Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vol Programmé IL2 1946 21h30

Aller en bas

Vol Programmé IL2 1946 21h30 Empty Vol Programmé IL2 1946 21h30

Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 2:43

Vol Programmé IL2 1946 21h30
Serveur de vol Hyper lobby
Serveur Team Speak AMC
Missions selon opportunités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol Programmé IL2 1946 21h30 Empty Debrief : Vol programmé 1l2 1946 vendredi 21h30 , 26.9.2008, 21 h 30

Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 13:43

Debrief :

Participants : Pascal, David (qques ennuis d'ordi), et tentatives
infructueuses de connexion de Larry

On a utilisé la session des MOG
Pour une fois, la session a été stable pendant toute la durée de la
mission.
Il s'agissait d'une confrontation Russe/Allemand, chacun avec une
formation terrestre à détruire : chars, AAA, voitures.
grace a cette stabilité de session cela nous a permis de mieux
découvrir les différents avions en combat et en appui au sol.

pour ma part j ai principalement utilisé IL2 avec bombes et roquettes
incendiaires. L'avion est lourd, ne vole pas vite et perd facilement
de la vitesse en virage. Par conséquent, en combat, gardez le moteur
au dessus des 90% (sauf en piqué). Contrairement a ce que je pensais,
il est relativement fragile et part vite au sol. enfin, votre
mitrailleur arriere est bavard, il se plaint souvent, et parfois
félicite les victoires (la frequence depend bien sur de la qualité du
pilote)
Les bombes ont été lancées en piqué , façon rock & roll, Yeahhhh !
la précision faible, mais dans un groupe dense, ca fait mouche 2 fois
sur trois.
Les roquettes, bien qu incendiaires, demandent de la precision.
Une seule occasion de retour au terrain avec un cheval de bois Ooops.
Bon, une machine bien armée, mais nécessite une couverture de chasse
ah quand meme ! une victoire aerienne en IL2 ! alors que je me
faisais courser et tirer par un bf109, j ai pris la direction du
soleil... le bf 109 m'a doublé, probablement sans bien apprécier la
situation... et là TATATATATATATA. .. I ve GOT IT ! bon je sais, c est
bien léger comparé à tous mes crashs... mais qd meme

enfin, un vol en P39 ! la vitesse change du précédent, avec des
canons efficaces. Bon, un seul vol, ou je me suis fait éclater la
tronche en appui tactique par un obus de char. c con qd meme.

David, lui a principalement joué le role d'ange gardien ... ahhhh
merci st david.

Bref, sur des sessions longues, avec des veterans tels que les MOGs,
on s'amuse bien !

PS: j'ai regardé ensuite pour l'hebergement de sessions et j'ai
trouvé le mode opératoire. il faut encore régler des parametres de
fire wall....

Allez HOP ! Nous y sommes !
Pascal

--- Dans FAFL342@yahoogroupe s.fr, FAFL342@yahoogroupe s.fr a écrit :
>
> Rappel provenant de: Yahoo! Groupes - FAFL342
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] yahoo.com/ group/FAFL342/ cal
>
> Vol programmé 1l2 1946 vendredi 21h30
> vendredi, 26 septembre 2008
> 21 h 30 - 23 h 30
> (Cet événement se répète chaque semaine jusqu'au lundi, 15 décembre
2008.)
> Lieu: Hyper Lobby
>
> Notes:
> Selon opportunité des sessions
>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum