Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC

2 participants

Aller en bas

Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC Empty Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC

Message  Invité Jeu 18 Sep 2014 - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je pourrai y être en CAT

sans vector et EU LC, mais ça je m'en fou pas mal, tant qu'il y a de la place au CAT

Ne manque que ce plan de vol Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC Empty Re: Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC

Message  Neptune Jeu 18 Sep 2014 - 3:26

No problemo,  sur quelques nautiques il faudra monter de suite 14200 ft sur le PLN tu peux essayer de contourner  le massif  qu'il y a après Aoste le vent sera d'Est  et un peu frais les moteurs du CAT devraient supporter la fraicheur comme le maitre lui y est habitué .. no soucis Mad

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC Empty Re: Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC

Message  Invité Ven 19 Sep 2014 - 0:57

Vol tranquille, nous étions que deux... Et j'ai même pas crevé mon CAT  raleur


Mais où vous étiez donc cher AMCiens???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC Empty Re: Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC

Message  Laser Ven 19 Sep 2014 - 9:36

yep yep a vous tous ! les orages n'arrêtent pas depuis 4 jours ! mon chemin est partis c'est le vrai b""del ! mais ont peut rien y faire ! je prépare ma valise ! je vous quitte pour 1 mois le 26 ! donc voler bien en mon absence ! a votre :roll: a tous toute Consentant
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC Empty Re: Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC

Message  Invité Ven 19 Sep 2014 - 9:58

salut les fous!

moi pas pas là pour cause d'orages (dans l'aprem seulement et des scélérats, brutaux et isolés) mais pour cause de rien au bout du fil!

2ème fois dans la semaine que plus d'adsl et de 3g ... travaux télécom! comme rien ne donne la durée de l'interruption, des heures à regarder le voyant de la box qui clignote ... on nous donne bien une adresse pour consulter les news mais pour ça faut internet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC Empty Re: Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC

Message  Neptune Ven 19 Sep 2014 - 13:23

Et bien les intempéries sur l’hexagone et ses 4 coins du territoire frappent beaucoup de gens en ce moment ..

Calou, avec ton KANGOO tu dois pouvoir sauter le chemin lol ....

Bernard les infos sont sur internet sans connexion on comprend que le serpent se mord la queue .

donc nous étant dans d'autre contrés et bien on a volé et a vrai dire le cocktail global et EU LC rend pas mal dans son ensemble ça a de la gueule .

Bo je l'ai avertie qu'il ne casse pas son CAT comme à l’accoutumé, il a soulevé quelque moment à 14200 ft sans le péter et réglé ses descente sans congeler ses carbus .. il a effectuer le vol avec beaucoup de vigilance et de douceur et le CAT le lui a bien rendu sans anicroches .. Bueno Chico .. il savait que j'étais là, au cas d'écart je lui aurai donner du bâton et petit pat-tapon ....

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC Empty Re: Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC

Message  Invité Ven 19 Sep 2014 - 20:36

Mauvaise case Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC Empty Re: Pour ce 18 Semptembre Vol en EU ftx global base + vector + EU LC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum