Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour à Tous encore un ...

2 participants

Aller en bas

bonjour à Tous  encore un ... Empty bonjour à Tous encore un ...

Message  Androl Ven 28 Oct 2016 - 17:38

je me suis inscrit hier sur votre site  afin de pouvoir participer à un vol libre dans les superbes îles hawaïennes en compagnie de prestigieux simeurs de l' AMC avec FFTracker.
mais le processus pour être sur votre serveur TS  passait par  mon inscription à ce site...sinon le MdP n'était pas reconnu...

j'ai 58 ans encore toutes mes dents et je suis arrivé à la simu en février 2015 avec X- plane puis FSX  et maintenant ,  depuis peu avec P3D , j'ai du reste abandonné FSX.

je me situerai dans les orthodoxes  volant en IFR et VFR mais avec ma méthode et souvent loin de la réalité.... ce qui n'est pas mon objectif premier.
Ce que j'aime c'est avant tout voler dans de beaux paysage et avec beaux avions ....

le vol en réseau est tout neuf chez moi et je trouve cela bien plaisant

voilà  je ne vous cache pas que je ne serai peut être pas très présent sur ce forum étant aussi sur PV ,  x-plane.fr  et FFSimulateurs2

Mais je tenais bien sûr a me présenter  

 et à vous souhaiter   de beaux et  bons vols à Tous

Roland


Dernière édition par androl2015 le Ven 28 Oct 2016 - 17:57, édité 1 fois
Androl
Androl

Number of posts : 895
Age : 66
Location : marseille
Registration date : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à Tous  encore un ... Empty Re: bonjour à Tous encore un ...

Message  Laser Ven 28 Oct 2016 - 17:45

Bienvenu sur ce petit forum ! mais nous sommes quasiment toute tous inscrit sur PV et sur d'autres a ta santé :roll:
le processus que tu décrit du serveur TS3, je savais pas qu'il fusse s’inscrire obligatoirement sur le fofo pour accès du TS3 !
lol! ont en apprend tout les jours !
bon vols a toi et a bientôt sur TS3 AMC ou FFS2 :roll:

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5122
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à Tous  encore un ... Empty Re: bonjour à Tous encore un ...

Message  Androl Ven 28 Oct 2016 - 17:52

laser a écrit:Bienvenu sur ce petit forum ! mais nous sommes quasiment toute tous inscrit sur PV et sur d'autres a ta santé :roll:
le processus que tu décrit du serveur TS3, je savais pas qu'il fusse s’inscrire obligatoirement sur le fofo pour accès du TS3 !
lol! ont en apprend tout les jours !
bon vols a toi et a bientôt sur TS3 AMC ou FFS2 :roll:

Salut , oui comme indiqué par Pierrick j'ai d'abord essayé sans mais rien a faire , les potes allaient partir sans moi .. :Atristé ;je me suis donc inscrit sur AMC et magie ma dernière tentative sur TS a fonctionné Yes
Androl
Androl

Number of posts : 895
Age : 66
Location : marseille
Registration date : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à Tous  encore un ... Empty Re: bonjour à Tous encore un ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum