soleil aujourd'hui, c'est bien agréable.
Et à ce soir pour ceux qui seront de la partie.

PS : Si si, Bo, je vais taper ... faut juste que j'arrive à remettre la main sur le fouet FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - 0012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 14:36

Mais je l'ai regardé la vidéo Handie... Voyons... Et oui c'est B0, très B0 même

Moi, je l'ai toujours dis, si il a un produit que je prendrais chez France-VFR c'est bien une scène 3DA...

On aime te tirez la pipe un peu raleur raleur


Je suis très content que toi et Mr.Green avez votre petit bout du monde, peut-être jaloux même raleur raleur


J'upLoad mon Alias de PBY Catalina présentement... Tu me verras en Chat, s'il reste un peu de place sur ton DD Hilare


Bonne journée Miss!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Neptune Jeu 11 Sep 2014 - 15:37

Donc si j'ai bien compris 3DA tu fais comme la cigale que l'été ; le reste du temps question temps c'est ORBX à la Vivaldi et ses 4 saisons

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11369
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 20:28

En tout cas, ce sont de fort belles images ! J'apprécie Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR - Empty Re: FSX - Vidéo Bretagne Sud FVFR -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum