Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour ...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour ... Empty Bonjour ...

Message  Invité Dim 6 Juil 2014 - 23:32

... ou plutôt bonsoir Bonjour ... Icon_wink

Je connais déjà quelques "pseudos" ici et je pense que je ne suis pas inconnue non plus pour certains.
Je suis une adepte du vol en ULM "libre", dans tous les sens du terme, au-dessus de tout ce qui existe comme beaux paysages.

Il est un peu tard pour payer ma tournée, mais c'est de bon coeur que je vous l'offre malgré tout Bonjour ... C_10CH%7E1
Il y a d'excellentes bières dans le Nord, ça serait dommage de ne pas en profiter Bonjour ... Smile
Alors, à votre santé à tous  :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Dim 6 Juil 2014 - 23:48

Bonsoir Handie,

et bienvenue à l'Amicale des Mecs Compliqués!  Hilare  (va falloir que je change mon logo!)

un engin très utile pour les régions humides sur lesquelles nous volons souvent, donc pour jeudi.

Modèle issu de mon usine et réservé AMC pour l'instant:
Bonjour ... SU4qk
Bonjour ... MXU6w
Bonjour ... GWCK6

Pour le chargement:
https://mega.co.nz/#!zBokXRoK!68VXyTgiq1p7dPMUVX03AYRjWsGkxtcIgY34c_ckZnA

avec la nav facile si le plan de vol est chargé (certains l'oublient chez-nous raleur ), suivre la flèche sur le bidule en haut de tableau.
Bonjour ... 8BFt0

à jeudi!  :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Magnum Lun 7 Juil 2014 - 0:17

Salut Handie
Bonne nouvelle de te voir parmi nous! Je crois qu'effectivement tu dois connaître la majorité des Mermoz du Club. Tout comme toi on est des dégustateurs de paysages et dans ce contexte on s'organise des petites virées jubilatoires autour de la planète. L'ambiance est souvent délirante et propice à la rigolade.

Alors Welcome !!!  :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Bonjour ... 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 0:25

Merci bede40, c'est un super cadeau de bienvenue que tu me fais là ; j'apprécie beaucoup tes créations et celle-ci me parait bien sympathique Bonjour ... Applaudir-41  
Ca fera mon 5ème "aéronef" estampillé "abd" Bonjour ... Smile

PS : Est-ce que quelqu'un peut me dire comment il est possible d'inverser la lecture des messages d'un post ; j'aimerais bien avoir le tout premier message en haut au lieu d'en bas et donc le dernier en bas au lieu d'en haut  lol!

Re-PS : Coucou Magnum, merci pour l'accueil Bonjour ... Bonjour-97213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Neptune Lun 7 Juil 2014 - 0:55

SAlut NADINE

Handie a écrit:PS : Est-ce que quelqu'un peut me dire comment il est possible d'inverser la lecture des messages d'un post ; j'aimerais bien avoir le tout premier message en haut au lieu d'en bas et donc le dernier en bas au lieu d'en haut

 Mad  dur de comprendre je suis sans dessus dessous  Mad les derniers premier  Voyeur  les premiers dernier  Raide Dingue 
Dans haut dans bas d'en bas d'en haut  Raide Dingue   
je vais  Lecteur  et  What\'s Up Doc  ça , mais le Corse  Dormeur 

Comme on vol  Hilare  on présente le forum en tonneaux et looping et toujours pour partir en vrille on bouscule on vaporise ....

Bienvenue

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Bonjour ... CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11359
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 1:39

ben ....  Problèmes Lecteur  Problèmes What\'s Up Doc   Problèmes   ... tu retournes l'écran!  Hilare Hilare Hilare 

 Shocked avant  Doux Dingue 


Dernière édition par bede40 le Lun 7 Juil 2014 - 1:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Magnum Lun 7 Juil 2014 - 1:40

Houla, suis pas sur que le problème soit résolu, explications renversantes de nos amis, mais pour un dimanche soir cela aurait pu être pire!  raleur raleur

En fait si j'ai bien compris seul le webmaster peut changer l'ordre de lecture, jusqu'à preuve du contraire!  Voyeur

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Bonjour ... 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  willswings Lun 7 Juil 2014 - 7:49

Salut Nadine,
Content de te voir parmi cette équipe de déjantés!   Yes  

Ici toi qui affectionnes le VFR tu vas être servie!
Paramètre tout avant Jeudi car ça risque d'être "bo" à s'en décrocher la mâchoire  Reporter 
regardes dans la section Vols programmés PLN , tu verras...
Magnum nous a concocté un plan de vol aux petits oignons (com d'hab !)  Bravo   (faute de spaghettis Anglais  raleur  raleur  )

Ici on ne se prend pas la tête, l'ambiance est bonne enfant , et on privilégie la découverte des paysages et la rigolade aux procédures réalistes qui sont -je dois dire-un peu laissées de coté.
Mais tu verras on y prend vite goût  Neutral 


Pour qu'on puisse se voir et survoler les mêmes lieux , on se doit de posséder les appareils des autres ainsi que les scènes utilisées.
N'oublie pas de les charger avant pour tester si tout fonctionne , et si tu n'as pas la scène, tu le dis Embarassed 
Il faut aussi qu'on sache  sur quoi tu voleras.

Eeet ben , moi qui était le petit nouveau en début de mois , je me retrouve avec deux pilotes derrière moi  Wink 
Mais là, entre Fushs et Handie on peut pas dire qu'on ait des bleus !!   Consentant 

euh...il va supporter autant de monde Notre petit chinois , Monsieur Hamachi ?  raleur 
Allez à Jeudi , c'est facile de me reconnaître sur TS3 : Je suis le seul qui n'a pas d'accent !!   raleur raleur raleur raleur


Dernière édition par willswings le Lun 7 Juil 2014 - 8:19, édité 1 fois
willswings
willswings

Number of posts : 89
Age : 51
Location : Beziers(Hérault /France)
Registration date : 20/06/2014

http://willswingscockpit.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  willswings Lun 7 Juil 2014 - 7:56

Magnum a écrit:En fait si j'ai bien compris seul le webmaster peut changer l'ordre de lecture, jusqu'à preuve du contraire!  Voyeur

Oui mais  est-il en dessus de tout ça ou sans ses dessous ???  envers et contre tout il est à l'endroit où il faut être en ce moment !

Bon ok , je sors !   raleur raleur

P.S:
Merciiiiii Bede pour l'hydravion !!! j'achèèèète !! raleur 
Il est superbe !! t'es trop fort !
J'adorerai le C-BODI moi !!
ben quoi j'ai pas eu de cadeau à mon anniv la semaine dernière !  Timide   lol! 
willswings
willswings

Number of posts : 89
Age : 51
Location : Beziers(Hérault /France)
Registration date : 20/06/2014

http://willswingscockpit.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Laser Lun 7 Juil 2014 - 8:27

yep yep soit la bienvenue a l'AMC ha cool un qui aime les ulm!  a ta  :roll:  a très bientôt en vol   Consentant hin une tiote biloute avec nous otes
pour Willswings hamachi tiendras le choc jusqu'à 32 pilotes c'est plus ts3 qui est limiter lui a 14  Doux Dingue


Dernière édition par laser le Lun 7 Juil 2014 - 14:05, édité 1 fois

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5122
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  willswings Lun 7 Juil 2014 - 8:49

ouaip,

une alternative?
http://mumble.sourceforge.net/
il y a un tuto ici:
http://sebastank.free.fr/mumble/mumble.html

sinon ça devrait passer jusqu'à décembre...  Problèmes 
willswings
willswings

Number of posts : 89
Age : 51
Location : Beziers(Hérault /France)
Registration date : 20/06/2014

http://willswingscockpit.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Laser Lun 7 Juil 2014 - 8:53

non ! c'est juste pour info ! après faudra augmenter le nombre de slots  Problèmes 

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5122
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  willswings Lun 7 Juil 2014 - 9:40

s'il faut participer ,y'a pas de soucis.  Bubulle 
willswings
willswings

Number of posts : 89
Age : 51
Location : Beziers(Hérault /France)
Registration date : 20/06/2014

http://willswingscockpit.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 9:49

Salut Handie et bienvenue,

Encore une recrue ... mais cette fois-ci avec un E ! Cela va changer un peu les discussions en vol, au lieu de whisky on pourra parler cuisine  raleur je plaisante bien sûr, les misogynes  c'est eux pas moi Ange

Allez, une tournée au bar  :buveur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  willswings Lun 7 Juil 2014 - 10:59

hihi en tous cas pour parler cuisine il y en a qui ne l'ont pas attendue !!
Ils étaient bons ces vols-au-vent ?  raleur 
willswings
willswings

Number of posts : 89
Age : 51
Location : Beziers(Hérault /France)
Registration date : 20/06/2014

http://willswingscockpit.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Neptune Lun 7 Juil 2014 - 11:46

willswings a écrit:hihi en tous cas pour parler cuisine il y en a qui ne l'ont pas attendue !!
Ils étaient bons ces vols-au-vent ?  raleur 

21 à 3, il en fallait plus ..

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Bonjour ... CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11359
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 12:29

planète 
S'cusez, je rentre à l'instant, je viens de Liremémèle et de Fouillé-le-Forum.

A la demande massive et générale de Willswings, je posterai cet ap, dans la rubrique 'avions fsx', une liste des modèles que j'utilise et les liens de téléchargement. Liste qui sera mise à jour (ou pas!) au fil du temps.

Comme ça, tout le monde pourra les charger ou plutôt, comme nous volons en réseau, DEVRA les charger et DEVRA les installer, sinon pan-pan!

Faudra pas non plus oublier de déposer, dans la zone conçue à cet effet, quelques échantillons de boissons à base d'orge plus ou moins distillé à l'intention de St-Pierrick, saint patron, parmi d'autres, de Ker-Hahemcé, sa grise consomme énormément.

 d\'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 12:57

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages et, en particulier, pour les réponses concernant l'ordre de lecture des messages dans les posts  lol! 
C'est très clair, et même lumineux ... j'avoue que je m'attendais à ce genre de réponses vu l'endroit où je venais de mettre les pieds, enfin, les roues  Wink 
C'est sûr qu'ici ça ne pouvait pas être comme ailleurs, alors je finirai bien par m'habituer à ce nouvel ordre  Doux Dingue 

Pour la cuisine, ne comptez pas sur moi, je ne sais pas cuisiner et je n'aime pas ça  raleur 
Par contre, pour la dégustation, là, je suis votre homme, enfin ... votre femme  Moqueur 

Bon, je vais continuer à lire votre prose pour faire un peu mieux connaissance du forum  Lecteur 

Bonne journée à tous d\'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Neptune Lun 7 Juil 2014 - 13:14

RE
C'est en fait tout simple, c'est une thérapie pour la mémoire de nous les vieux on lutte contre Alzheimer avant que cela nous arrive . Avec le désordre on ne peut remettre que de l'ordre ; c'est sans dessus dessous, la lecture remet dans l'ordre  Wink  :roll:  :roll: 

Je sais pas si tu trouveras un autre Forum aussi bien géré sur la toile .... t\'a fumé   Neutral 

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Bonjour ... CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11359
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 13:22

Bonjour Handie, bienvenue à toi sur notre forum, une touche féminine, c'est ce qui nous manquait le plus, aussi n'hésite pas a intervenir et si le vol en réseau te tente, alors rejoint nous car ici nul contrainte et que de la bonne humeur.
Amicalement Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 14:44

Salut Nadine,

Bienvenue à toi Wink

à bientot au bar pour ta  :( 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 18:36

Oh Oh il faudra voler gentlemen alors  Paix 


Salut Handie!

Tu est une brave fille dis donc, venir te coltayer avec de gros nounours maléchés comme nous :( 

Et je te dis pas, ils y en a en plus qui sont très chauds lapins, ils carburent au vapeur de leur cargaison de whisky les bougres..   raleur 


Bon vol parmi nous!


Dernière édition par Bo Bonhom le Lun 7 Juil 2014 - 18:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 18:50

Salut à tous  d\'accord 

Coucou Bo,
Elles me manquent tes belles photos, tu n'en prends plus ? Tu es trop occupé à voler avec tes potes ?
Comment va ta jolie Mia ?

Bon, pour le vol en réseau avec vous, c'est loin d'être gagné ... j'ai lu presque tout sur le forum et ça se présente bien plus compliqué que je ne le pensais  Mad 
Hamachi, Teamjenesaisplustropquoi, avoir les avions de tout le monde, les scènes de tout le monde, pas évident tout ça  Doux Dingue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  willswings Lun 7 Juil 2014 - 19:38

Merci Bernard ! c'est dans la boite ! tous testés adoptés et configurés !! génial !!


Meuuuh non c'est facile Handie !! j'y suis arrivé moi , alors .... raleur raleur 
De toutes façons si il y a un souci on est là !
Rien n'est obligatoire , ni les appareils ,ni les scènes , mais si tu veux qu'on se voit telS quels et si tu ne veux pas te retrouver sous la piste par rapport à nous à cause d'un mesh différent, si tu veux voir quand Bo dit WAHOU C'est BO !! raleur  ...avoir les mêmes scènes c'est mieux.

Je me suis fendu la poire quand en Corse, n'ayant pas les mêmes paramètres, des avions passaient sous les hangars et certains d'entre nous avaient des montagnes sur leur piste ! raleur 

pour les appareils , fsx trouve l'équivalent en général.
La semaine dernière , je n'avais pas "la grise" de Pierrick, je le voyais en DC-3.
willswings
willswings

Number of posts : 89
Age : 51
Location : Beziers(Hérault /France)
Registration date : 20/06/2014

http://willswingscockpit.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 19:51

Merci Handie, ça rienviendra probablement...

Mais là le vie a fait que je prend un gros break photo... Depuis Noël J'en prend presque pu en effet...

Plusieurs raisons pour celà... Mais la réception de commentaires ou plutot M.P. méchants jusque sur mon Facebook mon un peu refroidi pour le partage...

Il s'imagine peut-être que je leur prend leur public pour leur fiche tecnique d'avions  raleur  raleur  raleur 


Mais il y a autre chose, et surtout mon temps libre qui est maintenant compté, donc je préfaire le partager avec les copains et voler pour le Ti-Bush...

Et d'avoir des réprimendes de Didier à la place  raleur  raleur  raleur 

Lui peut me fouetter avec le fouet à éclat de verre, je prend tout de lui lol! 

La vie me force à vendre ma maison et retourner plus près de la ville, et ça vraiment, ça me mets pas dans un bon esprit pour le photo nature...

Mais la reconcillaiation viendra  Vainqueur  Il est un peu comme ça l'ours, dès fois dans sa tannière à l'abri de tout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... Empty Re: Bonjour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum