Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéo FSX RealAir Supermarine Spitfire en Tasmanie.

4 participants

Vidéo FSX RealAir Supermarine Spitfire en Tasmanie. Empty Vidéo FSX RealAir Supermarine Spitfire en Tasmanie.

Message  BillDebaze Ven 9 Nov 2012 - 21:29

Bonsoir,

la ronronnante mélopée du Spit, le soir au bout du monde.
La voix rauque et chaude de son V12 watercooled à échappement libre et le sifflement de son compresseur me font tourner la tête.
Les sons de RealAir sont si bien réalisés, c'est du réchauffé, mais je vous en remet une plâtrée!

Alors, supplice ou bonheur, à vous de choisir votre camp...

Pour ma part, j'ai tranché...je suis masochiste! :face:
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 712
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo FSX RealAir Supermarine Spitfire en Tasmanie. Empty Re: Vidéo FSX RealAir Supermarine Spitfire en Tasmanie.

Message  Neptune Ven 9 Nov 2012 - 23:33

BILL
Pour ma part, j'ai tranché...je suis masochiste! What a Face

peut être question de pistons administré en sons

N'en pêche que c'est un jolie TUBE au top ten

je vais finir le mur du salon avec la nouvelle plâtré

Neptune

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008

Vidéo FSX RealAir Supermarine Spitfire en Tasmanie. Empty Re: Vidéo FSX RealAir Supermarine Spitfire en Tasmanie.

Message  Magnum Sam 10 Nov 2012 - 8:43

Ah oui, çà in GoodWood Airport, England Orbx, T-Rex+OD, une tuerie!!!

Bravo pour ta video tj aussi super, l'ami Bill!!!
Magnum
Magnum

Number of posts : 4402

Message  Laser Sam 10 Nov 2012 - 8:50

Wink bravos Bill ! Magnum ou tu vois England ORBX ?? pas sur la vidéo et pas dispo encore !?? 🤡

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5162
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité Sam 10 Nov 2012 - 12:20

Yo, mon cher Bill tu as encore frappé, merci pour cette belle vidéo, mais je te poserais une question, as tu déjà entendu un Spitfire MKIX volé en dehors de vidéo sur internet ou de film à la télévision, car vois tu c'est par la que cela pêche, ce n'est pas vraiment une critique car le Spit de Real Air, c'est du Real Air et comme c'est par lui qu'ils ont fait leur réputation il reste un must have que tous simeurs doit possédé, mais ayant eu la chance de connaître MONSIEUR Stephen Grey et son fils Paul ayant ainsi pu voir des MKIX en vol, je te dirais que le son ce n'est pas tout a fait cela, le plus fou dans l'histoire c'est lorsque l'on dit que le Merlin chante, c'est vrais, ce moteur dans cet avion a un son absolument reconnaissable entre tous, il chante, que cela soit lors de sa rotation sur la piste ou en ressource, ce foutu moteur a un son inimitable et cela participe à la légende du Spit.
C'est tu vois la seul vrais chose que je leur reproche, pas tant le son que tu as dans le post de pilotage, mais dans ta vidéo lorsque que fait des piqués et des ressources il manque la petite musique ce caractéristique du Merlin.
Maintenant mon cher Bill ce n'est que mon humble avis et cela ne met absolument pas en question ta superbe vidéo et ton travail, c'est juste, et que je pense que tu es comme moi, un peu frustré de n'avoir pas le vrais Merlin à coté de toi, cela serait vraiment over the top.
Merci mon Bill pour ta vidéo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Invité

Message  BillDebaze Sam 10 Nov 2012 - 12:40

Salut,
no problemo Fred...no problemo...
Ce n'est qu'une simulation, et le jour n'est pas encore arrivé ou l'on sera incapable de la dissocier du monde réel...pour ce qui est des softs grand public, en tout cas.
Et pour 30 ou 40$, il faut pas rêver! lol!

C'était juste plus une allégorie ou une petite piqure de rappel qu'autre chose; ou encore plus simple...la vérité vraie, mais elle est chiante, je vous préviens!
Je m'emmerdais à la maison, je suis monté dans mon Spit à Hobart et j'ai pris un tas de rushs que j'ai ensuite réuni en trouvant le son de la vidéo aussi sympa qu'une musique que j'avais du mal à trouver... lol!

Je trouve ma première version, plus...poétique... lol!

Laser, en fait Magnum parlait de ce que cela aurait pu être avec une scène UK ORBX + T REX OD, je pense...
BillDebaze
BillDebaze

Message  Laser Sam 10 Nov 2012 - 12:50

Wink yep Bill pas de souchis 🤡 je taquine :cheers:

je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5162
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité Sam 10 Nov 2012 - 13:01

Yo, mon Bill j'aime bien tes piqûres de rappel, celle la sont sympa, et ce n'était point une critique, mais malheureusement une constatation, étant fan du Spit comme toi, j'espère qu'un jour on aura vraiment une bande son digne de ce merveilleux appareil. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
Invité

Message  BillDebaze Sam 10 Nov 2012 - 13:20

Et quand bien même c'était une critique, je ne suis pas en sucre ! lol!

Bonne journée à vous,tous,
B.
BillDebaze
BillDebaze

Message  Neptune Sam 10 Nov 2012 - 20:02

BILL n'écoute pas FRED tu l'as pas entendu chanter, lui c'est le BARDE de l'AMC il finit toujours attaché à un arbre haut en cime et bâillonné pour nos banquets festifs du soir........... :bounce: même que RYANAIR lui a piqué sa lyre et ce l'est foutu sur la queue Neutral lol! lol! lol!

Neptune

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11619
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité Sam 10 Nov 2012 - 23:42

Yo, tu sais ce qu'il te dit le barde Fred of Cambridge hein! y chante mieux que toi et y te merde lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé