Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

KEBEK en FSX

2 participants

Aller en bas

KEBEK en FSX Empty KEBEK en FSX

Message  Magnum Ven 28 Nov 2014 - 14:59

P3D en grève, j'ai du ressortir l'ancêtre, qu m'a foi a assuré un max, pas is poussif que çà mais bon!

Soirée comme d'hab très sympa, nouvel épisode "d'Handine et les Garçons" où on a pu remarquer notre miss très en forme  :(


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

KEBEK en FSX Empty Re: KEBEK en FSX

Message  Neptune Ven 28 Nov 2014 - 16:58

C'est BO ..!

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

KEBEK en FSX Empty Re: KEBEK en FSX

Message  Invité Ven 28 Nov 2014 - 18:13

Jolies captures, Patrick !

Je vous mets les quelques screens que j'ai pris, il n'y en pas beaucoup parce-que, sur du FSX Défaut, ce n'était pas très joli.

Au niveau du château, il me manque pas mal de choses par rapport à tes captures, Patrick.
Je m'en doutais car j'avais des "trucs" qui se baladaient en suspension dans les airs, des morceaux de textures ou de toits ... Peut-être est-ce parce-que j'avais l'aéroport de Québec en double ; ne sachant pas qu'il était déjà dans le pack Québec je l'avais installé en supplément au-dessus.
Mais peux-tu me dire quand même à quelle place tu as mis la scène "Quebec_Capitale_Nationale" dans ta bibliothèque des décors ?

Voilà le diaporama :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Vous remarquerez que Didier s'amuse à jouer au cachalot avec la baleine lol!


Dernière édition par Handie le Ven 28 Nov 2014 - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEBEK en FSX Empty Re: KEBEK en FSX

Message  Invité Ven 28 Nov 2014 - 18:23

Ah ben merci l'amie !!! Elle ne m'a pas ratée raleur

En tout cas tes images sont bien lumineuses, j'adore Vainqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEBEK en FSX Empty ké bec

Message  Invité Ven 28 Nov 2014 - 19:05

bonjour a tous
superbes photos
tres nettes et de bonnes factures
pas mal l avion qui cherche a harponner la baleine !!!! en principe cela ce fait en bateau !!!!!
les autres participants aussi belles photos
j ai choppé un "tortic au lit" a regarder les photos a l envers

Original !!

amitiés a tous

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KEBEK en FSX Empty Re: KEBEK en FSX

Message  Neptune Sam 29 Nov 2014 - 14:16

Salut, mes quelques Screen

KEBEK en FSX C249H

KEBEK en FSX B3zuO

KEBEK en FSX RusE

KEBEK en FSX RD2fg

KEBEK en FSX NWLR

KEBEK en FSX LqVnC

KEBEK en FSX 0K8uU

KEBEK en FSX JRE1

KEBEK en FSX MpFZf

Comme on peut le voir sur les dernière photos " Barriques " fait l'autruche car la BO-druche du CAT n'est pas pleine

Vive le vol réseau

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

KEBEK en FSX Empty Re: KEBEK en FSX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum