Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

La nouvelle Kaledony

4 participants

Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty La nouvelle Kaledony

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 23:28

Des images brutes de fonderie de ce vol mémoral entre REX et FEX  raleur ...

La nouvelle Kaledony DVKqS

La nouvelle Kaledony RKy1Q

La nouvelle Kaledony ODN9G

La nouvelle Kaledony WIDd2

La nouvelle Kaledony Plb2o

La nouvelle Kaledony FNs80

La nouvelle Kaledony 0RGrL

La nouvelle Kaledony DovFA

La nouvelle Kaledony RPhEz

La nouvelle Kaledony NjV1E

La nouvelle Kaledony IWAf

La nouvelle Kaledony NS3q0

La nouvelle Kaledony Z3RUC

La nouvelle Kaledony H9wFf

La nouvelle Kaledony QI9YR

La nouvelle Kaledony EN5HO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 23:38

La nouvelle Kaledony S5R

La nouvelle Kaledony Ey2tN

La nouvelle Kaledony BufN8


Dernière édition par bede40 le Ven 12 Déc 2014 - 0:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Magnum Jeu 11 Déc 2014 - 23:41

Mes images

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par magnum le Ven 12 Déc 2014 - 0:21, édité 1 fois

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Neptune Jeu 11 Déc 2014 - 23:43

La nouvelle Kaledony FkEI

La nouvelle Kaledony VK18b

La nouvelle Kaledony OfKD

La nouvelle Kaledony IE16Q

La nouvelle Kaledony Mv4z5

La nouvelle Kaledony Anih6

La nouvelle Kaledony EPQBp

La nouvelle Kaledony 782JU

La nouvelle Kaledony HK09c

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014 - 23:45

Photo de groupe à l'arrivée, FSX DX9 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vous montrer l'aéroport de La Tontouta :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Handie le Jeu 11 Déc 2014 - 23:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Pierrick Jeu 11 Déc 2014 - 23:48

Yo !
Fex-tivement, ça cause !
Pas de Rex-tificatif !....
Je mettrais les miennes que pour dire !
A tcho, Pierrick
PS: Encore merci a tous et dommage pour les soucis de Grennhopper.
Une pensée a Bo et Laser qui devaient être a se saouler dans un coin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 5:38

Excusez moi, non nouvelle ordi de communication n'a pas de son, gros problème pour vous parlez sur TS raleur raleur

Le seul son qui sort de ce vieux Pentium est le démarrage Windows... Tout le reste est muet, j'y comprend rien...


À bout de nerd  Problèmes  Problèmes  Problèmes  je me suis couché tôt (sieste) et j'ai passé droit pour vous avertir, mais je suis vivant


Mais un peu écœuré de la merde qui me tombe dessus constamment... Tout me lâche... Mon robinet de douche, mon portable, mon radio, mon son, ma laveuse à linge, mon souffleur à neige, ma génératrice et finalement:

Mes taxiway sur Québec FSX Paix d\'accord

Simple, il se passe pas une journée sans que je perdre une fonction...

J'en ai mare des 10 plaies d'Égypte Triste Triste


Un chance que mon CAT me résiste lui :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Laser Ven 12 Déc 2014 - 10:58

Salut a vous ! désolé pour ce vol ! j'avais de la visite raleur  de plus cela me gave grave de me faire déconnecter a chaque vols! du coup plus motiver pour les vols avec vous......

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty videur

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 11:24

salut laser
je te rassure seul neptune c est fait virer
mais il en faisait trop Problèmes Problèmes
je n ai as ete viré une seule fois
peut etre parce que tu n étais pas la !!!! Hilare Hilare
soirée super cool
dommage
ne laisse pas tombé trop vite Faisant la moue

reviens :(

amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Magnum Ven 12 Déc 2014 - 12:35

laser a écrit:Salut a vous ! désolé pour ce vol ! j'avais de la visite raleur  de plus cela me gave grave de me faire déconnecter a chaque vols! du coup plus motiver pour les vols avec vous......

Bien regrettable, il faudrait faire un essai avec Hamachi pour voir s'il y a une incidence avec Dafsim, ce qui m'étonnerait quand même! What\'s Up Doc

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Neptune Ven 12 Déc 2014 - 12:58

Moi j'ai toujours HAMACHI d'installé  sauf que DIDIER à fait une manip et je n'arrive plus à me connecter  je sais plus où c'était  dans le système  ... c'est juste un on /off mais lequel ??

sans être bégueule,  hamachi niveau avion et représentation avions faisait des petits tours de magie,  mais on se faisait pas jeter systématiquement .

Hier tout a été figé sur mon PC  un reboot à l'arrache pour pouvoir revenir au vol .

 hamachi ne nous faisait pas ça et on voyait BO en VOL ake son zavion

Comme la plus part d'entre nous sommes sur P3D pas de soucis de compatibilité .

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 13:24

sauf que moi il m'arrivait de bloquer ou de me faire jeter sous hamachi ... raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty virer

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 14:20

re
dans la VA ou j ai volé pendant deux ans sous hamachi
ca arrivait de temps en temps soit erreur irrécupérable soit mem insuffisante sans vrais raisons !!
mas c etait peu fréquent

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Neptune Ven 12 Déc 2014 - 14:44

Que faudrait il pour avoir son propre serveur ?

à LCA ils ont leur serveur et apparemment n'ont pas de blem .

Nous étions sous FSinn Copilote pendant un bail ...

Nous sommes passés sur Hamachi Laser a payé des slots jusqu'au 22 décembre 2014.

Ensuite avec les nouveaux venus, nous sommes passés sur Dafsim pour FSX et P3D pour se voir et faire coucou entre nous pendant les vols .

Reste que des désagréments pendant les vols , sont . Certe pas pour tous , mais toujours les mêmes qui trinquent Géofaron, LASER, BO, et moi hier soir  ...

Alors dans quel connexion réseau, sommes nous le mieux ....? Pour nous retrouver sans tracas .

Dans le temps il y avait ça : IBNET, fait par des italiens pour leur patrouille et utilisé aussi par la PAF virtuelle et nous aussi on l'utilisaient . on  peut pas récupérer quelques chose du genre car c'était TOP   :  http://www.ibirdsoft.altervista.org/

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Invité Ven 12 Déc 2014 - 16:20

Les seules choses que j'ai faites sur le PC de Patou sont:
1 - Désactivation du service Hamachi
2 - Désactivation de la carte réseau Hamachi

1 - Service Hamachi:
Clic sur le Bureau sur le l'icône Ordinateur
Bouton droit puis Gérer
Sélectionner Services et Applications
Trouver le service "LogMeIn Hamachi Tunneling Engine" et le positionner sur Automatique

2 - Activation de la carte réseau Hamachi
Panneau de configuration => Réseau et Internet => Connexions réseau
Sélectionner la carte réseau Hamachi et l'activer.

Autre solution: Réinstaller le programme Hamachi qui va récupérer les paramètres sur le disque et ré-démarrer le réseau

Pour le problème de déconnexion, il faut bien que vous compreniez un truc ce n'est pas FSHost ou Dafsim qui sont les soucis.
Lorsque vous vous connectez à Internet:
1) vous passez par votre connexion physique jusqu'à votre DSLAN (le bureau de poste)
2) puis ensuite vous être dirigé vers votre provider
3) qui ensuite envoie vers les autres serveurs DNS de la planète
4) et enfin vers Dafsim.

Dafsim traite les infos et
5) qui ensuite envoie vers les autres serveurs DNS de la planète
6) puis ensuite dirige vers le provider de votre destinataire
7) qui achemine vers vers le bureau de poste
8) et cela se termine chez vous.

Les points qui sont des zones d'étranglement sont les points 1) et 8) ... le reste est généralement de l'Ethernet 1Go voire de la fibre optique.
Les serveurs en 2) 3) 6) et 7) sont comme les portes sur le périphérique de Paris. C'est un peu comme je veux aller d'Orly vers Pontoise voir Pascal, je suis obligé de passer par le périphérique, si j'y vais à 5h du matin cela passe tout seul mais à 18h ... ça coince !!!

Les soucis de déconnexion sont plus dus à votre type de connexion et à l'état du réseau Internet à l'instant de nos vols qu'à Dafsim ou FShost ou Hamachi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Neptune Ven 12 Déc 2014 - 17:18

J'ai regardé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Kaledony Empty Re: La nouvelle Kaledony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum