Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

3 participants

Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

Message  Pierrick Dim 22 Fév 2015 - 22:14

Yo !
Petite virée sympathique sur les contreforts  Zalpiens, pas trop de retards à la Lumage, tout le monde, les absents compris étaient là, ou las...
Heureusement que AMC n'a que deux Daf-serveurs, dont un en panne...
T'imagine: sept serveurs et on finit par voler par groupe de deux...
Allez, place aux Ti clichés et bonne semaine à tous !
A tcho; Pierrick.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par Pierrick le Lun 23 Fév 2015 - 23:58, édité 1 fois

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty geneve

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 22:49

ptite soiree sympa et variée en navions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty Re: HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

Message  Magnum Lun 23 Fév 2015 - 1:08

On sait maintenant dans quel type de traffic un certain DC3 "Autour du Monde" se commet :(


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty Re: HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

Message  Pierrick Lun 23 Fév 2015 - 9:22

Yo !
Alors là Tonton; tu as fais fort, très fort !
Tu permets que je te la pique ?
En paiement, je t'autorise a prélever deux ou trois de ces charmants passagers...
A tcho; Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty Re: HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

Message  Invité Lun 23 Fév 2015 - 9:31

Jolies images et vol sympathique ...

Nous n'étions pas très loin ... En Bretagne, à peaufiner nos réglages sur FVFR et faisant à l'occasion un petit vol en compagnie de Pascal "Greenhopper" qui nous faisait visiter son petit coin de paradis (d'ailleurs, je crois que Nadine ou Pierrick avait proposé un plan de vol ... qui sait ?)

J'ai été inspirer de démarrer le serveur en milieu d'après-midi et je vous ai suivi à la trace, notant même ceux qui se sont fait dégager et les autres qui n'ouvrent toujours pas leur port 55008 ce qui a permis à mon UC de travailler un peu plus ... Hé oui, quand c'était DafSim, bof ... on s'en moquait mais là Diable

Pas mal la vision de l'intérieur du DC-3 on sait ce qu'il transporte maintenant Voyeur

Beau paysage fournis par OrbX et belles captures de moments qui ont du être sympathiques.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty Re: HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

Message  Pierrick Lun 23 Fév 2015 - 10:36

Yo !
J'ai suivi - du moins - lu le tuto de Bernard sur vos travaux.
Je suppose que ce n'est que pour la 2.5 ?
Car, en vérifiant chez ma 2.4, j'ai déjà ce qu'il indique...
A savoir la bonne valeur dans le p3d/scenery, ainsi que les fichiers "spb" dans l'autogen...
Ceux qui existent dans le script d'orbx.
Mais il est vrai que, lors d'un vol sur St Malo, le rendu n'est pas du tout, mais pas du tout celui que j'avais pu faire sous Fr-vfr
a l'époque où je n'avais rien de chez Orbx !
C'est peut-être ce qui me pousserait a finaliser mon piètre désir d'installer la 2.5 !....
A tcho; Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty Re: HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

Message  Invité Lun 23 Fév 2015 - 10:46

C'était fait pour ... vous inciter à franchir le pas raleur

On se crève la "c*l" à décortiquer pour vous faciliter la chose. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty Re: HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

Message  Magnum Lun 23 Fév 2015 - 13:12

Juste une petite question qui me tarabuste depuis un moment

Pourquoi sur les DC3 en réseau je vois les moteurs fixes, les roues qui tournent à l'envers et parfois le train rentré alors qu'il est sorti! ????Doux Dingue

Et ne me dites as que je suis allé incognito inspecter celui de Pierrick!!! raleur

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty Re: HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

Message  Pierrick Lun 23 Fév 2015 - 13:22

Yo !
Tu as du installer ton Daf ini a l'envers....
Ou ton simu s'appelle ; D3P...
Déjà que les Doyas ont la l'envers a la tête...
Surement un problème quek part, y vont te régler ça en deux coups de pot a cuillères...
Coup d'mou, moi ...
Bon, ça résolvationne pas ton sicou, mais bon; imagine si t'étais sous 2.5 !
Arf, arf, a tcho; Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty Re: HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

Message  Neptune Lun 23 Fév 2015 - 15:06

KE KI DIT la EUQIRRAB Voyeur

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11350
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !... Empty Re: HSBC Genève, où un transfert de dingos d'or !...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum