De Bonners à Fall City en hiver!
3 participants
Page 1 sur 1
Magnum- Number of posts : 4401
Registration date : 06/09/2012
Re: De Bonners à Fall City en hiver!
Bonjour Magnum
Comme d'habitude de très très belle images.
En ce qui me concerne je n'ai pas pu être des votre, problème matériel mes deux saitek quadrant en rideau
Comme d'habitude de très très belle images.
En ce qui me concerne je n'ai pas pu être des votre, problème matériel mes deux saitek quadrant en rideau
Tchoup- Number of posts : 1190
Registration date : 14/11/2010
Invité- Invité
Merci à tous, oui c'était bien sympa comme balade, en dehors de ces déconnections excessives.
Handie: J'aime bien ton système de diaporama, très belles images aussi!
George: effectivement il faut revoir ton hébergeur, les images sont trop petites, dommage!
Tchoup: dommage, on espère te voir la semaine prochaine!
Handie: J'aime bien ton système de diaporama, très belles images aussi!
George: effectivement il faut revoir ton hébergeur, les images sont trop petites, dommage!
Tchoup: dommage, on espère te voir la semaine prochaine!
Magnum- Number of posts : 4401
Registration date : 06/09/2012
Pas de soucis commandé aujourd'hui 2 quadrants Saitek
Tchoup- Number of posts : 1190
Registration date : 14/11/2010
Bravo Handie !!!!
D'abord pour ton diaporama très réussi comme d'hab (je m'approvisionne chez toi pour mes fonds d'écran).
D'après ce que je voie le système PTO semble bien fonctionner puisque sur ta dernière image
on me vois au fond à droite en Diamond DA42, avion pour lequel je voulais me faire passer alors que j'ai volé intégralement en Douglass A-6 Invader
... ors je ne pense pas que tu as configuré lors du vol mon avion donc c'est DafSim qui a fait automatiquement la translation vu que tu avais chargé le AI que j'ai mis en téléchargement !
Reste à faire les autres AI des collègues et il faudra au lancement se faire passer pour ces avions CQFD.
D'abord pour ton diaporama très réussi comme d'hab (je m'approvisionne chez toi pour mes fonds d'écran).
D'après ce que je voie le système PTO semble bien fonctionner puisque sur ta dernière image
on me vois au fond à droite en Diamond DA42, avion pour lequel je voulais me faire passer alors que j'ai volé intégralement en Douglass A-6 Invader
... ors je ne pense pas que tu as configuré lors du vol mon avion donc c'est DafSim qui a fait automatiquement la translation vu que tu avais chargé le AI que j'ai mis en téléchargement !
Reste à faire les autres AI des collègues et il faudra au lancement se faire passer pour ces avions CQFD.
Invité- Invité
J'ai pris aucun screen cet fois trop fatigué
au moins vous avez fait des beaux reportages photos ..
bravo
au moins vous avez fait des beaux reportages photos ..
bravo
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11613
Registration date : 02/09/2008