Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cela vous intéresserait-il ?

Aller en bas

Cela vous intéresserait-il ? Empty Cela vous intéresserait-il ?

Message  Invité Sam 3 Oct 2015 - 12:48

Voilà que Nacy a des états d'âme et se sent coupable aujourd'hui de ne pas distribuer quelques baffes à DAESH..... Il m'a chargé de prendre en main le logiciel "FSX WAR" et de vous proposer une sorte de mini campagne que l'on pourrait réaliser selon nos humeurs ! J'ai donc établi pour ce faire une MAP de la région avec en gros les forces en présences et les zones qu'elles occupent actuellement afin de vous dresser un briefing rapide de la situation.

Cela vous intéresserait-il ? SYRIE

Chapitre 1:

Nous partirions de Solenzara pour un transit soit sur Izmir "base US" ou sur Chypre "base RAF" ou en Crète "base conjointe US /OTAN"... Nous pourrions prévoir un ravitaillement au-dessus de la Mer Ionienne à mis parcours.... L’idéal serait la base de la RAF puisqu'elle se situe à 160 km de la Syrie, à Mach 1.5 cette distance serait vite franchie...

Voilà, je souhaiterais connaitre votre sentiment sur cette proposition avant d'aller plus en avant.

Les Conseils et suggestions sont bien entendus les biens venus !

Voyeur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum