Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bonjour ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Bonjour ...

Message  Invité Dim 6 Juil 2014 - 23:32

Rappel du premier message :

... ou plutôt bonsoir Bonjour ... - Page 2 Icon_wink

Je connais déjà quelques "pseudos" ici et je pense que je ne suis pas inconnue non plus pour certains.
Je suis une adepte du vol en ULM "libre", dans tous les sens du terme, au-dessus de tout ce qui existe comme beaux paysages.

Il est un peu tard pour payer ma tournée, mais c'est de bon coeur que je vous l'offre malgré tout Bonjour ... - Page 2 C_10CH%7E1
Il y a d'excellentes bières dans le Nord, ça serait dommage de ne pas en profiter Bonjour ... - Page 2 Smile
Alors, à votre santé à tous  :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Lun 7 Juil 2014 - 20:01

Handie comme Wills dit c'est facile, t'occupe que de HAMACHI et TS3 dans un premier temps... Le reste c'est pour la frime Reporter 

Tu télécharges ces deux logiciels, tu installes et les amis t’aiderons à faire marché le bazar, il y a des mots de passe à avoir, mais c'est facile, j'y suis arrivé  raleur 



Pour les scènes, là c'est vrai que ça se corse à chaque fois... Trouver la scène que tous on a, on en est rendu à 14 ou 15 pilotes comme potentiel de vol en même temps... Mais à date le record est de 11... Ça complique les choses...

Et il y a aussi les finances qui ne sont pas les même pour tous... Alors là moi de plus en plus je prie que la hauteur des pistes de leurs scènes payantes, souvent du FTX local, soit à la même hauteur que ma piste régional (FTX régional) car moi j'achète pas tout  raleur 

Le dernier vol sur l'Angleterre j'avais pas le scène FTX england, mais j'y ai pris plaisir quand même...

On écoute FRED dire "PUTAIN QUE C'EST BO LES GARS, MAIS QUEL BOULOT IL ON FAIT LES GARS DE ORBX"...

Et on imagine  :( 




Greenhoopper lui a aucun ORBX d'installé, mais vol quand même avec nous... alors il y a pas souci...

Pour les avions, on peut faire des "alias", il faudra s'y mettre car là aussi le HANGAR se garni vite, trop vite...

Tien ça donne idée de faire un petit TUTO pour faire correctement un alias...


Dernière édition par Bo Bonhom le Lun 7 Juil 2014 - 23:10, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Magnum Lun 7 Juil 2014 - 20:06

Handie a écrit:
Hamachi, Teamjenesaisplustropquoi, avoir les avions de tout le monde, les scènes de tout le monde, pas évident tout ça  Doux Dingue

Au départ çà semble complexe, mais en procédant par couches c'est simplissime! la preuve on est à chaque fois un de plus!

- Couche 1 // TS3 (la plate forme qui nous permet de parler entre nousavec un casque micro) // On peut démarrer sur Skype dans un premier temps si tu préfères // c'est un soft gratuit à télécharger

- Couche 2 // HAMACHI // c'est un soft gratuit à télécharger // https://va-amc.forumactif.com/t1119-le-hamachi-avec-sa-sauce-au-multi

- Couche 3 // Faire le point sur les scènes en passant par TS3

- Couche 4 // Faire le point sur les avions en passant par TS3

Rien de compliqué et l'enjeu en vaut la chandelle comme disait ...  :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Bonjour ... - Page 2 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Mar 8 Juil 2014 - 12:09

Bonjour Handie ....

Pour te montrer que le vol en réseau ... c'est facile, voilà l'exemple parfait:


PS: sur une idée de Bernard et une mise en page de Didier  :( 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Mar 8 Juil 2014 - 13:44

Bonjour,

Hilare 
J'espère que je ne me ferai pas aussi peur que le monsieur au gros navion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Mar 8 Juil 2014 - 13:47

t'inquiètes .... on se fait jamais mal!  Hilare Hilare Hilare 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Pierrick Mer 16 Juil 2014 - 16:47

Yo tout le monde!
Retour de st Malo aprés dix jours, j'ai pu refaire le plein des barriques !
Bienvenue chère Nadine; je continue la lecture des posts, j'ai vu qui y'avait du nouveau.
A demain, jeudi!
A tcho, Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Laser Sam 19 Juil 2014 - 11:07

Consentant yep yep au faite Nadine ! étant née a Somain ! hin vrai biloute ! toi, dou ai tu ? quel coin de chnord ! curieux le laser  Consentant 
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Invité Sam 19 Juil 2014 - 12:23

Salut Laser,

Je ne suis pas très loin de Somain, entre Douai et Orchies, à Flines-lez-Râches exactement.

Par contre, pas une Ch'ti vraie de vraie, je suis originaire du Val de Marne  raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Neptune Sam 19 Juil 2014 - 12:28

willswings a écrit:hihi en tous cas pour parler cuisine il y en a qui ne l'ont pas attendue !!
Ils étaient bons ces vols-au-vent ?  raleur 

Je veux mon neveu Slurp

Handie c'est pas sont truc la cuisine par contre  Pleure 

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Bonjour ... - Page 2 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11369
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Laser Sam 19 Juil 2014 - 13:26

Wink  sympa t'est de m'hin coin! fait mon primaire a Erre en Ostrovent  Doux Dingue entre Fenain et Hornaing ! mais j'ai quitter le nord après ! je me disais aussi que t'avais pas l'accent du nord hin  Hilare  une chance  lol! Moqueur  je trouve Patou que Nadine a presque la même voix que Marie la mouette rieuse  Consentant 
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ... - Page 2 Empty Re: Bonjour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum