Culé d'internet !
+2
Handie
Pierrick
6 participants
Page 1 sur 1
Culé d'internet !
Yola !
Désolé pour hier soir, coupure du réseau.
Pour une fois que je reprenais la saison, en Bretagne en plus !
A tcho, Pierrick.
Désolé pour hier soir, coupure du réseau.
Pour une fois que je reprenais la saison, en Bretagne en plus !
A tcho, Pierrick.
**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick- Admin
- Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013
Re: Culé d'internet !
Et moi pas pu venir non plus, mon Pilou était malade et moi pas trop en forme, désolée
J'espère que vous avez fait de jolis screens.
J'espère que vous avez fait de jolis screens.
Handie- Number of posts : 1355
Registration date : 09/12/2015
OK
salut les deux.
Avant tout, Handie j'espère que toutou va bien.
Pierrick je te dis pas les commentaires des zautres, (pas de moi, tu me connais) sur ton absence brutale.
vol sympa et émouvant Deux de nos anciens nous ont narré leurs expériences maritimes, alcoolique et sexuelles tout au long du trip Breton. Gégé et moi en étions au bord des larmes
bisous
Avant tout, Handie j'espère que toutou va bien.
Pierrick je te dis pas les commentaires des zautres, (pas de moi, tu me connais) sur ton absence brutale.
vol sympa et émouvant Deux de nos anciens nous ont narré leurs expériences maritimes, alcoolique et sexuelles tout au long du trip Breton. Gégé et moi en étions au bord des larmes
bisous
Papy Daniel- Number of posts : 4347
Registration date : 21/06/2017
J'espère que vous saisissez mieux maintenant l'importance de ce que vous avez raté. De quoi r'emplir votre imaginaire pour deux semaines au moins.
Magnum- Number of posts : 4406
Registration date : 06/09/2012
magnum a écrit:J'espère que vous saisissez mieux maintenant l'importance de ce que vous avez raté. De quoi r'emplir votre imaginaire pour deux semaines au moins.
Au bas mots
Tchoup- Number of posts : 1190
Registration date : 14/11/2010
ok
Gégé tout en douceur, un sage je vous dis, un sage !!!!
"tu penses qu'il faut leur lancer une bouéééééée ?" me demanda-t-il en privé .
non, non .....................ne cassons pas cet instant d'émotion ultime !!!!!!!!! putain j'ai bandé en le disant
"tu penses qu'il faut leur lancer une bouéééééée ?" me demanda-t-il en privé .
non, non .....................ne cassons pas cet instant d'émotion ultime !!!!!!!!! putain j'ai bandé en le disant
Papy Daniel- Number of posts : 4347
Registration date : 21/06/2017
j'espère que les fumigènes brulerons encore à mon retour demain , et que MAG a récupéré son pen d'oui que
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11621
Registration date : 02/09/2008
Page 1 sur 1