Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vol en nostre à lie

2 participants

Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty Vol en nostre à lie

Message  Neptune Ven 20 Mar 2015 - 6:09

Pas de Pélican mais des bateaux pour moi

Vol en nostre à lie 2015-3-19_22-19-29-137

Vol en nostre à lie 2015-3-19_22-19-50-724

Vol en nostre à lie 2015-3-19_22-46-50-328

Vol en nostre à lie 2015-3-19_22-53-20-985

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty A Nostre Ali ............................

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 12:10

Salut mon patou,
Merci pour l'envoi de ce matin, dis moi, je n'avais pas tous ces bateaux hier soir, sont ce ceux d'Enrick ? J'ai installé le SP4, et là pas de bateaux non plus ..........Je viens de me refaire le vol d'hier soir en solo mais arrêt à Sydney. Trés belle scène après l'ajout du SP4.
Donc ces Bateaux ??????
Merci pour le renseignement, si je dois les installer.
A peluche (nounours de préférence),
Juan Maneix.
****Pas une seule photo du vol hier soir ma touche V était inactive, réparé, mais ça fait c..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty Re: Vol en nostre à lie

Message  Neptune Ven 20 Mar 2015 - 17:43

Le traffic AI BOATS ce télécharge séparément chez OZx :roll:

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty Re: Vol en nostre à lie

Message  Magnum Ven 20 Mar 2015 - 19:53

Qqs images


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty Re: Vol en nostre à lie

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 21:08

Jolis screens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty A nostre ..........

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 21:48

Ok bien pris le message pour les Bateaux mais ( toujours aussi emmerdeur: ce Couillon de Jean, Maneix, Don Fulano de Tal........( pour moi ce sera de Donostia ) [Là yaque patou qui comprendra !!!!!!], alors oui mais où chez OZx ?
Merci, Gracias, mille grazie a tutti, Spassiba, Obrigado, Danke Schöen, Ast U Blieft, Thanks, et Milla Esker -en Basque-
C'est l'effet du Patxaran..................
@+ Juan Maneix Don Fulano de Donostia.
:( raleur raleur raleur :( :( :( :( :roll: Neutral t\'a fumé Bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty Re: Vol en nostre à lie

Message  Neptune Ven 20 Mar 2015 - 22:40

Mecnav65 a écrit:Ok bien pris le message pour les Bateaux mais ( toujours aussi emmerdeur: ce Couillon de Jean, Maneix, Don Fulano de Tal........( pour moi ce sera de Donostia ) [Là yaque patou qui comprendra !!!!!!], alors oui mais où chez OZx ?
Merci, Gracias, mille grazie a tutti, Spassiba, Obrigado, Danke Schöen, Ast U Blieft, Thanks, et Milla Esker -en Basque-
C'est l'effet du Patxaran..................
@+ Juan Maneix Don Fulano de Donostia.
:( raleur raleur raleur :( :( :( :( :roll: Neutral t\'a fumé Bonne nuit

Là, ici, here, aqui, ..... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty suite............

Message  Invité Ven 20 Mar 2015 - 23:26

Muchissimas gracias Hombre !!!!
En seguida me lo pongo en la escena !!!!
Descanse y hasta Mañana,
Juan Fualano de tal......................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty Re: Vol en nostre à lie

Message  Magnum Sam 21 Mar 2015 - 10:17

Mecnav65 a écrit:Ok bien pris le message pour les Bateaux mais ( toujours aussi emmerdeur: ce Couillon de Jean, Maneix, Don Fulano de Tal........( pour moi ce sera de Donostia ) [Là yaque patou qui comprendra !!!!!!], alors oui mais où chez OZx ?
Merci, Gracias, mille grazie a tutti, Spassiba, Obrigado, Danke Schöen, Ast U Blieft, Thanks, et Milla Esker -en Basque-
C'est l'effet du Patxaran..................
@+ Juan Maneix Don Fulano de Donostia.
:( raleur raleur raleur :( :( :( :( :roll: Neutral t\'a fumé Bonne nuit

Vas pas me faire croire qu'un basque est plus brèle qu'un andalous, il suffit de poser la question à Mr Google raleur raleur raleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty ostrale lie

Message  Invité Sam 21 Mar 2015 - 11:12

quelques photos avec recherche de rapprochements des collègues au plus près
a l arrivée deux "survivants " !!!!! Handie et bibi  ?????!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty Re: Vol en nostre à lie

Message  Invité Sam 21 Mar 2015 - 11:46

neptune a écrit:Là, ici, here, aqui, ..... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca ne fait pas doublon avec le trafic bateaux de Henrik ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty A Nostre Ali .....................

Message  Invité Sam 21 Mar 2015 - 13:28

Bonjour Nadine, bonjour à tous,
@Magnum : tu sais je me suis entendu tantes fois demandé : T'es con ou t'es Basque -ce à quoi je repondais :pourquoi veux tu que je sois con puisque je suis déjà Basque....-, j'ose espérer que les Andalous n'étaient pas aussi sous une telle pression ! Il est vrai que l'on dit d'eux, notamment les Castillans, qu'ils parlent comme avec une patate chaude dans la bouche, ce qui fait que l'on ne les comprends toujours pas............(I love Cante Flamenco !!!!), en attendant vous êtes tous "mes Profs" car je débarque dans un monde nouveau P3D et ses subtilités............
Merci à tous pour votre aide et vos conseils,
Sincerely Your,
Juan Maneix. raleur raleur :( :( :( :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol en nostre à lie Empty Re: Vol en nostre à lie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum