vol de jeudi 2 avril le truc au mec de l'Ouest
+2
Pascalou
Benjc
6 participants
Page 1 sur 1
vol de jeudi 2 avril le truc au mec de l'Ouest
salut
rappel si je ne me plante pas
soit on vole avec une couverture photo et donc on ne met pas les ORBX et les LC (true LSC,, Orbx LC)
soit on vole avec les LC et on ne met pas les photos
sauf à me viander et que l'on puisse mettre les deux, mais d'aprés la littérature c'est cacaboudin
j'ai bon ???
bisous
rappel si je ne me plante pas
soit on vole avec une couverture photo et donc on ne met pas les ORBX et les LC (true LSC,, Orbx LC)
soit on vole avec les LC et on ne met pas les photos
sauf à me viander et que l'on puisse mettre les deux, mais d'aprés la littérature c'est cacaboudin
j'ai bon ???
bisous
Papy Daniel- Number of posts : 4347
Registration date : 21/06/2017
Re: vol de jeudi 2 avril le truc au mec de l'Ouest
alors pour ma pomme n'ayant pas de F-VFR dans le coin je vais allez avec ORBX + LC Europe et TRUElandscape - FRANCE+Obstacles et Reperes VFR - FRANCE - Real + Pack Chateaux de la Loire 64b v2 +SkyDesigners - BA 705 Tours+LFRD - Saint Malo Pleurtuit 64b
il est temps de revoir votre copie :roll: pour les deux pas conseiller
il est temps de revoir votre copie :roll: pour les deux pas conseiller
**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
ok
ben j'i testé avec tout ce que tu as dis plus les scènes photos de FVFR
pas de souci à priori !
bises
pas de souci à priori !
bises
yop les deux c'est Orbx + F-VFR
**********************************************************************************************************************************************************************
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
HO ! Daniel ! Tu as quelque chose contre les Mec de l'Ouest ?
Benjc- Number of posts : 940
Registration date : 03/12/2016
ok
euuuuuhhhhh non non ...mais bon on a quelques spécimens, certes en voie de disparition, particulièrement gratinés
mais toi on t'adore cart tu es vraiment à l'ouest.................... :(
bisous
PS t'as vu le plan de vol de Pascalou.......waouh c'est du top
mais toi on t'adore cart tu es vraiment à l'ouest.................... :(
bisous
PS t'as vu le plan de vol de Pascalou.......waouh c'est du top
yop ! je passe mon chemin pour celle la après avoir télé la chose il manque le Déplacer le fichier "CVX_slp_PDL_LFJR.BGL" dans le dossier SCENERY de la scène de Angers indiquer chez filipo pour la Version "Refresh" - Version P3Dv4 :roll:
ok
si tu veux les slopes je te les expédie no problem.
Daniel
Daniel
Hello les boys,
je rappelle que la scène d'Angers-Marcé est une scène ORBX inclus dans le pack gratuit aéroports Europe.
Donc pas trop d'utilité à installer une autre scène, bien que chacun fait ce qu'il veut.
A ce soir.
Pascalou
je rappelle que la scène d'Angers-Marcé est une scène ORBX inclus dans le pack gratuit aéroports Europe.
Donc pas trop d'utilité à installer une autre scène, bien que chacun fait ce qu'il veut.
A ce soir.
Pascalou
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.
Pascalou- Admin
- Number of posts : 1469
Registration date : 03/09/2008
ok
yeeeeeeeeeeeees je vais vérifier si j'ai pas des doublons
bises merci
bises merci
Yo !
J'ai vu qu'on parlait des mecs de l'Ouest, en en privilégiant certains plus que d'autres...
Je sens le concours de Chouchen, de l'hydromel frelaté, de la dégustation d'huitres et autres joyeusetés...
J'ai les noms, et ça va chier dans les chaumières !
Ce n'est plus de la potion magique qu'il va falloir, mais du doliprane en quantité industrielle...
Rendez vous ce soir avec tes témoins, ça va chier le duel !
J'ai choisi mes flingues: Muscadet et pure malt, va y'avoir des étincelles sur le tarmac, et pas que...
Prépare l'alka selzer, voire la greffe de ce qui te sert à digérer ton habituelle eau minérale,
chez nous, elle sert même pas à diluer le sirop des gosses, on dilue au cidre; Pov Type !!!
Bon, at tal; Pierrick.
J'ai vu qu'on parlait des mecs de l'Ouest, en en privilégiant certains plus que d'autres...
Je sens le concours de Chouchen, de l'hydromel frelaté, de la dégustation d'huitres et autres joyeusetés...
J'ai les noms, et ça va chier dans les chaumières !
Ce n'est plus de la potion magique qu'il va falloir, mais du doliprane en quantité industrielle...
Rendez vous ce soir avec tes témoins, ça va chier le duel !
J'ai choisi mes flingues: Muscadet et pure malt, va y'avoir des étincelles sur le tarmac, et pas que...
Prépare l'alka selzer, voire la greffe de ce qui te sert à digérer ton habituelle eau minérale,
chez nous, elle sert même pas à diluer le sirop des gosses, on dilue au cidre; Pov Type !!!
Bon, at tal; Pierrick.
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick- Admin
- Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013
ha j'avais pas compris lu que cette slope venait de nextmesh que j'ai dans mon SSD ! mais du coup cela ne sert a rien si j'ai bien compris Pascalou :roll:
ok
Pascalou slope et pas salope ok mec
Pierrick, mon grand ami, j'adore tout ce qui vient de l'Ouest, même toi et surtout toi
fayotage et calinage sont les deux caractéristiques des AMC Boys......il y a un psychopathe, mais bon on tire pas sur les ambulances.
Donc évite les coups de fusils çà fait désordre
bisous tendres et affectueux :70:
ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrick, mon grand ami, j'adore tout ce qui vient de l'Ouest, même toi et surtout toi
fayotage et calinage sont les deux caractéristiques des AMC Boys......il y a un psychopathe, mais bon on tire pas sur les ambulances.
Donc évite les coups de fusils çà fait désordre
bisous tendres et affectueux :70:
ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question idiote, j'ai téléchargé les fichiers de Pascalou sur Mega, tout s'est finalement bien passé mais impossible de retrouver ces dits fichiers, qq'un aurait il une idée où ils se cachent?
De plus je me retrouve sans PLN
De plus je me retrouve sans PLN
Magnum- Number of posts : 4402
Registration date : 06/09/2012
ok
moi y en a pas compris toi vouloir dire
tu cliques, tu charges (tu laisses le temps c'est long) tu ouvres, tu consommes et tu dis merci à Pascal qui nous a concocté un truc top
tu cliques, tu charges (tu laisses le temps c'est long) tu ouvres, tu consommes et tu dis merci à Pascal qui nous a concocté un truc top
C'est bien ce que j'ai fait. merci Pascal, j'avais heureusement installé les FVFR ainsi qu'Albion. Mais pour une raison qui m'échappe aucune trace de mes téléchargements Mega
Après une recherche pointue j'ai retrouvé ce fichu dossier, faut dire que son titre ne m'avait pas percuté. Mea culpa
Je viens de tout installer pile poil, le reste suit. Merci encore à Pascalou pour ce vol dans le Berceau de la France.
Je viens de tout installer pile poil, le reste suit. Merci encore à Pascalou pour ce vol dans le Berceau de la France.