on été à RORO sans ROT
+4
Benjc
Pascalou
Magnum
Neptune
8 participants
Page 1 sur 1
on été à RORO sans ROT
tiens ve Røros
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008
Magnum- Number of posts : 4401
Registration date : 06/09/2012
Re: on été à RORO sans ROT
zoli zoli les gars
hé hé Patou tes zozios y ' a les meme dans xplane ...hum hum..
Mag. balance tes Screenshots sur PV t'auras droit à un sublissime
hé hé Patou tes zozios y ' a les meme dans xplane ...hum hum..
Mag. balance tes Screenshots sur PV t'auras droit à un sublissime
Androl- Number of posts : 895
Registration date : 28/10/2016
Yo Salut à tous, Magnum voici une photo por comparer avec ta neige.
Invité- Invité
Salut les cinglés du manche, mes miennes...
Tchoup- Number of posts : 1190
Registration date : 14/11/2010
ok
superbes vos screens les gars.
L
Moi j'ai merdé avec Snapper donc pas de screens. J'avais Raymond qui faisait des étincelles..mais bon !!
Vous savez Raymond, le gus qui nous a fait 2 attéros suivant la méthode dite "du kangourou des Batignolles" !!!
Apéros ensuite avec les Roroniais, habitants de Roro city.
bisous
PS courage à Patou et sa Miss
L
Moi j'ai merdé avec Snapper donc pas de screens. J'avais Raymond qui faisait des étincelles..mais bon !!
Vous savez Raymond, le gus qui nous a fait 2 attéros suivant la méthode dite "du kangourou des Batignolles" !!!
Apéros ensuite avec les Roroniais, habitants de Roro city.
bisous
PS courage à Patou et sa Miss
Papy Daniel- Number of posts : 4347
Registration date : 21/06/2017
@Fred // Quel P3D tu utilises?
@Choup // Pareil.
Je trouve ton avant dernier screen très intéressant à ce sujet (la coloration de la neige sous Orbx)
J'ai en gros le même résultat que Patou à ce sujet
à tous!
@Choup // Pareil.
Je trouve ton avant dernier screen très intéressant à ce sujet (la coloration de la neige sous Orbx)
à tous!
Tout simplement l'heure et surtout la saison fait que le soleil se trouve très bas et dans le simu l'éclairage assombrie le blanc Présentement ..
Comme tu peux le voir sur cette images j'ai remonté les brettelles de l'astre au 30 avril ..
Comme tu peux le voir sur cette images j'ai remonté les brettelles de l'astre au 30 avril ..
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008
Il s'agit de sommets. Et soit c'est peut être correcte en Avril mais pas en Janvier.
Je sais bien que le soleil n'est pas a la même hauteur, mais le coefficient d'assombrissement est trop fort dans ce cas.
Je sais bien que le soleil n'est pas a la même hauteur, mais le coefficient d'assombrissement est trop fort dans ce cas.
Bon pour ma part peu de neige car saison: automne.
Une bonne balade entre amis avec parfois quelques réflexions philosophiques
Un bon PLN (merci l'auteur ) et de très beaux décors.
Présentation d'un nouveau pilote, nouveau pseudo sur la dernière photo.
Bon visionnage :
Allez !! au boulot au lieu de reluquer mes screens
A+ les potos
Pascalou
Une bonne balade entre amis avec parfois quelques réflexions philosophiques
Un bon PLN (merci l'auteur ) et de très beaux décors.
Présentation d'un nouveau pilote, nouveau pseudo sur la dernière photo.
Bon visionnage :
Allez !! au boulot au lieu de reluquer mes screens
A+ les potos
Pascalou
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.
Pascalou- Admin
- Number of posts : 1469
Registration date : 03/09/2008
ok
sympas les screens et les commentaires
bisous
bisous
Merci les amis pour toutes ces photos de mardi et jeudi !
Je vous suit avec quelques jour de décalage.
Bisous et amitié !
Je vous suit avec quelques jour de décalage.
Bisous et amitié !
Benjc- Number of posts : 940
Registration date : 03/12/2016
a vous tous pour vos belles photos ! encore une bonne soirée remplie de rebondissements hein!Raymond! et de franches rigolades :roll: a tous
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
magnum a écrit:@Fred // Quel P3D tu utilises?
@Choup // Pareil.
à tous!
Bein P3D V4.1 mais sans la scène de la norvège
mon cher Raymond il semblerai qu'en mon absence pour cause de cotisation afin de renflouer les caisses de ces retraités qui dilapident tout not' fric ...tu aies été l'objet de quolibets et autres moqueries :
en tant que camarade X-Plainien je me dois et me fais un honneur de te défendre contre la moquerie qui est comme tu le sais l'arme des faibles, des videurs de caisse de retraite, des simeurs du dimanche, des pompeurs et arroseurs de géranium
regarde au loin mon ami, vers l'horizon , laisse le peuple se gloser, nos destinées sont bien plus nobles ....
en tant que camarade X-Plainien je me dois et me fais un honneur de te défendre contre la moquerie qui est comme tu le sais l'arme des faibles, des videurs de caisse de retraite, des simeurs du dimanche, des pompeurs et arroseurs de géranium
regarde au loin mon ami, vers l'horizon , laisse le peuple se gloser, nos destinées sont bien plus nobles ....
Ha non mon cher, les retraités payent les actifs qui travaillent en augmentant la CSG des retraités...
tchoup a écrit:Ha non mon cher, les retraités payent les actifs qui travaillent en augmentant la CSG des retraités...
mouais je serai a la retraite en juin ...mais je penseque si tous les actifs ne cotisaient plus ben les retraités seraient bien mal
quand les gros maigrissent , les maigres meurent...
bon allez c'était avant tout et pour conclure de l'humour cher Tchoup :roll:
Mais je l'avait pris comme tel (pas guillaume) mon cher...
ok
"quand les gros maigrissent , les maigres meurent.." la pensée profonde du cotisant des quartiers nord de la ville au nord d'Alger !!!
et pendant ce temps Raymond fait des bonds !!!!
va comprendre la profondeur de l'être humain !
bisous
PS Benjc tu as loupé une présentation du " Kangourou de Norvège "
et pendant ce temps Raymond fait des bonds !!!!
va comprendre la profondeur de l'être humain !
bisous
PS Benjc tu as loupé une présentation du " Kangourou de Norvège "