Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vol de ce soir au Québec

3 participants

Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Jeu 4 Déc 2014 - 23:48

Bon, avant d'aller faire un petit ou gros dodo, voici mes images prises ce soir.
J'ai pu remarquer que certains appuis sur la touche V n'ont pas été pris en compte ... il me manquait un certain nombre de screens sur la fin du vol ... sûrement la mémoire qui commençait à être surchargée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnum a complètement déglingué son avion et Bo a fait brûler le sien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 0:10

C'est qu'elle me mets le feu au c.. la petite...  raleur raleur raleur raleur


Désolé pour les longues forêts, mais la semaine passé vous vouliez tous allez au nord alors que je vous disais que c'était vide


Branchez vous   Embarassed  , bon maintenant vous savez, le Québec c'est grand et on vit au sud raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 10:39

Bonjour d\'accord

C'était quoi, l'aéroport où on a terminé ? et dans quelle scène de Québec on le trouve ?
Je voudrais y retourner pour voir si j'ai toujours des toits en suspension et des avions avec seulement les roues et les hélices Voyeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 11:01

... bon maintenant vous savez, le Québec c'est grand et on vit au sud

Quand on pense qu'on dit que les corses du nord bossent plus que les corses du sud, imagine à l'échelle du Québec!
raleur raleur raleur raleur raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Neptune Ven 5 Déc 2014 - 11:03

Arrivée au bout du Voyage surprise  à CYUY Rouyn-Noranda Jolie petit aéroport du NORD Québec


Mon support aux Barriques surveillances et dégustation du Pierrick's nectar   ....

Vol de ce soir au Québec ZEleb

Vol de ce soir au Québec B3tdj

Vol de ce soir au Québec BUoVu

Vol de ce soir au Québec L3in

Vol de ce soir au Québec B0S5p

Vol de ce soir au Québec TanSV

Vol de ce soir au Québec U5rVc

Vol de ce soir au Québec 0OhM

Vol de ce soir au Québec 5Rm7l

Vol de ce soir au Québec G9qt3

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11365
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 11:28

Ah oui, quand même, ça change de ce que je voyais à l'arrivée à CYUY, aussi bien pour les avions des copains que pour le décor ! Problèmes
J'avoue que je ne comprends rien du tout à cela, j'ai tout bien téléchargé et installé, aussi bien pour les avions et leurs textures que pour les scènes du Québec mais je n'obtiens pas du tout ce que tu as, toi ... et aussi les autres ... Désolé Doux Dingue


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Neptune Ven 5 Déc 2014 - 11:48

Handie a écrit:Ah oui, quand même, ça change de ce que je voyais à l'arrivée à CYUY, aussi bien pour les avions des copains que pour le décor ! Problèmes
J'avoue que je ne comprends rien du tout à cela, j'ai tout bien téléchargé et installé, aussi bien pour les avions et leurs textures que pour les scènes du Québec mais je n'obtiens pas du tout ce que tu as, toi ... et aussi les autres ... Désolé Doux Dingue


peut être que cela se cache dans tes dossiers , ou que ton âge canonix point à l'horizon  Embarassed

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11365
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 13:33

En tout cas, pour CYUY, je viens de voir qu'il y avait les 6 mêmes fichiers concernant cet aéroport à la fois dans le dossier "Nord du Quebec" et dans le dossier "Nunavik".
J'ai désactivé ceux qui sont dans "Nunavik", j'irai voir sur place si cela à arrangé les choses.
Il y a aussi beaucoup de fichiers identiques dans les 2 dossiers "Texture" de ces 2 scènes, mais je pense que ça ne doit pas poser problème si les fichiers .bgl sont désactivés, non ?
A plus tard ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 13:34

Peut-être du au problème mémoire... Retourne y voir

Rouyn Noranda    CYUY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Magnum Ven 5 Déc 2014 - 13:56

Dis moi Handie tu me vois vraiment comme çà??? j'ai peur!  Vol de ce soir au Québec Z8W8Iq

Mais toi au moins tu vois mon avion et ma livrée et tu es la seule! pas la peine de parler de hangar et du reste !   Vol de ce soir au Québec Hju8ls

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 17:41

Oui, ça fait peur, il est complètement "éclaté" ton avion ! lol!
Pour ta texture REX, je ne l'ai pas trouvée dans ton hangar. Mais comme j'ai vu que tu l'utilisais, je suis allée la chercher sur le forum de REX Vol de ce soir au Québec Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 18:53

Je viens de retourner à CYUY après avoir désactivé les fichiers en double et tout est ok maintenant ... ouf, ça n'était donc pas dû à un quelconque âge canonix pointant à l'horizon, n'est-ce pas cher Agecanonix lol!

Oups, faisait frisquet là-bas en ULM Vol de ce soir au Québec Froid-neige-3d

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Magnum Ven 5 Déc 2014 - 19:03

Oupps, effectivement cette texture n'était pas mentionnée dans mon garage, c'est fait et j'en ai profité pour faire une mise à jour générale :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 19:47

Pour le Beaver amphibian, tu as mis 2 fois la texture RTMM au lieu de la texture USCG Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Magnum Ven 5 Déc 2014 - 20:29

Décidemment heureusement que tu es là pour corriger mes bêtises !  :( :( :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 20:30

Bonsoir,

Désolé mais je n'ai pas pu avancer beaucoup sur le sujet ... Greenhopper ayant encore eu quelques ennuis avec son FSX/P3D.

Toujours est-il que j'ai bien reçu tous vos fichiers aircraft.cfg.

Premio: Handie et Neptune utilise un Beaver d'Aerosoft mais chacun avec SES textures donc dans ce genre de cas, il faudrait concatener les 2 fichiers de manière à avoir un fichier aircraft pour le Beaver qui fasse 5 livrées (celles d'Handie) + 2 livrées (celle de Patou) soit 7 au total sinon on continuera à avoir des ennuis.

Deuxio: Bernard a commencé à modifier les fichiers Rules.tx, dw_aircraft.txt et dw_airlines.txt de Dafsim.

Je vais donc:
1 - continuer à revoir le Rules.txt
2 - fusionner certain fichier aircrafts.cfg de manière à prendre les modifs de Bernard et à incorporer toutes vos textures

=> je pourrais ensuite vous fournir un pack qui contiendra les derniers fichiers pour Dafsim et les aircraft.cfg modifiés qu'il vous faudra copier en lieu et place des vôtres (les anciens aircraft.cfg devront être sauvegardés). Ceci imposera à Handie et Neptune d'obtenir les livrées de son homologue.

Handie:
[fltsim.0]
title=DHC-2A N299EE
....

[fltsim.1]
title=DHC-2A DQ-GEE
....

[fltsim.2]
title=DHC-2A C-GSKY
....

[fltsim.3]
title=DHC-2A VH-PCF
....

[fltsim.4]
title=DHC-2A Misty Moorings 2 Amphibian clean
....

[fltsim.5]
title=DHC-2A Misty Moorings 3 Amphibian dirty
...

Neptune:

[fltsim.0]
title=DHC-2A 55-0682
.....

[fltsim.1]
title=DHC-2A N930AJ
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Neptune Ven 5 Déc 2014 - 20:33

magnum a écrit:Décidemment heureusement que tu es là pour corriger mes bêtises !  :( :( :(

Aie FALBALA , elle est comme Simone,:roll: elle veille Wink

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11365
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Pierrick Ven 5 Déc 2014 - 20:43

Yo !
Ha mamie Simone...
Avant quelle ne nous sermonne...
( avé lassent pied noir...)
A tchi qu'a tchi ailailailail, mon frère; Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Ven 5 Déc 2014 - 20:58

lagaffe a écrit:Handie et Neptune utilise un Beaver d'Aerosoft mais chacun avec SES textures donc dans ce genre de cas, il faudrait concatener les 2 fichiers de manière à avoir un fichier aircraft pour le Beaver qui fasse 5 livrées (celles d'Handie) + 2 livrées (celle de Patou) soit 7 au total sinon on continuera à avoir des ennuis.
Bonsoir,

Il faut savoir aussi qu'il y a 2 modèles de Beaver amphibian : "Aerosoft Beaver Amphibian" et "Aerosoft Beaver Amphibian2".
Perso, je t'ai envoyé le fichier "aircraft.cfg" du premier, mais j'ai aussi le second dans lequel l'une des textures que tu indiques pour Neptune est présente également (N930AJ).
Je t'envoie ce second fichier "aircraft.cfg" et il faudrait que Neptune t'envoie son fichier "aircraft.cfg" pour le premier modèle du Beaver Amphibian.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Magnum Ven 5 Déc 2014 - 21:02

Si on avait une idée de la déclaration dans le "rules" chacun pourrait faire la sienne et Bernard ou Didier n'aurait plus qu'à compiler l'ensemble! c'est juste une idée en passant ou faire tourner un fichier que chacun pourrait compléter :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 10:55

C'est sympa Patrick mais le problème est assez ardu et moi même j'ai un peu de mal à mettre les idées bout-à-bout donc expliquer le fonctionnement ...
Oui ... mais quand nous aurons compris comment ça marche.

Ce qu'il faut par contre que tout le monde assimile bien c'est que certaines lignes des fichiers aircrafts des avions que l'on utilise doivent être:
- identiques chez chacun d'entre nous exemple la ligne title=
- les numérotation des livrée doit aussi être identique et positionnées au mêmes endroits dans le fichier exemples [flight.0] et [flight.1] doivent correspondre au même title chez tous les participants donc l'ordre doit être respecté.

SVous pouvez rajouter des textures et ne pas les partager mais il faut das ce cas, les rajouter à la suite et non décaler l'ordre initial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ce soir au Québec Empty Re: Vol de ce soir au Québec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum