Neofly ou les vols de brousses
4 participants
Page 1 sur 1
Neofly ou les vols de brousses
Hello je ne l'ai pas testé celui-ci mais surement ce soir.
C'est un plugin qui permet de faire des vols de brousses facon missions avec divers objectifs.
Traduction courte par google:
NeoFly est un mod pilote de bush gratuit pour MFS 2020.
Vous incarnez un pilote de brousse indépendant qui prend des missions d'une société de la société NeoFly.
Caractéristiques :
8 types de missions : cargo, passagers, VIP (ne les secouez pas), urgence (atterrir le médecin dans une zone d'atterrissage aléatoire) livraison illicite (déposer «pizza» au-dessus d'une zone de largage), passager secret (vol de nuit), fragile fret (atterrissez en douceur) ainsi que la livraison express (avec un délai court).
Nouvelles urgences en direct : possibilité de trouver des événements du monde réel à proximité de votre emplacement et de générer une mission basée sur celle-ci.
Texte radio et messages audio de la dépêche qui vous suivent pendant la mission
Effets sonores (embarquement des passagers, chargement de la cargaison)
Mode carrière qui vous donnera accès à plus de missions
Suivi des vols sur la carte avec événements
Système de qualification ( Nouvel examen de passage pour piloter certains avions)
Le nouveau marché des avions est maintenant disponible.
Gestion des avions neufs (achats, reventes, réparations). La façon dont vous volez aura un impact sur l'état de l'avion, vous pourriez avoir des surprises si vous ne prenez pas soin de votre avion.
Le nouveau réalisme n'est plus obligatoire, mais moins d'XP sera récompensé.
Et pour la mise a jour qu'il viens de recevoir:
- Embaucher un pilote pour faire des missions avec des avions non utilisés
- Deux nouvelles missions longue distance (aérienne et humanitaire)
- Bouton de réinitialisation de la mission
- Récompense augmentée pour la mission d'urgence et "pizza"
Vola dispo ici si quelqu'un se sent l’âme broussard!! Moi j'adore ce type de "défi","missions" reste a voir si ça fait la job. Arvi
C'est un plugin qui permet de faire des vols de brousses facon missions avec divers objectifs.
Traduction courte par google:
NeoFly est un mod pilote de bush gratuit pour MFS 2020.
Vous incarnez un pilote de brousse indépendant qui prend des missions d'une société de la société NeoFly.
Caractéristiques :
8 types de missions : cargo, passagers, VIP (ne les secouez pas), urgence (atterrir le médecin dans une zone d'atterrissage aléatoire) livraison illicite (déposer «pizza» au-dessus d'une zone de largage), passager secret (vol de nuit), fragile fret (atterrissez en douceur) ainsi que la livraison express (avec un délai court).
Nouvelles urgences en direct : possibilité de trouver des événements du monde réel à proximité de votre emplacement et de générer une mission basée sur celle-ci.
Texte radio et messages audio de la dépêche qui vous suivent pendant la mission
Effets sonores (embarquement des passagers, chargement de la cargaison)
Mode carrière qui vous donnera accès à plus de missions
Suivi des vols sur la carte avec événements
Système de qualification ( Nouvel examen de passage pour piloter certains avions)
Le nouveau marché des avions est maintenant disponible.
Gestion des avions neufs (achats, reventes, réparations). La façon dont vous volez aura un impact sur l'état de l'avion, vous pourriez avoir des surprises si vous ne prenez pas soin de votre avion.
Le nouveau réalisme n'est plus obligatoire, mais moins d'XP sera récompensé.
Et pour la mise a jour qu'il viens de recevoir:
- Embaucher un pilote pour faire des missions avec des avions non utilisés
- Deux nouvelles missions longue distance (aérienne et humanitaire)
- Bouton de réinitialisation de la mission
- Récompense augmentée pour la mission d'urgence et "pizza"
Vola dispo ici si quelqu'un se sent l’âme broussard!! Moi j'adore ce type de "défi","missions" reste a voir si ça fait la job. Arvi
Duxter- Number of posts : 36
Registration date : 26/10/2015
Re: Neofly ou les vols de brousses
C'est sympa pour le confinement futur ..
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008
Ca pourrait bien nous pendre au nez, néanmoins, ça a l'air d'être sympa ce petit soft, à tester.Neptune a écrit:C'est sympa pour le confinement futur ..
Cro- Number of posts : 484
Registration date : 29/03/2015
Hello, je vous fait un petit retour car je l'ai enfin testé.
J'ai trouvé ça vraiment sympa. J'ai été surpris par les sons de briefing je ne m'y attendais pas, quand ont fait une mission l'aéroport de destination deviens le point de départ pour la prochaine mission et en terme de distance il y a une grande variété de missions.
J'ai testé les missions Urgence Medic, le principe est comme SAR sur FS2004, on chope un médecin sur un terrain d'aviation et on doit le poser prés du lieu de l'accident défini par le logiciel. Ça veux dire qu'il faut atterrir dans des champs le plus souvent et plus on est prés plus ont gagne de points.
J'ai trouvé ça vraiment sympa. J'ai été surpris par les sons de briefing je ne m'y attendais pas, quand ont fait une mission l'aéroport de destination deviens le point de départ pour la prochaine mission et en terme de distance il y a une grande variété de missions.
J'ai testé les missions Urgence Medic, le principe est comme SAR sur FS2004, on chope un médecin sur un terrain d'aviation et on doit le poser prés du lieu de l'accident défini par le logiciel. Ça veux dire qu'il faut atterrir dans des champs le plus souvent et plus on est prés plus ont gagne de points.
ok
ben merci à toi
je vais l'essayer au plus vite
à+
je vais l'essayer au plus vite
à+
Papy Daniel- Number of posts : 4347
Registration date : 21/06/2017
ok
questions neuneu de base
on le lance avant FSMS ou au moment ?
(Patou ne dit rien, merci :
on le lance avant FSMS ou au moment ?
(Patou ne dit rien, merci :
Ça se lance quand tu veux, en générale je le lance après.
ok
ben merci
à+
à+