Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Juneau/Klawock/Photos

2 participants

Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Juneau/Klawock/Photos

Message  Magnum Ven 3 Oct 2014 - 12:07

Ma petite contribution  :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 13:13

C'est très beau, merci Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 14:51

Et voilà ma contribution :(

Juneau/Klawock/Photos 1cFTg

Juneau/Klawock/Photos E6dyA

Juneau/Klawock/Photos CNnF6

Juneau/Klawock/Photos WLAaX

Juneau/Klawock/Photos Eapi

Juneau/Klawock/Photos LqeAU

Juneau/Klawock/Photos JNEq

Juneau/Klawock/Photos ArEl

Juneau/Klawock/Photos SO9z

Juneau/Klawock/Photos Qf3s8

Juneau/Klawock/Photos 4wtem

Juneau/Klawock/Photos M0bfg

Juneau/Klawock/Photos Ny

Juneau/Klawock/Photos AEeaB

Juneau/Klawock/Photos 3CxRj

Juneau/Klawock/Photos KvAk4

Juneau/Klawock/Photos Fu8WO

Juneau/Klawock/Photos GLP6M

Juneau/Klawock/Photos E4h6o

Juneau/Klawock/Photos RpMYR

Juneau/Klawock/Photos J8IX9

Juneau/Klawock/Photos 3DLc4

Juneau/Klawock/Photos 6fYzT

Juneau/Klawock/Photos 23McE

Juneau/Klawock/Photos 2Xyuj

Juneau/Klawock/Photos 5Jl7j

Juneau/Klawock/Photos EYuXD

Juneau/Klawock/Photos IBCT

Merci à tous pour cette sympathique et agréable balade Vainqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Neptune Ven 3 Oct 2014 - 16:16

Magnum jolie clichés et Handie aussi :(

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 18:06

POURQUOI J'AIME TANT MON FSX


Hier, le vol fut assez poche pour moi graphiquement parlant...


Mais je vous montre pareil, car 119 photos poches, ça se fête  :(

De un, malgré l'installation du hangar AMC, j'avais pas l'affichage de vos avions pour la plupart, bizarre???

Mais surtout, regardez moi ce ciel divisé, ça commençait mal  Problèmes


Juneau/Klawock/Photos 626727FSX0001



Puis cela à rempirer... Rempirer du verbe pire que empire  raleur raleur raleur

Juneau/Klawock/Photos 655781FSX0002



Bizarrement quand je regarde derrière tout va bien... Et oui, FSX c'est du passé bientôt  Hilare

Juneau/Klawock/Photos 379882FSX0003



Mais devant la banquise apparaît maintenant...

Juneau/Klawock/Photos 241899FSX0004



ET puis paf, enfin mon FSX est B0, très B0 même  Reporter

Juneau/Klawock/Photos 580213FSX0005



Pour être honnête, je suis pas sûre que ces problème soit relier nécessairement à FSX, peut-être un bug graphique, mais sa me tentait pas de ressortir et revenir, déjà que j'avais manqué un grosse parti du vol à cause des travaux à ma maison, j'ai donc continué ainsi... Car tout fonctionnait bien à bord et la fluidité normale de mon FSX y était malgré tout...

Mais là, ce que je vous montre, c'est bien typique et récurant sur mon FSX, surtout depuis les 4 écrans en fonction... L'autogen qui apparaît en saccade... C'est de valeur que j'ai pas pris de photo avant, car c'était encore plus floue, qu'une texture floue avec quelques maisons et la piste tout simple... Avant que tout daigne bien apparaître petit à petit...

FSX c'est ça... Chez moi en tout cas...  Et ça, sa existe pas sous P3D, du moins j'en vois rien...

Juneau/Klawock/Photos 498510FSX0006



Faudrait pratiquer un fenêtre dans le plancher, car c'est directement dessous l'avion que c'est B0, mais voilà, en cockpit ont y voit rien...

Juneau/Klawock/Photos 397482FSX0007



Retour d'un nouveau bug...

Juneau/Klawock/Photos 732027FSX0008



Puis d'autres...

Juneau/Klawock/Photos 156937FSX0009



Là ça devient carrément psychédélique What\'s Up Doc

Juneau/Klawock/Photos 923005FSX0010



De l'eau devant, et non, je plonge pas, regardez mes cadrans, mais je traverse 4 fois la mer ????

Juneau/Klawock/Photos 552313FSX0011 



Ah bon! encore du nouveau graphiquement, il neige  raleur raleur

Juneau/Klawock/Photos 471440FSX0012



Là je commençais à me dire que je serai pas capable atterrir, j'y voyais plus rien, je volais au instrument...

Puis soudainement, ce fut le calme informatique, la trouée qui me permettra de me poser

Juneau/Klawock/Photos 660840FSX0013



Et de voire tout vos B0 Beaver raleur raleur   Ainsi que le nouveau hélico de Bede  Hilare Hilare

Juneau/Klawock/Photos 355740FSX0014



Et voilà, que j'en vois pas un me dire que ce sont de belles photos  Evil or Very Mad  raleur raleur


Après avoir quitter TS3, puis souper... J'ai refait un petit vol FSX, et tout était OK, donc un bug temporaire??? Je viens de changer mes pilotes graphiques, FSX à pas du aimer??? et je n'avais testé que sous P3D, qui lui a raffoler de mes nouveaux pilotes...

Mais le gestion de multi écran sur FSX, c'est une plaie... À chaque vol faut tout remettre en place, souvent les cadrans de mon panel builder sont éparpillé sur tous mes écrans, placer la fenêtre du GPS est une horreur, car il faut que je le mette à la bonne grandeur avant de positionner, sinon c'est le bug assuré de ma souris et la perte total de l'affichage du GPS, d'ailleurs hier encore j'ai volé sans GPS, quand suivant vos étiquettes rouges et sans curseur de souris...


Alors que sous P3D, ça passe dans le beurre, je peux manipuler le GPS sur l'émutec sans problème... De toute façon, avec P3D, on colle l'image en haut de l'écran, et elle prend sa pleine grandeur automatiquement... magique...


Et voilà... Je vous dit, mon FSX, j'y touche plus, quand il sera mort, il sera mort  Bonne nuit

Vive P3D, même si je sais bien que tous n'est pas encore parfait, lui gère très bien le multi-écran et l'affichage...



Bonne journée AMCiens et AMCienne (tu vois je t'oublie pas Handie jolie coeur)  on s\'appel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 18:38

Waouh ... quels beaux screens, Bo, c'est vraiment splendide, tu as dû te régaler Hilare

Bonne journée à toi aussi ... et bons vols dans P3D d\'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 19:27

Je viens de me payer une P'tite farce sur ton dos sur Handie...  Sur PV

Donc je laisse passer pour toi... La balle à zéro partout raleur raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty photos

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 19:47

tres belles photos
les appareils ont chauffés !!!!! Reporter

merci
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Neptune Ven 3 Oct 2014 - 19:50

C'est Fort BO yard après yard le FSX Picasso à BO , je vois poindre la 2.4 prestement .....raleur

Pour -->> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:roll:  :roll:
Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Invité Ven 3 Oct 2014 - 21:42

Je connais très bien le fort boyard Patou, ça joué justement hier soir à la TV, les Québécois ont recommencé a y aller Vainqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Invité Sam 4 Oct 2014 - 2:05

Juneau/Klawock/Photos R2YVi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Magnum Sam 4 Oct 2014 - 10:34

Bravo la Miss pour tes images, je vois que tu as adopté un Plan B en haut à droite de ton écran!  raleur



Bo tu avoueras que ton FSX est quand même très spécial! ce n'est pas forcement la référence à retenir. Je suis d'accord pour dire qu'il faut tourner la page mais ce n'est quand même pas remplacer la Fée Carabosse par Nabila! raleur    :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juneau/Klawock/Photos Empty Re: Juneau/Klawock/Photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum