Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

2 participants

Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 13:09

Bonjour les pilotes, Bonne Journée de La Femme Nadine :(

Voici quelque clichés d'une modeste livrée pour l'Aérosoft Beaver Amphibian 2, bien sur aux couleurs de mon Pays Basque..........

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Dki0
Au décollage de LFBZ.

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Hayn
Dans le ciel Basque............

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Msih
En vue de la Rade de Saint Jean de Luz.

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" 76ow
"Posé" dans la rade.

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" 00j5
A bientôt...............

Bien sur je suis heureux de partager cette livrée avec vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée et à ce soir, Neutral Vainqueur
Jean.
Mecnav65.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Re: Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Laser Dim 8 Mar 2015 - 13:19

Salut Jean ! mise a jour réussi :( chez moi ta texture dans mon cfg est en position 4 ! Est-ce de même chez toi?? merci a plus :roll:

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Re: Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Neptune Dim 8 Mar 2015 - 13:47

Tu aurais pu y mettre un OACI à ton Castor Jean M'ENFIN !!!

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Re: Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 14:30

Lors de la dernière mise à jour des avions utilisés par tous (j'avais mis un dépôt de 1.80 Go sur ma Dropbox pendant plus de 3 semaine), nous avions collecté tous les avions et au niveau du Beaver d'Aerosoft - Amphib2 transmis par Nadine/Patou, nous étions resté sur :

[fltsim.0]
title=DHC-2A 55-0682
...

[fltsim.1]
title=DHC-2A N930AJ
...

[fltsim.2]
title=DHC-2A USCG
....
Si vous voulez que tout le monde se voit lors des vols en commun, je pense qu'il serais mieux de la déclarer en :
[fltsim.3]
title=DHC-2A Air Euskadi

Je dis ça ... je dis rien Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Beaver............

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 14:48

Pour ma part tout à fait d'accord pour le mettre en Flight 3, pas de souci.
@Didier, je n'étais pas encore au fait de cette liste, regarde la date de mon inscription et les soucis électro domestiques que j'ai eus........
@Patou si tu veux lui en mettre un sur le dessus de l'aile droite met : EU-MTM et envois moi le DDS car je sais pas faire.......... Problèmes
Mais je promet d'essayer cet aprem,
@+ Jean.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Re: Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 15:36

Mais il n'y a pas de mal, je donnais juste une précision aux autres sinon le travail déjà effectué risque d'être remis en question et on va repartir pour un tour ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Beaver.........

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 16:02

Non, je ne pensais pas à mal non plus.
En attendant, j'avais écris un message mais je ne sais où il est passé.
Donc rectifications de texture (comme cela Patou sera content.........) raleur

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Pkh8
Take Off de LFBZ Simzaléak.

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" P6bx
Avec Notre "Lauburu" sur la Dérive (Croix Basque).

Pour les deux fichiers à remplacer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tiens quand même à préciser que si j 'ai mis cette livrée à la disposition de la communauté AMC, ce n'était pas pour obligatoirement s'en servir pour nos vols en réseau; mais j'avais pensé que ceux qui veulent venir voler au Pays Basque (Nord et Sud), les Landes, ou La Gironde -nous y avons beaucoup de lacs, de Baies Maritimes, et même des Bases Hydravions (Hourtin et Biscarosse) il aurait été plaisant de le faire avec un Zing couleur "Locale".
@+ Jean. :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Re: Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 16:22

en [fltsim.3], j'ai déjà rajouté la texture LSEP (livrée Land's End SeaPlanes) que Magnum a mis à disposition dans son hangar le 5 mars :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais d'ailleurs demandé en janvier, dans mon hangar, si c'était possible de l'ajouter Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Icon_wink

J'ai donc mis la livrée de Jean en [fltsim.4].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Re: Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Laser Dim 8 Mar 2015 - 17:17

non non je demandais simplement car je suis dans le même cas de handie : après faut juste être sur des chiffres! donc mis en 3 ! et passer la LSEP en 4 raleur

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Re: Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Neptune Dim 8 Mar 2015 - 18:10

Bien d'accord avec Laser
 HAndie refait ton cfg  car Didier va se tirer les cheveux  dans le dafsim si vous changer les affectations des [Flightsim]

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Re: Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 18:28

Bon, moi j'ai pas de préférence blanc/noir ou noir/blanc ... non, je ne suis pas raciste !

Ceci dit je pense qu'il vaudrait mieux arrêter de mettre à jour les "avions communs" toutes les semaines car il va bientôt falloir une heure à temps complet par semaine pour remettre tout à jour. Attention, dans le cas présent Jean étant nouvel arrivé ... il n'a aucun avion personnel donc "il devrait être excusé"  raleur

PS: en regardant le 7z de Magnum, je crois bien que son agencement est différent ...
[fltsim.0]
title=DHC-2A 55-0682
...
[fltsim.1]
title=DHC-2A N930AJ
...
[fltsim.2]
title=DHC-2A USCG
....
[fltsim.3]
title=DHC-2A N963DH
...
[fltsim.4]
title=DHC-2A LESP 2
...

Je viens donc de télécharger celui de Handie/Magnum (texture LSEP - livrée Land's End SeaPlanes) et la nouvelle mouture de Jean.
Je modifie mes fichiers pour m'adapter comme suit:

[fltsim.0]
title=DHC-2A 55-0682
...
[fltsim.1]
title=DHC-2A N930AJ
...
[fltsim.2]
title=DHC-2A USCG
...
[fltsim.3]
title=DHC-2A LESP 2
...
[fltsim.4]
title=DHC-2A Air Euskadi
...
[fltsim.5]
title=DHC-2A N963DH

Si avec ça, je ne vous voit pas .... j'aurais fait mon possible, NA !

EDIT: j'ai vu l'erreur et j'ai rectifier


Dernière édition par lagaffe le Dim 8 Mar 2015 - 19:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Re: Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 18:37

Oups ... là, tu as 2 fois [fltsim.3]
Le premier de ces [fltsim.3], la texture N963DH, comme elle n'était pas dans "notre" liste officielle de départ, je l'ai mise à la suite, en [fltsim.5].
Maintenant, je veux bien mettre n'importe quel ordre qui vous convient raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Beaver.........

Message  Invité Dim 8 Mar 2015 - 18:44

Pour être en conformité comme tout le monde, j'ai donc agencé mon .cfg comme suit :

[fltsim.0]
title=DHC-2A 55-0682
...
[fltsim.1]
title=DHC-2A N930AJ
...
[fltsim.2]
title=DHC-2A USCG
...
[fltsim.3]
title=DHC-2A LESP 2
...
[fltsim.4]
title=DHC-2A Air Euskadi
...
[fltsim.5]
title=DHC-2A N963DH

Au fur et à mesure je mettrais mon hangar "à vos normes", dés que vous m'en fournirez les éléments, ainsi tout le monde me verra et je verrais aussi tout le monde.
Merci de votre compréhension,
@+Jean. d\'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beaver Amphibian2 "Air Euskadi" Empty Re: Beaver Amphibian2 "Air Euskadi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum