vol de dimanche soir 15 avril 2018 aprés JC
4 participants
Page 1 sur 1
vol de dimanche soir 15 avril 2018 aprés JC
salut les potos
Pierrick nous a concocté un super plan de vol
Par contre une question me brule la b..... bouche
Pierrick tu écris "Merci Roro pour los traduccion...Bref, dimanche, virée rugby chez les tarlouzes NéOZélandaises."
Quel est le rapport, que je ne connaissais pas, entre notre ami Roro et les tarlouzes NéOZélandaises.(s'il s'agit de All Blacks aÏÏÏÏ va souffrir notre compère )
Donc enlèves moi ce doute maléfique
gros bisous
Pierrick nous a concocté un super plan de vol
Par contre une question me brule la b..... bouche
Pierrick tu écris "Merci Roro pour los traduccion...Bref, dimanche, virée rugby chez les tarlouzes NéOZélandaises."
Quel est le rapport, que je ne connaissais pas, entre notre ami Roro et les tarlouzes NéOZélandaises.(s'il s'agit de All Blacks aÏÏÏÏ va souffrir notre compère )
Donc enlèves moi ce doute maléfique
gros bisous
Papy Daniel- Number of posts : 4347
Registration date : 21/06/2017
Re: vol de dimanche soir 15 avril 2018 aprés JC
Yola !
Pas de soucis, aucun rapport de quelques natures, même sexuel.
C'est en prenant des news du Boss et de son windaube, et je n'ai trouvé virtuellement que Roro pour la traduction.
Gougueule n'ayant rien compris a ce que je demandais...
De plus, vu l'heure a laquelle j'ai posté, il me parait plus que probable que je fûsse un tantinet bourré !
J'ai du passé a la sobriété qu'une fois le bac a glaçons vide !!!
A ce soir de a tcho; Pierr...Hic !
Pas de soucis, aucun rapport de quelques natures, même sexuel.
C'est en prenant des news du Boss et de son windaube, et je n'ai trouvé virtuellement que Roro pour la traduction.
Gougueule n'ayant rien compris a ce que je demandais...
De plus, vu l'heure a laquelle j'ai posté, il me parait plus que probable que je fûsse un tantinet bourré !
J'ai du passé a la sobriété qu'une fois le bac a glaçons vide !!!
A ce soir de a tcho; Pierr...Hic !
**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick- Admin
- Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013
ok
bisous :( :( :(
Salut attendu que ce fusse le WE ma license est en erreur ID 5013 vue que j'a changé de windaube il faut que je fasse un mail pour réactiver le bouillon de culture en jours ouvrés
Bien à vous sur TS ce soir
Qui plus est mon Disque Externe de 2 giga même en faisant annuler a été formaté par Windaube 10, tondu au complet plus un poil de restauration possible et de sauvegarde ...
J'ai que des problèmes et je fais gentiment avec, puisque imposé à ma humble personne ...
mon moi profond gueule ........................................................................A ......N...... C......U...... L........ é
Patou
Bien à vous sur TS ce soir
Qui plus est mon Disque Externe de 2 giga même en faisant annuler a été formaté par Windaube 10, tondu au complet plus un poil de restauration possible et de sauvegarde ...
J'ai que des problèmes et je fais gentiment avec, puisque imposé à ma humble personne ...
mon moi profond gueule ........................................................................A ......N...... C......U...... L........ é
Patou
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008
''Yo !
Benvenuto y amigos, un esperance qué los Patroun y trovare el solution per y computor, déspentade y nos problémos con y processor des son windows 10 ....
Merci Roro pour los traduccion...'' Pierrick
ok je traduit pisqu'on me le demande :
Patou a force de tripoter son windows 10 en solo a choper une merde en attendant la soluc ( et les antibio les meme que Nadine ? ). y regarde des vidéos de Daniel qui faisait des trucs... ( en vidéo ) quand il était jeune ( et viril ) pour gagner un peu d'tune....
à vote service :roll:
Benvenuto y amigos, un esperance qué los Patroun y trovare el solution per y computor, déspentade y nos problémos con y processor des son windows 10 ....
Merci Roro pour los traduccion...'' Pierrick
ok je traduit pisqu'on me le demande :
Patou a force de tripoter son windows 10 en solo a choper une merde en attendant la soluc ( et les antibio les meme que Nadine ? ). y regarde des vidéos de Daniel qui faisait des trucs... ( en vidéo ) quand il était jeune ( et viril ) pour gagner un peu d'tune....
à vote service :roll:
Androl- Number of posts : 895
Registration date : 28/10/2016
ok
Merci Roro maintenant c'est clair.
Ravi que tu apportes de la fraicheur et de la légèreté poétique.
Je languis de toi et me sent seul dans cet environnement de brutes intellectuelles qui manquent de finesse.
Putain si c'est pas fayoté à mort mon texte alors .......
bisous
Ravi que tu apportes de la fraicheur et de la légèreté poétique.
Je languis de toi et me sent seul dans cet environnement de brutes intellectuelles qui manquent de finesse.
Putain si c'est pas fayoté à mort mon texte alors .......
bisous