Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'ami Billdebaze

3 participants

Aller en bas

L'ami Billdebaze Empty L'ami Billdebaze

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 11:35

Bonjour à tous, voila c'est fait nous avons un petit nouveau dans notre équipe dirigeante, il s'agit de notre ami Billdebaze qui a bien voulu nous faire l'honneur d'être un de nos modérateurs. Connaissant Bill , je dirais que c'est un honneur comme pour notre ami Fab d'ailleurs de les avoir sur notre site, non seulement parce qu'ils sont nos amis, mais parce que leur modération est intelligente et non dirigiste comme sur certain forum. Aussi mon cher Bill soit le bienvenue parmi nous. Que se forum soit le votre, c'est tout ce que l'on vous demande.
Amitiés Frédéric :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ami Billdebaze Empty Re: L'ami Billdebaze

Message  Laser Ven 14 Sep 2012 - 11:39

raleur :cheers: yep yep Bienvenu a BillDebaze chez les modérateurs :cheers:

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

L'ami Billdebaze Empty Re: L'ami Billdebaze

Message  BillDebaze Ven 14 Sep 2012 - 12:10

Bonjour à tous,
c'est avec plaisir que j'ai accepté votre invitation à me joindre à votre petite fiesta. Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'accordez.
Je ferai tout mon possible pour redémarrer et développer AMC dans un esprit de franche camaraderie et d'échanges mutuels, et si je peux vous aider en apportant mes maigres qualités dans la sérénité d'un site où règne l'harmonie, la libre pensée et la possibilité d'expression, je n'en serai que plus heureux.
Je souhaite donc une longue vie à AMC, et "salute", rendez-vous au bar.... :drunken:

Amicalement,
Eric.


Héééééééé BILL...! BISOUS .

Neptune
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ami Billdebaze Empty Bienvenue aux Modos!

Message  Magnum Ven 14 Sep 2012 - 12:20

Félicitations à nos deux modérateurs, je crois qu'effectivement leurs compétences et leur savoir faire vont nous être très utiles, non pour faire la police, mais pour structurer ce forum qui redémarre sur de nouvelles bases. Leur bon esprit et leur humour s'intègrent parfaitement à l'esprit de notre groupe, encore une bonne nouvelle!

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

L'ami Billdebaze 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ami Billdebaze Empty Re: L'ami Billdebaze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum