Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ... Empty Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ...

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 21:00

En lisant le Micro-Sim (je sais, beurk mais ...) de ce mois-ci l'idée de faire un vol en Goose ou autre hydravion pour rallier Miami à Bimini m'a titillé ...

Scènes
- Scène de Miami gratuite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Bahamas islands: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Caribbean Seaplanes Tours:
   a) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  b) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  d) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avions
- Grumma, Goose HD Redux 1.20: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Sikorsht S-38: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- et le même pour FSX: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ... Attachment

Si cela vous dit sinon on peut autre chose ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ... Empty hydravion

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 21:37

bonne idee
ça peut etre sympa
et puis BO ne sera pas exclu !!!! avec le CAT
la goose ozx et mieux que la goose fsx de base

pas mal

ok pour moi
amitiés

a+

Invité
Invité

Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ... Empty Re: Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ...

Message  Pierrick Sam 17 Jan 2015 - 22:36

Yo !
La Date et L'heure, chu prêt, les moteurs sont révisés, les barriques du Goose aussi.
Quand tu veux?
Allez, au taf, maintenant que tu as du temps libre (bon, c'est pas ce que tu faisais avant, mais bon !)
Tu nous bosses sur Plan G, tu nous Mégates tout ça, et zou les tagazous, en avant les flotteurs et Hop.
La Handine sur la queue (de l'avion )
Patou sur les bons calembours (et ratatam)
Geofaron sur la nav (le seul qui pilote)
Magnum qui donnera des cours de boussole a Handie
Bo qui devra arriver sur le tarmac avec deux heures d'avance (dans l'ordre: les moteurs du Cat, le son sur le 3 ème ordi, Daf sur le 2ème, plan G perdu a la cave, la neige qui Sa cumule, les chiens a prendre en photo, le ciment qui n'est pas sec-normal- il a pas eu le temps de le faire, et les codes de TS, merde, où j'ai bien pu les foutre !...
Bernard et Green pas encore sortie de la sieste de la veille.
L'Iguane avec ses dernières partielles pour le CAP Polytechnique.
Laser en train de faire son septième survol en stationnaire au dessus de la villa des Dafsim pour piquer les vrais codes.
Fred qui arrive avec trois minutes de retard et qui demande: On vole où ce soir ?
Tchoup qui aura piqué les problèmes de la box de Laser en voulant la dérégler.
Pascalou qui se sera trompé de Jeudi. En s'étonnant d'avoir volé seul-mais il y était.
Et enfin; brunomaxi, le baron rouge, clovis, fred40, qui, égaux a eux même seront absents par leur présence.
Et les autres, y zont qu'a chouffer le forum pour le rendez-vous !
Quand a moi; ben, comme dab !

Bon Didier; ce coup là; pas de Gaffe: Quand tu veux !
A tcho; Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013

Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ... Empty Re: Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ...

Message  Laser Dim 18 Jan 2015 - 9:47

raleur Hilare
très bonne idée Didier pour les caraïbes ! sacrer Pierrick  très en forme en écrit Bravo

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5164
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Magnum Dim 18 Jan 2015 - 11:04

Excellent suis partant! :(

Merci Didier pour cette préparation en espérant que personne n'attende le dernier moment pour se mettre à jour! raleur

Je rajoute ce lien qui pourrait être intéressant >>>   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oooops effectivement sorry!!

Dernière édition par magnum le Dim 18 Jan 2015 - 13:03, édité 1 fois
Magnum
Magnum

Number of posts : 4406
Registration date : 06/09/2012

Message  Laser Dim 18 Jan 2015 - 12:20

raleur  Didier a déjà citer le 6584 :(
par contre  le => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! le fichier n'est plus accessible Problèmes
et faut vraiment s'y prendre a l'avance car le téléchargement ne dépasse pas le 15 Ko/s Mad sur leur site raleur

**********************************************************************************************************************************************************************
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Message  Neptune Dim 18 Jan 2015 - 13:34

Salut

Tout le monde est partant mais quand ? sans partie pris .

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11621
Registration date : 02/09/2008

Message  Pierrick Dim 18 Jan 2015 - 13:43

Yo !
Je confirme les propos de Laser !
J'ai mis tous les chargements en branle: 7 jours pour avaler le tout !
Pour Patou: on est tous partant, c'est Didier le chef qui donnera le top départ ! Warf warf.
Magnum a raison; le temps que les gentils membres soient prêt...
Pour certains ça va, pour d'autres...
Moi, m'en fout, ne s'ra prêt !
A tcho, Pierrick
Pierrick
Pierrick
Admin

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 14:14

Je vous ai mis les liens que j'ai trouvé hier soir mais ces scènes existent aussi sur AVSim ou FlightSim et c'est nettement plus rapide.
Cherchez "Caribbean Seaplane " sur AVsim .... l'ensemble de ces scènes fait 400 mo en zip.

Pour la zone couverte, voici une carte:
Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ... Vbpsd

Je viens de finir l'installation sur mon disque des scènes Caribbean Seaplanes Tour et je suis en train de l'uploader sur ma dropbox: l'ensemble fait 118 Mo en ZIP. Il n'y aura que deux déclarations à faire :
1 - Caribbean Seaplane Tour (tout en haut de la bibliothèque de Scènes)
2 - Caribbean Seaplane Base
3 - les 4 déclarations automatiques de la scène de Miami DEMO

Dans le ZIP vous trouverez un répertoire Effects dont le contenu sera à placer .... dans FSX\Effects ou P3D\Effects.

Vous pouvez déjà installer la démo de MIAMI qui s'autodéclare.
Je vous envoie le lien Dropbox par MP sur AMC.

Dernière édition par lagaffe le Dim 18 Jan 2015 - 15:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 15:25

Vous êtes braves, moi je suis perdu Wink

Je volerai sur mon P3D par défault. ça sera assez B0 merci

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 17:57

lagaffe a écrit:Je vous envoie le lien Dropbox par MP sur AMC.
Merci ... c'est bien parfois d'être en retard lol!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 17:59

C'est bien les filles d'être en retard !

Premier vol de reconnaissance ... j'ai oublié de rajouter l'archive MYBS_fsx_tav d'AVSim qui correspond à Bimini donc je fais un ajout : Caraibes_maj.ZIP => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par lagaffe le Dim 18 Jan 2015 - 18:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 18:06

Pff ... j'répondrais même pas Ange

Invité
Invité

Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ... Empty mi a mi

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 18:07

bonjour les AMC

le plan de vol ???? sinon la ballade autour de mie a mi !!
a +

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 18:15

Plan de vol:

!!! Prendre soin de refaire pour les données sous PlanG !!!

1 - Décoller de Miami - X44 (Main channel => hydrobase)
2 - Cap au 90° soit plein Est
3 - Destination MYBS à ~ 40 Nautiques

Dernière édition par lagaffe le Dim 18 Jan 2015 - 19:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 18:33

youpi
apres un ptit tour de MIAMI ???

a toute

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 19:05

C'est pas tout de balancer de MAJ, il faut dire quoi faire avec... Bon moi ca marche pas, là j.ai deux bimini Problèmes Problèmes Problèmes

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 19:28

OK, Bô je t'ai entendu Shocked

Les BGL de Bimini doivent se trouver dans ...\Caraibes\Caribbean SeaPlane Tour\scenery
Les fichiers qui ne conviennent pas et qui sont à supprimer:
- MYBS_ADE_AP.BGL
- MYBS_ADE_AP_CVX.bgl
- MYBS_TERMINAL_AP.bgl

Les fichiers qui sont bons sont:
- MYBS_ADEX_TAV.BGL
- MYBS_ADEX_TAV_CVX.bgl
- MYBS_ADEX_TAV_GP.bgl
- mybsterminal.bgl
- NSB_ADEX_TAV.BGL

Invité
Invité

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 19:42

Ben moi, dans ton zip, je n'ai aucun de ces fichiers (MYBS_ADE_AP.BGL- MYBS_ADE_AP_CVX.bgl - MYBS_TERMINAL_AP.bgl). A moins que tu les aies déjà supprimés avant de donner le lien ?
Par contre j'ai des fichiers a_exe1_Bimini.bgl et b_cvxBIMINIa.bgl dans le scenery de Caribbean Seaplane Tour ainsi que des fichiers AFX_MYBS.bgl et CPS BiminiObjects.bgl dans le scenery de Caribbean Seaplane Base. Je suppose qu'il faut les désactiver ?
Merci.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 21:25

Bonsoir Nadine,

Juste avant le vol j'ai envoyé un MP sur AMC pour vous donner les dernières infos dont le lien pour la bonne archive de Bimini

Les fichiers que je mentionnes comme bons sont ceux de cette archive: => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:roll:

Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 23:01

Bonsoir Didier,

Oui, j'avais bien téléchargé ton archive de Bimini.
Mais je voulais savoir si, du coup, il fallait que je désactive les fichiers concernant Bimini,  dont je parle au-dessus, se trouvant dans les sceneries de Caribbean Seaplane Tours et Caribbean Seaplane Base Miami Beach to Bimini au temps de la prohibition ... Icon_wink

Invité
Invité

Message  Laser Mer 21 Jan 2015 - 10:42

raleur  hello pour en revenir aux scènes de Fly away simulation  j'en ai trouver un max qui couvrent les Bahamas la Floride les petites Caraïbes et les grandes Caraïbes ainsi qu'une partie de l'Amérique centrale et aussi une librairie spécifique a installer et a déclarer! de plus faut déclarer les scènes voir mes photos ! donc du pain sur la planche raleur  en tout 43 scénes Problèmes  Mad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon Matos
Laser
Laser

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 11:52

Didier avait mis tout cela dans l'archive qu'il nous avait envoyée ; du coup, ça ne faisait que 2 scènes à déclarer avec tout dedans ! + Bimini plus détaillé + Démo de Miami

Invité
Invité

Message  Pierrick Mer 21 Jan 2015 - 12:04

Yo !
Au fait, c'est pour demain le vol complet ?
A tcho; Pierrick
Pierrick
Pierrick
Admin

Message  Laser Mer 21 Jan 2015 - 13:20

yep yep ! Handie  l'ensemble chez moi pèse 923 Mo il me semble que la compile de Didier pèse moins(118mo) Wink :roll: sans la démo Miami Doux Dingue
Pierrick bé je suis pas plus au jus! pour le vol raleur

Mon Matos
Laser
Laser

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant