Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ils ont des Chapeaux ronds............................

2 participants

Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Ils ont des Chapeaux ronds............................

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 11:40

Très belle soirée en Bretagne, très long vol pour ceux qui sont allés "tâter" du Mont St Michel, mais positif et constructif !
Quelques images :
Ils ont des Chapeaux ronds............................ 5jww

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Zml8

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Fsja

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Yrej

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Ftkj

Ils ont des Chapeaux ronds............................ G34b

Ils ont des Chapeaux ronds............................ 81k8

Ils ont des Chapeaux ronds............................ 8ftl

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Eh33

Ils ont des Chapeaux ronds............................ 7v96

Voila, comme le disait Didier soirée longue ...........
Conditions : P3D V2.4 FTX Global+Vector+OLC, Target 20, pourtant très bonne fluidité. Aujourd'hui je vais installer REX4+OD, ainsi que Obstacles et Repères.
Bonne journée les pilotes et à bientôt,
Jean.
Mecnav65.
***Essayé plusieurs Machines pour tester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Re: Ils ont des Chapeaux ronds............................

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 13:51

J'ai pris pas mal de photo aussi mais pour l'instant direct chez Boulanger: mon casque micro qui me posait des soucis hier soir ... m'a définitivement lâché d'une oreille.
Bien entendu, j'ai passé la matinée à le démonter, tester les connexions... j'ai même été obligé de sortir le fer à souder mais ce n'est plus de mon âge ou du moins de mes yeux, donc il va aller au cimetière des pièces détachées et je repends le même.

Toujours est-il que le Mont Saint Michel de la version FS9 poet facilement être merger sur le FVFR pour FSX, le seul souci c'est l'angelot en haut de la flèche qui laisse apparaître un fond noir ... à traiter sous The Gimp pour retrouver une transparence correcte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Ils ont des Chapeaux ronds............

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 15:57

Bonjour Didier,
Oui, j'ai pris plus de 80 clichés mais n'ai sélectionné que les plus importants pour le vol, qui bien que long était très agréable.
Dommage pour ton casque, je viens d'en jeter un :Stéréo irrécupérable et je m'en suis acheté un à 18€ qui fonctionne super, de plus j'en ai commandé un autre pour un cas de remplacement rapide.......On ne sait jamais.
Ton idée du Mont de FS9 est parfaitement réalisable, et je dois installer The Gimp (ce que j'aurais du faire depuis longtemps, galérant sur d'autres logiciels............), cet Open source a de très grosses possibilités.
Je vais installer REX4 + OD sur P3D, mais ils me demandent de le désinstaller de FSX malgré Migration Tool, qu'en penses tu ?
Ensuite il est facile de faire le constat que certains Adds FS9 sont parfaitement compatibles P3D, pour preuve mon AS350 B3 de chez Héli Développement, seul souci : tous les feux ne s'allument pas, mais en VFR de jour, no souci !!!
Bien, je suis content d'avoir un peu "clavardé" avec toi, merci encore pour les conseils,
Amicalement,
Jean.
Mecnav65.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Re: Ils ont des Chapeaux ronds............................

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 16:04

MecNav65 a écrit:Je vais installer REX4 + OD sur P3D, mais ils me demandent de le désinstaller de FSX malgré Migration Tool
Comme tu l'avais installé sous FSX, la base de registre doit en garder une trace et l'utilisation de Migration Tool fait que le produit croit que tu est en train de l'installer une seconde fois donc il te propose de le désinstaller ... du moins c'est mon interprétation.

Que te conseiller ? J'utilise FEX et j'en suis très content, pour REX, j'ai fait une expérience et j'ai arrêté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Rex....

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 17:58

Oui Didier, il faut faire des choix, comme je ne dispose pas de FEX, j'ai désinstallé REX de FSX et nettoyé la Base de registre. Je vais donc le mettre sur P3D en espérant y faire les bons réglages, car je sais et reste persuadé que c'est l'outil de demain en simulation. Ensuite pour les ajouts de petites scènes : châteaux autres terrains etc...Grâce aux bons conseils des Amis je me "débrouille".
Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée, au plaisir de te lire ou de t'entendre sur TS (je crois que je vais aussi ouvrir un compte Skype),
Amicalement,
Jean.
Mecnav65.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Re: Ils ont des Chapeaux ronds............................

Message  Neptune Ven 27 Fév 2015 - 18:28

KIK rex il était nullement besoin de le désinstaller sacre bleu juste pointer P3D et pas plus dans l'interface au lieu de pointer FSX

PAtou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11350
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty REX..........

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 10:09

Ah si j'avais su ..............Je suis resté sur TS toute la journée, mais c'était le désert, heureusement que j'ai eu Didier sur le Forum,
et ensuite, j'ai eu une panne de PC qui m'a obligée à faire une restauration système, je vais constater les dégâts tout à l'heure car j'ai plein de raccourcis qui n'ouvrent plus rien !!! Encore une journée de Merde en perspective......
Bonne journée à tous,
Jean.
Mecnav65.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Re: Ils ont des Chapeaux ronds............................

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 12:26

Bonjour Jean,

Je pense qu'avec les soucis que vous avez - côté électricité - tu aurais tout intérêt à prendre un petit onduleur juste pour te permettre d'arrêter proprement ta machine en cas de coupure de jus. Cela t'éviterait beaucoup de sueur et de travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Onduleur......

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 18:24

C'est fait Didier, j'en ai racheté un plus costaud, mais le 380 V envoyé dans nos apparts a tout fait péter, même l'onduleur qui aurait du protéger les PC. De plus j'ai tout fait remonter en prises avec fusibles de surtension (pour l'instant à mes frais, après on verra avec l'Assurance de l'entreprise responsable de la C......e), plus des parafoudres. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le disjoncteur général n'a pas "cramé" en premier pour justement protéger l'appartement, chez EDF ils disent que la surtension exceptionnelle a fait "coller" tout, et que c'est pour cela que tous les appareils branchés en activité au moment de l'"incident" -pour rester poli- ont flashé.
N'y connaissant pas grand chose je suis dans l'expectative et très dubitatif.
Bonne fin d'après midi Didier et à bientôt le plaisir de te lire,
Jean.
Mecnav65.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Re: Ils ont des Chapeaux ronds............................

Message  Neptune Dim 1 Mar 2015 - 1:31

Mes screen de là bas  

Ils ont des Chapeaux ronds............................ 2015-2-26_22-57-14-912

Ils ont des Chapeaux ronds............................ 2015-2-26_22-57-52-851

Mon mont St Michel pas normal

Ils ont des Chapeaux ronds............................ 2015-2-26_23-9-46-254

Ils ont des Chapeaux ronds............................ 2015-2-26_23-10-19-294

Ils ont des Chapeaux ronds............................ 2015-2-26_23-10-47-228


MON MONT St Michel normal

Ils ont des Chapeaux ronds............................ 2015-2-26_23-57-56-211

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11350
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty sein miche elle

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 9:14

plains toi
pour le même prix .......tu as deux "saints" ...comme "maman" !!!!!!! raleur raleur raleur raleur raleur

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Re: Ils ont des Chapeaux ronds............................

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 14:00

Oui mais les momans Patou en ont 8 seins raleur raleur raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Re: Ils ont des Chapeaux ronds............................

Message  Neptune Dim 1 Mar 2015 - 15:05


BO a écrit:Oui mais les momans Patou en ont 8 seins

En ligne ? en V ? à plat ? ou en étoile ? Etonné


ça c'était la 2.4 j'ai pas été voir dans la 2.5 planète

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11350
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Re: Ils ont des Chapeaux ronds............................

Message  Magnum Dim 1 Mar 2015 - 15:17

Faudrait peut être d'arrêter de fumer l'herbe du bocage!!! raleur

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty OUAhhhh!

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 16:10

Est ce que les seins de là bas sont dans de belles cages ? raleur  On disait au salon de l'Agriculture (où je n'étais pas cette année avec mes Amis Basques) que les Normandes et Bretonnes ont de superbes attributs ! Bravo
A vous de juger................Quant à l'herbe du bocage, ils font un magnifique mouton de Pré Salé aussi bon que notre AOC des Pyrénées.....
A plus, et comme c'est la Fête des Grand Mères :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Saluts Pilotes,
Jean.
Mecnav65.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils ont des Chapeaux ronds............................ Empty Re: Ils ont des Chapeaux ronds............................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum