Vol Programmé FS9/FSX Norvege 21h00
Page 1 sur 1
Vol Programmé FS9/FSX Norvege 21h00
Vol Programmé FS9/FSX Norvege 21h00
Serveur de vol FrLorr
Serveur Team Speak AMC
Plan de vol à définir
Serveur de vol FrLorr
Serveur Team Speak AMC
Plan de vol à définir
Invité- Invité
Plan de Vol
Bon après le formidable vol en Italie, va falloir assurer !
Avion F18 Hornet (pas d'autre avion svp pour maintenir notre coherence de vol)
1200 Gal fuel au moins
Vol en binome (un trinome si nbs impair) - Decollage en binome et formation rapprochée en binome
Les call sign seront confirmés au départ - vous pouvez vous prépositionner par Post
Red Leader : FAFL342 Pascal
Red 2 :
Red 3 (si nb pilotes impair) :
Blue Leader :
Blue 2 :
Yellow Leader :
Yellow 2 :
Green Leader :
Green 2 :
Black Leader :
Black 2 :
White Leader :
White 2 :
Purple Leader :
Purple 2 :
Régler vos montres sur 7h00 local
ENZV Sola / Stavanger
Décollage 36 (a confirmer selon MTO)
transition 4kft 500Kias (a confirmer selon MTO)
ENBR Bergen : cache du Bismark et port Uboat
passage 1kft sol
transition 6kft 600Kias (a confirmer selon MTO)
verticale ENAL Alesung
verticale ENKB Kristiansund
ENVA Trondheim
Atterrissage 27 (a confirmer selon MTO)
Refueling et pause café
Redecollage 27 (a confirmer selon MTO)
transition 6kft 600Kias (a confirmer selon MTO)
verticale ENBO Bodo (passage du cercle polaire)
en approche ENEV, descente à 1kft, suivre le fjord pour passage bas ENNK
ENNK Narvik : fabrique d eau lourde pendant la guerre. port d'acheminement de minerai de fer
La population est enthousiaste de notre visite et appréciera de contempler les belles machines et leurs pilotes
Atterrissage 19 (a confirmer selon MTO)
Refueling et bain de foule
Redecollage 19 avec P.C. (a confirmer selon MTO)
transition 6kft 600Kias (a confirmer selon MTO)
ENTC Tromso : derniere grande ville avant le Cap Nord, ville universitaire, derniere demeure du Tirpitz
Atterrisage 19 (a confirmer selon MTO)
Parking et fin.
voir aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Files Norway sceneries / "Norway airports"
Avion F18 Hornet (pas d'autre avion svp pour maintenir notre coherence de vol)
1200 Gal fuel au moins
Vol en binome (un trinome si nbs impair) - Decollage en binome et formation rapprochée en binome
Les call sign seront confirmés au départ - vous pouvez vous prépositionner par Post
Red Leader : FAFL342 Pascal
Red 2 :
Red 3 (si nb pilotes impair) :
Blue Leader :
Blue 2 :
Yellow Leader :
Yellow 2 :
Green Leader :
Green 2 :
Black Leader :
Black 2 :
White Leader :
White 2 :
Purple Leader :
Purple 2 :
Régler vos montres sur 7h00 local
ENZV Sola / Stavanger
Décollage 36 (a confirmer selon MTO)
transition 4kft 500Kias (a confirmer selon MTO)
ENBR Bergen : cache du Bismark et port Uboat
passage 1kft sol
transition 6kft 600Kias (a confirmer selon MTO)
verticale ENAL Alesung
verticale ENKB Kristiansund
ENVA Trondheim
Atterrissage 27 (a confirmer selon MTO)
Refueling et pause café
Redecollage 27 (a confirmer selon MTO)
transition 6kft 600Kias (a confirmer selon MTO)
verticale ENBO Bodo (passage du cercle polaire)
en approche ENEV, descente à 1kft, suivre le fjord pour passage bas ENNK
ENNK Narvik : fabrique d eau lourde pendant la guerre. port d'acheminement de minerai de fer
La population est enthousiaste de notre visite et appréciera de contempler les belles machines et leurs pilotes
Atterrissage 19 (a confirmer selon MTO)
Refueling et bain de foule
Redecollage 19 avec P.C. (a confirmer selon MTO)
transition 6kft 600Kias (a confirmer selon MTO)
ENTC Tromso : derniere grande ville avant le Cap Nord, ville universitaire, derniere demeure du Tirpitz
Atterrisage 19 (a confirmer selon MTO)
Parking et fin.
voir aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Files Norway sceneries / "Norway airports"
Invité- Invité
Re: Vol Programmé FS9/FSX Norvege 21h00
8) PP Présent !
Green 2 ! ... à défaut ... ... si vraiment nécessaire ! :face: ... si pas de chef disponible ... :P ... si vraiment, de chez vraiment nécessaire ! , ... vraiment nécessaire ! ... j'accepterais peut être d'être green leader
note: je n'ai de disponible qu'un F18_Hornet de ui_type=F/A-18F "Blue Angels" sans accélération ... De fait je l'ai rebaptisé PP Angel :suspect: ... c'est plus conforme à la réalité ! ne l'ayant jamais piloté :scratch: :geek:
Green 2 ! ... à défaut ... ... si vraiment nécessaire ! :face: ... si pas de chef disponible ... :P ... si vraiment, de chez vraiment nécessaire ! , ... vraiment nécessaire ! ... j'accepterais peut être d'être green leader
note: je n'ai de disponible qu'un F18_Hornet de ui_type=F/A-18F "Blue Angels" sans accélération ... De fait je l'ai rebaptisé PP Angel :suspect: ... c'est plus conforme à la réalité ! ne l'ayant jamais piloté :scratch: :geek:
Invité- Invité
Re: Vol Programmé FS9/FSX Norvege 21h00
Régler vos montres sur 7h00 local et pour moi sa fait quel heure
Va falloir que quelqu'un m'explique comment sa va marcher (j'ai aucune idee de comment faire un plan de vol ou rentrer l'altitude avec ce coucou) sa promets :pirat: et FAFL342_PP je veux bien etre de peur
Va falloir que quelqu'un m'explique comment sa va marcher (j'ai aucune idee de comment faire un plan de vol ou rentrer l'altitude avec ce coucou) sa promets :pirat: et FAFL342_PP je veux bien etre de peur
Re: Vol Programmé FS9/FSX Norvege 21h00
Hello CHaps
pour repondre aux qques interrogations
l'heure de rendez vous réelle est 21h00 CET (heure d'été incluse) soit 19h00 Zulu time
par contre, dans le simulateur, on se règle sur la date du jour, à 7h00 locale.
Les binomes, c'est pour progresser dans le vol en formation.
une formation à deux (binome) devrait etre plus simple qu a dix , non ?
on tentera de rapprocher les binomes par des differentiels de vitesse.
Le decollage se fait par binome, dans l'ordre du tableau de vol,
le vol en formation se fait par binome
l'atterrissage se fait un par un dans l'ordre du tableau, sauf urgence.
Perso je dispose du f18 de flight deck 5 (et 2004). il a un pilote automatique intégré qui devrait faciliter les formations.
sinon, ce n est pas un avion vicieux. il faut seulement connaitre les vitesses limites (vne, atterrissage).
PP , je ne peux que te conseiller de tester ton F18, et vérifier que la vitesse de croisiere de 600kias est atteignable sans soucis.
Tableau de vol à lundi matin :
Red 1 : FAFL342 Pascal
Red 2 :
Red 3 : (si nb pilotes impair)
Blue 1 :
Blue 2 :
Yellow 1 :
Yellow 2 :
Green 1 :
Green 2 : FAFL342 PP
Black 1 :
Black 2 :
White 1 :
White 2 :
Purple 1 :
Purple 2 :
Inscrivez vous !
pour repondre aux qques interrogations
l'heure de rendez vous réelle est 21h00 CET (heure d'été incluse) soit 19h00 Zulu time
par contre, dans le simulateur, on se règle sur la date du jour, à 7h00 locale.
Les binomes, c'est pour progresser dans le vol en formation.
une formation à deux (binome) devrait etre plus simple qu a dix , non ?
on tentera de rapprocher les binomes par des differentiels de vitesse.
Le decollage se fait par binome, dans l'ordre du tableau de vol,
le vol en formation se fait par binome
l'atterrissage se fait un par un dans l'ordre du tableau, sauf urgence.
Perso je dispose du f18 de flight deck 5 (et 2004). il a un pilote automatique intégré qui devrait faciliter les formations.
sinon, ce n est pas un avion vicieux. il faut seulement connaitre les vitesses limites (vne, atterrissage).
PP , je ne peux que te conseiller de tester ton F18, et vérifier que la vitesse de croisiere de 600kias est atteignable sans soucis.
Tableau de vol à lundi matin :
Red 1 : FAFL342 Pascal
Red 2 :
Red 3 : (si nb pilotes impair)
Blue 1 :
Blue 2 :
Yellow 1 :
Yellow 2 :
Green 1 :
Green 2 : FAFL342 PP
Black 1 :
Black 2 :
White 1 :
White 2 :
Purple 1 :
Purple 2 :
Inscrivez vous !
Invité- Invité
Re: Vol Programmé FS9/FSX Norvege 21h00
Faire un Plan de vol ... :
... Qui apparaîtra sur le GPS (en ligne blanches avec le troncon à parcourir immédiatemennt en rouge).
a) sélectionner dans la barre des menus:
* => Vols
* .........=> Organisateur du vol
* ..............=> indiquer le code de la piste de départ
*...............=> indiquer la piste finale
*.....................=> choisir direct GPS (c'est le plus simple)
*...............................=> cliquer sur Trouver la route
*...............................=> la carte apparait avec un "élastique" rouge qui va de l'un à l'autre.
*............................................=> trouver avec la loupe les différents aéroports à atteindre.
*............................................=> "cliqué-glissé" sur l'élastique en direction de chaque aéroport supllémentaire désiré,
*............................................=> "relaché" l'élastique, qui se déforme. Et dans la fenêtre à droite apparait le nom de l'aéroprt choisi !... ou celui d'un point W?? intermédiaire créé par inadvertance car o a pas rela ché juste sur l'aeroport... (ouf!)
* enregistré ...
... Qui apparaîtra sur le GPS (en ligne blanches avec le troncon à parcourir immédiatemennt en rouge).
a) sélectionner dans la barre des menus:
* => Vols
* .........=> Organisateur du vol
* ..............=> indiquer le code de la piste de départ
*...............=> indiquer la piste finale
*.....................=> choisir direct GPS (c'est le plus simple)
*...............................=> cliquer sur Trouver la route
*...............................=> la carte apparait avec un "élastique" rouge qui va de l'un à l'autre.
*............................................=> trouver avec la loupe les différents aéroports à atteindre.
*............................................=> "cliqué-glissé" sur l'élastique en direction de chaque aéroport supllémentaire désiré,
*............................................=> "relaché" l'élastique, qui se déforme. Et dans la fenêtre à droite apparait le nom de l'aéroprt choisi !... ou celui d'un point W?? intermédiaire créé par inadvertance car o a pas rela ché juste sur l'aeroport... (ouf!)
* enregistré ...
Invité- Invité
World Time
Hello !
Paris est calé sur CET (Central Europe Time)
avec un décalage supplémentaire d'une heure avec l heure d'été, soit GMT/Zulu +1 +1
Phoenix est calé sur MST (Mountain Standard Time) à GMT/Zulu - 7
sans décalage d'heure d'été.
Donc 21h00 en heure de Paris fait 12h00 (12:00am) en local de Phoenix Arizona
Paris est calé sur CET (Central Europe Time)
avec un décalage supplémentaire d'une heure avec l heure d'été, soit GMT/Zulu +1 +1
Phoenix est calé sur MST (Mountain Standard Time) à GMT/Zulu - 7
sans décalage d'heure d'été.
Donc 21h00 en heure de Paris fait 12h00 (12:00am) en local de Phoenix Arizona
Invité- Invité
Re: Vol Programmé FS9/FSX Norvege 21h00
C'est parce que je suis aux states mais je sais que c'est 9 heures.
Re: Vol Programmé FS9/FSX Norvege 21h00
Bijour,
pour le F18, j'ai mis sur le FTP, un F/A-18 E & F pour FS 2004.
Il atteint les 650 Kts en BA.
Vérifier les fichiers panel.cfg et sound.cfg du F/A-18F, je ne sais plus si je les ai modifiés
pour le F18, j'ai mis sur le FTP, un F/A-18 E & F pour FS 2004.
Il atteint les 650 Kts en BA.
Vérifier les fichiers panel.cfg et sound.cfg du F/A-18F, je ne sais plus si je les ai modifiés
Invité- Invité
Sujets similaires
» Vol planifié FS9/FSX jeudi 9 avril - 21h00
» Vol programmé FS9/FSX Lybie 21h00
» vol programmé 30/09 21h00 Air Show
» vol programmé Mardi 28/10 21h00 Vietnam 1954 FS9/FSX Calendrier
» Vol planifié FS9/FSX Vendredi 24 avril - 21h00
» Vol programmé FS9/FSX Lybie 21h00
» vol programmé 30/09 21h00 Air Show
» vol programmé Mardi 28/10 21h00 Vietnam 1954 FS9/FSX Calendrier
» Vol planifié FS9/FSX Vendredi 24 avril - 21h00
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum