Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un M2000 dans CRM

3 participants

Aller en bas

Un M2000 dans CRM  Empty Un M2000 dans CRM

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 22:39

Bonsoir,

Faillais que je test CRM raleur raleur
Décollage de Oasis Strip (1IDA) jusqu’à Idaho Falls Regl (KIDA)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un M2000 dans CRM  Empty Re: Un M2000 dans CRM

Message  Neptune Mer 3 Oct 2012 - 2:15

SALUT FAB

Arrête ça vol pas là bas ce chalumeau lol!

par contre sa déchire

Neptune

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un M2000 dans CRM  Empty Re: Un M2000 dans CRM

Message  BillDebaze Mer 3 Oct 2012 - 7:16

Salut Fab,
m'enfin, qu'est ce qu'il fait là-bas cet engin ? Il s'est perdu ?
Sacrée autonomie ces 2000...un chameau !lol!

Supers screens,merci.

BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un M2000 dans CRM  Empty Re: Un M2000 dans CRM

Message  Magnum Mer 3 Oct 2012 - 9:40

Ca a bien changé le Massif Central quand même! Encore une preuve de plus sur le rechauffement de la planète!!!

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un M2000 dans CRM  Empty Re: Un M2000 dans CRM

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 10:29

Yo, mon cher Fab, je te signal que ORBX n'ai pas une scène pour faire des petits trous partout partout, regarde moi ça, comment on va les boucher cela maintenant? arrête de balancer des bombinettes a tire larigot, c'est pas le moment de nous refaire le coups du "Poinçonneur des lilas" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un M2000 dans CRM  Empty Re: Un M2000 dans CRM

Message  Neptune Mer 3 Oct 2012 - 11:01

Pauvre FAB qu'est ce qu'on lui colle comme couche

tiens le morale FAB et continue à nous mettre des screens
derrière
on te taille un costume lol!

Bises


Neptune

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un M2000 dans CRM  Empty Re: Un M2000 dans CRM

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 11:33

Salut,
neptune a écrit:SALUT FAB
Arrête ça vol pas là bas ce chalumeau lol!
par contre sa déchire
Neptune

Bien sur que ça vol la bas, la preuve raleur

BillDebaze a écrit:Salut Fab,
m'enfin, qu'est ce qu'il fait là-bas cet engin ? Il s'est perdu ?
Sacrée autonomie ces 2000...un chameau !lol!
Supers screens,merci.

Il était en Exercice avec l'USAF raleur avec 3 Bidons il peut traversé l'Atlantique, Dout, le Fait que les 2000, que les Brésiliens ont, c'est des Ancien 2000 d'Orange raleur

Magnum a écrit:Ça a bien changé le Massif Central quand même! Encore une preuve de plus sur le réchauffement de la planète!!!

oui la preuve Patrick, mais bon faut pas s’inquiéter, enfin, si un peu quand même lol! lol!

fredl109 a écrit:Yo, mon cher Fab, je te signal que ORBX n'ai pas une scène pour faire des petits trous partout partout, regarde moi ça, comment on va les boucher cela maintenant? arrête de balancer des bombinettes a tire larigot, c'est pas le moment de nous refaire le coups du "Poinçonneur des lilas" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mon cher Fred, c'est pas faut ce que tu dit, le seul soucis c'est que, j'aurai du mal a faire des petits trous avec 3 Réservoirs, a part si je l'ai largue mais bon j'en avais encore besoin pour le retour lol! lol! au Pire tu appel la DDE pour les rebouché et en faire des routes lol!

neptune a écrit:Pauvre FAB qu'est ce qu'on lui colle comme couche
tiens le morale FAB et continue à nous mettre des screens
derrière
on te taille un costume lol!
Bises
Neptune

lol! lol! lol! ne t'en fait pas Patrick je tien le coup. Merci pour le costume j'espère qui va m'y allé lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un M2000 dans CRM  Empty Re: Un M2000 dans CRM

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 16:03

Yo, c'est ce que tu dis mon cher Fab, tes bidons, sont trafiqués lol! lol! lol! l'un avec de la bibine l'autre avec un bon gros rouge qui tache lol! lol! lol! lol! J'te dis pas, une explosion de bibine au sol, sa doit faire plein de ptites bubulles partout partout lol! lol! lol! lol! et pour le gros rouge qui tache, alors la..... je t'en parle même pas lol! lol! lol! lol! et le troisième, ça c'est ton mélange à toi, comment dirais je... indéfinissable, c'est lui qui fait les gros trous mirous lol! lol! lol! tu me diras ça fait péter aussi toute la région qui a autour, c'est pour cela que tu as du gros rouge qui tache, c'est pour les consoler après ton passage. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un M2000 dans CRM  Empty Re: Un M2000 dans CRM

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 11:28

Yo,
Mis oui mon cher Fred c'est vrai lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un M2000 dans CRM  Empty Re: Un M2000 dans CRM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum