Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ballade de dimanche soir: Yellowstone National Park

3 participants

Ballade de dimanche soir: Yellowstone National Park Empty Ballade de dimanche soir: Yellowstone National Park

Message  Magnum Lun 24 Sep 2012 - 11:59

Départ de Jackson Hole, survol de Gran Teton, Yellowstone Lake, Grand Canyon de Yellowstone, arrêt pipi à Gardiner Airport, et redemarrage avec Neptune, Laser et Fred pour Big Sky, station de ski réputée du Montana, survol des pistes et du Cedar Mountain, atterrissage à Ennis Airport, quel beau vol!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum

Number of posts : 4402
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballade de dimanche soir: Yellowstone National Park Empty Re: Ballade de dimanche soir: Yellowstone National Park

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 14:40

Une superbe ballade proposée par notre ami Magnum, qui je dois le dire nous a révélée quelques comportement plutôt singulier de notre ami, j'en veux pour preuve que cet exercice de lévitation, qui ma fois n'a pas laissé indifférent notre équipe,

Mais je vous rassure cher lecteur, il va bien et cela nous a permis de visiter quelques point remarquable de cette belle région. notamment cette station de ski ma fois fort sympathique.

Vous noterez au passage les nombreuses pistes de skis dévalant la montagne.

D'autre petite surprise nous attendaient, par exemple ce magnifique cratère avec son lac aux couleurs surprenantes.

Ou bien encore ces cercles de cultures pouvant faire penser a des figures crées par des êtres venus d'ailleur, mais qui ne sont le résultat que du type de système d'arrosage.

Bref une ballade pleine de richesses, encore une de ces petites merveilles que vous réserve les scènes d'ORBX et qui a permit à notre petite équipe de s'éclater encore une fois les mirettes tant la diversité des paysages de cette région sont formidables.

Nous nous sommes tous retrouvés a bon port aprés ce magnifique vol. merci magnum.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Invité

Ballade de dimanche soir: Yellowstone National Park Empty Re: Ballade de dimanche soir: Yellowstone National Park

Message  Laser Lun 24 Sep 2012 - 17:01

raleur Wink :cheers: oui c'était super!! désolé d'avoir mis le bazar a l’atterrissage !! je promet que la prochaine fois je filmerais mes exploits :P
merci a l'équipe 🐷 un petit montage mouline en ce moment on youtubes de l'éscapade 8)

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5162
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 17:05

Yo, mon cher Laser tu n'as pas mis le bazar, mais tu as juste mis un peu la frousse a notre ami Magnum, faut pas effrayer notre petit jeunot, après il nous fait n'importe quoi. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Laser Lun 24 Sep 2012 - 17:34

raleur re yop tit montage a l'arrache ! vite fait!
dispo en plein écran chez la maison mère avec chrome et Mozilla IE9 je boycotte 🐷

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5162
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 17:40

Yo, c'est chouette cette vidéo mon cher Laser :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Invité

Message  Neptune Mar 25 Sep 2012 - 1:03

MERCI LASER

sympa u avait des poules sur la piste LOL

Neptune

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé