Un dimanche en Corse HD
3 participants
Page 1 sur 1
Un dimanche en Corse HD
Yo !
Tant pis pour les absents !
Et surtout, tant pis pour moi qui ai jeté toutes les photos chez mon hébergeur...
Voir au bar.
A tcho, Pierrick.
Tant pis pour les absents !
Et surtout, tant pis pour moi qui ai jeté toutes les photos chez mon hébergeur...
Voir au bar.
A tcho, Pierrick.
Dernière édition par Pierrick le Jeu 11 Déc 2014 - 10:58, édité 1 fois
Pierrick- Admin
- Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013
En pointillé...
Bonsoir,
J'étais présent en pointillé, je pense avoir résolu mon problème de souris en virant ma souris sans fil!
Ce sera pour un prochaine avec un beau P3D tout neuf!
Amitiés, Pascal.
J'étais présent en pointillé, je pense avoir résolu mon problème de souris en virant ma souris sans fil!
Ce sera pour un prochaine avec un beau P3D tout neuf!
Amitiés, Pascal.
Invité- Invité
Re: Un dimanche en Corse HD
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008
La France vu ciel!
Bonjour,
Très beau clichés, j'ai un peu les boules pour le coup entre toi et Pierrick!
Amitiés, Pascal.
Très beau clichés, j'ai un peu les boules pour le coup entre toi et Pierrick!
Amitiés, Pascal.
Invité- Invité
Magnum- Number of posts : 4402
Registration date : 06/09/2012
Oui, je vous ai vus sur TS, mais il était 19h30, donc trop tard pour vous rejoindre.
J'avais guetté, mais je n'avais rien vu sur le forum disant qu'il y aurait un vol ce dimanche, donc je pensais qu'il n'y aurait rien. C'est par hasard que je vous ai vus en venant sur le forum.
Dimanche dernier, on avait su à l'avance pour le vol au Québec donc j'avais pu prévoir et être prête.
C'est dommage, pour une fois que j'aurais pu voler avec vous sur la France avec ma belle scène de Corse agrémentée d'autogen, d'aéroports super modélisés et de tout plein de jolies choses rajoutées
Tant pis, j'irai toute seule, na ...
Invité- Invité
Yo !
Fais pas la tête, je t'accompagne, chu en congés !
Par contre on prend Hamachi, si on veux se voir !!!
Tu l'as la Corse HD vol 1 et 2 ?
A tcho, Pierrick.
Au pire tu rentres en ferry boat !
Fais pas la tête, je t'accompagne, chu en congés !
Par contre on prend Hamachi, si on veux se voir !!!
Tu l'as la Corse HD vol 1 et 2 ?
A tcho, Pierrick.
Au pire tu rentres en ferry boat !
Dernière édition par Pierrick le Jeu 11 Déc 2014 - 10:59, édité 1 fois
Pierrick- Admin
- Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013
Ah oui c'est ballot! Mais tout les dimanches soir on essaie de monter à l'arrache une ballade informelle
(en principe c'est Neptune qui s'y colle, mais là il était en cuisine avec ses galères à queues mouchetées) .
La prochaine fois jette un œil sur TS, ou à partir du portail, s' il y a de la lumière! :(
(en principe c'est Neptune qui s'y colle, mais là il était en cuisine avec ses galères à queues mouchetées) .
La prochaine fois jette un œil sur TS, ou à partir du portail, s' il y a de la lumière! :(
Magnum- Number of posts : 4402
Registration date : 06/09/2012
Le Dimanche, c'est jour d'improvisation
Faut falloir s'y faire les enfants
Jamais trop tard pour nous rejoindre sur Dafsim... Il est pas regardant sur l'heure
Après la Corse, certains ont volé au Québec ... Anticosti, Gaspésie et St-Pierre Et Miquelon pour moi, c'était jolie...
Plus que la Corse d'ailleurs Corse, belle de haut seulement, rien à faire moi avec les dalles photos, brrK!
Et puis je me suis posé dans l'eau... Et bien j'ai arrêtez net, plus jamais capable repartir...
Vous versez de la colle dans l'eau les corses??? Quel drôle de monde ils sont ces corses
Faut falloir s'y faire les enfants
Jamais trop tard pour nous rejoindre sur Dafsim... Il est pas regardant sur l'heure
Après la Corse, certains ont volé au Québec ... Anticosti, Gaspésie et St-Pierre Et Miquelon pour moi, c'était jolie...
Plus que la Corse d'ailleurs Corse, belle de haut seulement, rien à faire moi avec les dalles photos, brrK!
Et puis je me suis posé dans l'eau... Et bien j'ai arrêtez net, plus jamais capable repartir...
Vous versez de la colle dans l'eau les corses??? Quel drôle de monde ils sont ces corses
Invité- Invité
Désolé les amis d'etre pas venu, mais j'ai passé la soirée en famille donc sorry :/ Je serais avec vous Jeudi surement ;-)
Sinon beaux screens ;-)
Sinon beaux screens ;-)
Invité- Invité
Salut les enfants et fifilles , Nous avons un TS AMC , allumés la LED bleue, vous êtes dans votre salon, il y aura toujours un foyer pour entendre crépité nos moteurs .Toujours dans la bonne humeur et accueil :(
Patou
Patou
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008
Page 1 sur 1