Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 Empty Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne...

Message  Pierrick Jeu 12 Fév 2015 - 23:59

Rappel du premier message :

Yo !
Bon, ben ça c'est fait !
On a fêté l'anniversaire de Laser, chouette ambiance, comme dab !
Super; très heureux de vous retrouver comme a chaque fois.
A tcho; Pierrick

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas


Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 Empty Re: Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne...

Message  Pascalou Dim 15 Fév 2015 - 13:28

Hello Hendie,
merci pour le diaporama.
En ce qui concerne l'autogène, je suis tout à fait d'accord avec toi, le bémol pour moi c'est que je n'ai pas une bête de guerre en ordi (dual-core 2.66mhz 4GO / GEFORCE 5700 1GO) et donc je dois faire des concessions, pour ma part les curseurs sont plutôt à gauche voir milieu et cela est bien dommage mais je prends tout de même du plaisir.
Voilà, au fait ton diapo sympa.
Cordialement.

Pascalou


**********************************************************************************************************************************************************************
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 F6bd2ef9 Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 Avion1

Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 BannerF-DAV85
Pascalou
Pascalou
Admin

Number of posts : 1411
Age : 59
Location : LFFK Fontenay le Comte
Registration date : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 Empty Re: Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne...

Message  Magnum Dim 15 Fév 2015 - 13:35

Handie a écrit:
magnum a écrit:Et là Occitania apporte déjà énormément en crédibilité, merci Mous et son équipe! Pour le reste c'est faible même si qqs progrès sont faits!
Pour le reste, c'est faible ? Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 Cligne-confus-3 Rien que comparer les 2 screens que tu as postés, y'a pas photo entre les deux tellement la différence est énorme ... et c'est pas Occitania sur ces screens, c'est juste Languedoc Roussillon photo avec l'Autogen Factory  !
Compare donc aussi Aquitaine avec Global + Vector + Open LC Europe + Occitania avec Aquitaine VFR 3DA + Occitania ... et dis-moi si la différence est faible ! Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 Icon_wink

Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, pour le reste je parlais de ce que j'avais (OpenLC Europe...), pas mal pour une ambiance générale, très loin point de vue réalisme!

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 Empty Re: Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne...

Message  Invité Dim 15 Fév 2015 - 13:37

@Magnum
Ah, ok, en effet je n'avais pas du tout compris dans ce sens Wink

@Pascalou
Oui, c'est sûr qu'on est souvent obligés de faire des concessions selon son matériel et qu'on essaie toujours de faire au mieux.
Je comprends pourquoi tu ne peux pas en rajouter trop Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne... - Page 2 Empty Re: Perpignan Gnan gnan; qu'y zi Vienne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum