Saint Pierre et Miquelon, aéroport de St Pierre, LFVP.
4 participants
Page 1 sur 1
Saint Pierre et Miquelon, aéroport de St Pierre, LFVP.
Hello,
Microsoft Flight Simulator X Acceleration Dx9.
C150-K TiBush
FTX Global Freeware Airports NA Pack19
LFVP by Larry Isenor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fregate ville de Quebec by Jean-Pierre Fillion
FTX Global v1.30 & FTX Vector v1.15
FSGlobal 2010_X
Rex Essential
Hifi Active Sky 2014 Next live weather update.
Photoshop edition.
C150-K TiBush
Fregate ville de Quebec by Jean-Pierre Fillion
FSGlobal 2010_X
Rex Essential
Photoshop edition.
BillDebaze- Number of posts : 712
Registration date : 06/09/2012
Re: Saint Pierre et Miquelon, aéroport de St Pierre, LFVP.
Salut Bill et au concours STALL, tu pètes à combien atéro décollage ????
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008
Bravo Bill,
J'avais déjà fait ce vol en utilisant les scènes de QuébecFSX et il faudrait que je le refasse pour voir les différences entre les deux scènes: QuébecFSX/NA_Airports_Pack19
En tout cas de bien fort belles images.
Pour la frégate, tu l'as positionné toi-même ou est-ce le trafic AI fourni par QuebecFSX ?
J'avais déjà fait ce vol en utilisant les scènes de QuébecFSX et il faudrait que je le refasse pour voir les différences entre les deux scènes: QuébecFSX/NA_Airports_Pack19
En tout cas de bien fort belles images.
Pour la frégate, tu l'as positionné toi-même ou est-ce le trafic AI fourni par QuebecFSX ?
Invité- Invité
Neptune, avec un fort vent de face, décollage réalisé presque comme un hélico !!!!
Lagaffe, au sujet de la Frégate, à vrai dire, j'étais aussi étonné que toi de la trouver là. Cela doit donc être dans son trafic AI ( fregateVilleDeQuebec.bgl). Elle était statique le temps du vol. Or, j'ai creusé en cherchant sommairement dans le readme de son installation, et surprise, rien n'est prévu dans ce secteur...
Pour avoir le fin mot, il faudrait regarder dans le fichier trafic en le décompilant, mais bon, finalement, elle est là, tant mieux et peu importe pourquoi. De plus, ce n'est pas totalement irréel...à l'embouchure du St Laurent !
Frégate Ville de Québec
Jean-Pierre Fillion
Mission anti-pirates
Navires militaires et navire pirates AI:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lagaffe, au sujet de la Frégate, à vrai dire, j'étais aussi étonné que toi de la trouver là. Cela doit donc être dans son trafic AI ( fregateVilleDeQuebec.bgl). Elle était statique le temps du vol. Or, j'ai creusé en cherchant sommairement dans le readme de son installation, et surprise, rien n'est prévu dans ce secteur...
Pour avoir le fin mot, il faudrait regarder dans le fichier trafic en le décompilant, mais bon, finalement, elle est là, tant mieux et peu importe pourquoi. De plus, ce n'est pas totalement irréel...à l'embouchure du St Laurent !
Frégate Ville de Québec
Jean-Pierre Fillion
Mission anti-pirates
Navires militaires et navire pirates AI:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bill pour tes images très sympa :roll:
**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Merci, encore...
Stop.
CeraSIm Bell 222B fictional "French Navy" livery created by "SeanTK"
Fregate ville de Quebec by Jean-Pierre Fillion from QuebecFSX
Trafic maritime St Pierre by Jean-Pierre Fillion from QuebecFSX
PAN CDG by Sylvain Parouty
AICarriers v2 by Clark Lamont
FSGlobal 2010_X
Rex Essential
Photoshop edition.
Stop.
CeraSIm Bell 222B fictional "French Navy" livery created by "SeanTK"
Fregate ville de Quebec by Jean-Pierre Fillion from QuebecFSX
Trafic maritime St Pierre by Jean-Pierre Fillion from QuebecFSX
PAN CDG by Sylvain Parouty
AICarriers v2 by Clark Lamont
FSGlobal 2010_X
Rex Essential
Photoshop edition.
Je prefère cette seconde série qui sent bon les embruns et les paquets de mer! :(
Magnum- Number of posts : 4402
Je comprend que la marine nationale soit dans les parages ..! quand il y a de la morue cette présence rentre dans les annales
Bill est présent pour ne pas rater l'évènement
Bill est présent pour ne pas rater l'évènement
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008