MARDI Colombie vers Equator LINER
2 participants
Page 1 sur 1
MARDI Colombie vers Equator LINER
RORO a fait des siennes la point vue il a dit qu'il plantait mais pas quoi ?? haaa ! ces marseillais sont toujours a trafiquer
Notre fred aussi a fait de la plantation , mais de fuselage lol la quenouille dans la montagne
Papy Daniel c'est pas fait avoir il faut dire qu'il a son copilote qui vigile et commente tout les faits et gestes ....
Patou
Notre fred aussi a fait de la plantation , mais de fuselage lol la quenouille dans la montagne
Papy Daniel c'est pas fait avoir il faut dire qu'il a son copilote qui vigile et commente tout les faits et gestes ....
Patou
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008
liner
beau reportage pour joli vol.
Tout OK sauf une descente un peu trop tôt et une montagne évitée.
Un vol de patrouille avec FRED....les contrôleurs aux anges
à+
Mon copilote est au dodo !!!!!
Passage éclair de quelques amis
Tout OK sauf une descente un peu trop tôt et une montagne évitée.
Un vol de patrouille avec FRED....les contrôleurs aux anges
à+
Mon copilote est au dodo !!!!!
Passage éclair de quelques amis
Papy Daniel- Number of posts : 4347
Registration date : 21/06/2017
screens
les images no comment........ je suis content car je n'ai rien cassé, et j'ai volé très très haut, ce qui est très très rare !!
Beaver je 'aime beaucoup
Heuuuuuuuu Fred est aller vérifier l'état de la récolte de café...............
Gaêtan m'a gonflé olympique...il ne me passe rien !!!
bisous
Beaver je 'aime beaucoup
Heuuuuuuuu Fred est aller vérifier l'état de la récolte de café...............
Gaêtan m'a gonflé olympique...il ne me passe rien !!!
bisous
Papy Daniel- Number of posts : 4347
Registration date : 21/06/2017
Re: MARDI Colombie vers Equator LINER
Bonjour à tous petites photos avec un screen pour Patou du terrain.
Invité- Invité