Et alors ce soir mes demoiselles??? vol 17 mai 2015
2 participants
Page 1 sur 1
Et alors ce soir mes demoiselles??? vol 17 mai 2015
Salut les amis, aujourd’hui j'aimerais réinstaller mon triptyque Princesse Juliana/St-Barthelemy/Saba
Ça pourrait être plaisant se soir non des posé en piste 10 ???
OK, proposition accepté par la majorité... Sana fla fla, sans plan de vol,
On demande au GPS
On décolle de Grande Case TFFG, on va poser st-Barthélemy TFFJ puis un saut à Saba SABA, la piste le plus courte du monde pour finir sur le splendide Princesse Julianna TNCM
Le truc c'est de s'amuser à ces 2 endroit expceptionnel, faire des posé dans les 2 sens de piste et s'amuser
J'oubliais, pressez Summer et pointé 5:20 pour être pile poil au lever soleil... Si bien sûre vous voulez voir un magnifique lever sur la mer... Je coirs que la lune y sera aussi
Pour Fly Tampa, ceux qui installent, n'hésitez pas à cochez tous les options, ce sont des îles légères
Bon vol!
J'ai vu qu'il y avait rien de prévu, donc je préviens, ce soir mes demoiselle je suis libre :( :( :(
Donc, il faut me dire vite quoi installer
Les ostie de singe Grrrr!
J'en vois trop, dans ma soupe, dans vos avatars et dans mon texte...
<---------------------- Je veux tuer ce singe, il m’embête la vie, je suis écoeuré des singes, Grrrrr!
Ce message était commandité par un ours sans Smilley
Ça pourrait être plaisant se soir non des posé en piste 10 ???
OK, proposition accepté par la majorité... Sana fla fla, sans plan de vol,
On demande au GPS
On décolle de Grande Case TFFG, on va poser st-Barthélemy TFFJ puis un saut à Saba SABA, la piste le plus courte du monde pour finir sur le splendide Princesse Julianna TNCM
Le truc c'est de s'amuser à ces 2 endroit expceptionnel, faire des posé dans les 2 sens de piste et s'amuser
J'oubliais, pressez Summer et pointé 5:20 pour être pile poil au lever soleil... Si bien sûre vous voulez voir un magnifique lever sur la mer... Je coirs que la lune y sera aussi
Pour Fly Tampa, ceux qui installent, n'hésitez pas à cochez tous les options, ce sont des îles légères
Bon vol!
J'ai vu qu'il y avait rien de prévu, donc je préviens, ce soir mes demoiselle je suis libre :( :( :(
Donc, il faut me dire vite quoi installer
Les ostie de singe Grrrr!
J'en vois trop, dans ma soupe, dans vos avatars et dans mon texte...
<---------------------- Je veux tuer ce singe, il m’embête la vie, je suis écoeuré des singes, Grrrrr!
Ce message était commandité par un ours sans Smilley
Dernière édition par Bo Bonhom le Dim 17 Mai 2015 - 17:50, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Et alors ce soir mes demoiselles??? vol 17 mai 2015
Pour moi, c'est OK ... elles sont installées
Pour ce qui est des îles dans ce coin je me permets un conseil: N'installez surtout PAS la scène Cuba pour FSX de Toni Agramont !!!
Je viens d'essayer par deux fois et au final cela plante sur FSX et sur P3D. En cherchant un peu, on voit que je ne suis pas le seul et en scrutant les BGL, on s'aperçoit qu'il manque énormément de textures donc A EVITER !
Pour ce qui est des îles dans ce coin je me permets un conseil: N'installez surtout PAS la scène Cuba pour FSX de Toni Agramont !!!
Je viens d'essayer par deux fois et au final cela plante sur FSX et sur P3D. En cherchant un peu, on voit que je ne suis pas le seul et en scrutant les BGL, on s'aperçoit qu'il manque énormément de textures donc A EVITER !
Invité- Invité
Yo !
Je descends a la cave récupérer les scènes dans le carton de gauche, et c'est parti !
A toute sur les Zondes !
A tcho, Pierrick.
PS: Faut recharger tout ça ????
Je descends a la cave récupérer les scènes dans le carton de gauche, et c'est parti !
A toute sur les Zondes !
A tcho, Pierrick.
PS: Faut recharger tout ça ????
**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick- Admin
- Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013
Yo !
Ouf, Na eu peur !
Merci Cousine !
A tcho, Pierrick.
Ouf, Na eu peur !
Merci Cousine !
A tcho, Pierrick.
**********************************************************************************************************************************************************************
Pierrick- Admin
Désolé sans moi! l'investissement me semble injustifié pour juste un posé dans cette zone! :(
Magnum- Number of posts : 4402
Registration date : 06/09/2012
Pierrick- Admin
Merci à vous deux pour ces infos, je rappelle seulement que pour la Corse, l'initiateur du vol ne s'est pas contenté d'un lien sur du free c'est juste ce que je voulais faire remarquer!
Magnum- Number of posts : 4402
Registration date : 06/09/2012
Yo !
Excellent mon cher Magnum, pour une fois je me sers des singes !!!
A tcho, Pierrick.
Excellent mon cher Magnum, pour une fois je me sers des singes !!!
A tcho, Pierrick.
Pierrick- Admin
Merci à vous deux pour ces infos, je rappelle seulement que pour la Corse, l'initiateur du vol ne s'est pas contenté d'un lien sur du free c'est juste ce que je voulais faire remarquer!
Cette petite remarque est un peu acerbe ... à mon goût.
Je ne dirais qu'une chose pour la ballade au Québec, j'en ai eu pour une semaine à tout vous mettre dans un papier alu et à faire comme la marmotte ... sans oublier la ballade au Caraibes.
Il me semblait que l'esprit bon enfant devait être de mise A tout à l'heure pour les Antilles !
Invité- Invité
Bonjour,
Je dis cela, je ne dis rien.
Amitiés, Pascal
Euh, je crois me souvenir que tu as été moins regardant sur les dépenses pour certains vols que tu as initié.magnum a écrit:Merci à vous deux pour ces infos, je rappelle seulement que pour la Corse, l'initiateur du vol ne s'est pas contenté d'un lien sur du free c'est juste ce que je voulais faire remarquer!
Je dis cela, je ne dis rien.
Amitiés, Pascal
Invité- Invité
Bin, pour du free, il y a aussi les magnifiques scènes de Jean Louis Valladier qui a fait presque tous les caraïbes...
C'est ce que j'avais avant FlyTampa... Comme c'est le premier truc que j'ai installé sur FSX...
Il a fait un mesh des tout les antilles: < meshantilles.zip>
Et ses scènes devraient ce trouver sur avsim et flightsim... J'ai pas les liens car moi j'avais sur CD PC-Pilote
Maintenant, je voulais rien initialisé, je veux juste savoir où on vol ce soir???
Et je proposais pour un délire d’atterrissage comme ça à la volée entre c'est trois iles...
Moi je voulais voir Pierrick en DC-3 sur l'approche 10 de St-Barth
Et comme cous avez parler des caraibes dernièrement, j'ai cru que tous avais..
Car là à quelques heures du vol, je sens que je vais volé sur du par défaut
C'est ce que j'avais avant FlyTampa... Comme c'est le premier truc que j'ai installé sur FSX...
Il a fait un mesh des tout les antilles: < meshantilles.zip>
Et ses scènes devraient ce trouver sur avsim et flightsim... J'ai pas les liens car moi j'avais sur CD PC-Pilote
Maintenant, je voulais rien initialisé, je veux juste savoir où on vol ce soir???
Et je proposais pour un délire d’atterrissage comme ça à la volée entre c'est trois iles...
Moi je voulais voir Pierrick en DC-3 sur l'approche 10 de St-Barth
Et comme cous avez parler des caraibes dernièrement, j'ai cru que tous avais..
Car là à quelques heures du vol, je sens que je vais volé sur du par défaut
Invité- Invité
Yo !
MP envoyé a tout le monde...
J'ai juste omis de vous faire charger la bibliothèque de chez Fly Tampa (free) sur leur site.
At' aleur, Pierrick.
PS: Pour la première case: Levesque
MP envoyé a tout le monde...
J'ai juste omis de vous faire charger la bibliothèque de chez Fly Tampa (free) sur leur site.
At' aleur, Pierrick.
PS: Pour la première case: Levesque
Pierrick- Admin
Merci, mais il y a longtemps que je l'ai cette scène de Fly Tampa
Invité- Invité
Je suis sur que tu as patché en 1.7, tu es toujours à jour demoiselle :(
OK, c'est accepté, décollage TFFG, voir plan de vol en haut
OK, c'est accepté, décollage TFFG, voir plan de vol en haut
Invité- Invité