Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le concours STOL; j'vais vous mettre grave.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le concours STOL; j'vais vous mettre grave. - Page 2 Empty Le concours STOL; j'vais vous mettre grave.

Message  Pierrick Sam 18 Avr 2015 - 20:47

Rappel du premier message :

Yo !
Y'a le Tonton Patou qui veux jouer!
Ça va être terrible, je m'entraine (au fait, Patou, la scène fonctionne-Sak-Patch 3)
Ci joint photo et témoins a la Pluie: Posé aprés la ligne et stop entre la 2ème et la 3 ème ligne !
Demain, je vous fume tous (toute ?)
Ca va chier sur PAVD !
Allez; bises de a tcho; Pierrick.

PS: Pour Didier: La deuxième photo parle d'elle même; une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas


Le concours STOL; j'vais vous mettre grave. - Page 2 Empty Re: Le concours STOL; j'vais vous mettre grave.

Message  Laser Lun 20 Avr 2015 - 8:46

yep yep ! déçu de la soirée ! d'ailleurs j'ai quitter dafsim une demie heure avant tout le monde sans que personne le vois raleur marre des ha je te vois pas! ha moi non plus! et toi tu me vois ! alors pourquoi un jour ça marche et après ça marche plus ! ont sais casser la nénette avec Patou Handie Jean Magnum Pierrick a avoir les mêmes avions et cfg et un coup je te vois et un coup je te vois plus chez dafsim ! je prend ma retraite! salut a vous toute tous j'en ai marre...... Problèmes je me tire ailleurs Wink :roll:

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5112
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le concours STOL; j'vais vous mettre grave. - Page 2 Empty Re: Le concours STOL; j'vais vous mettre grave.

Message  Pierrick Lun 20 Avr 2015 - 10:10

Yo !
Allons, allons mon cher Laser, ce n'est pas la première fois qu'un serveur nous fait des caprices !
Tu verras, je te parie que jeudi, tout fonctionnera, et que tu mettras ton ventilo en route par ces grandes chaleurs qui arrive !
Du coup, je vide une barrique pour la remplir de glaces !
A tcho, Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le concours STOL; j'vais vous mettre grave. - Page 2 Empty Re: Le concours STOL; j'vais vous mettre grave.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum