Vidéo vol du 21 Aout
4 participants
Page 1 sur 1
Vidéo vol du 21 Aout
salut j'ai traité la vidéo
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11613
Registration date : 02/09/2008
Re: Vidéo vol du 21 Aout
Yo!
Super taf, toujours aussi marrant de se revoir et ré-écouter !
Merci du partage, a tcho, Pierrick.
Super taf, toujours aussi marrant de se revoir et ré-écouter !
Merci du partage, a tcho, Pierrick.
Pierrick- Admin
- Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013
Méchant malade, tu dois y avoir mit du temps pas possible
Merci! J'ai refais le vol en CAT en vous écoutant deux fois vu la lenteur de mon avion
Merci! J'ai refais le vol en CAT en vous écoutant deux fois vu la lenteur de mon avion
Invité- Invité
Monsieur se lance dans la superproduction :( Très sympa! par contre ta MTO était assez éloignée de la nôtre!
Magnum- Number of posts : 4401
Registration date : 06/09/2012
Cela m'a pris tout l'après midi et j'ai veillé tard pour les upload moi qui voulait me coucher tôt et bien 02 heures et..... du mat
Ce matin à 8 heures j'étais pas frais comme un gardon, mais plutôt la gueule d'un hareng fumé
là je viens de rentrer du taff chui nazzzzzzzzzz en plus avec cette chaleur, il faut être fou de travailler, près de la mer et pas allez prendre un bain ça sert à rien et c'est pire quand on sort de l'eau .. oui oui j'ai fait l'XP
Merci à toute et tous vos commentaires, donne toujours du baume au coeur ... J'ai adapté en fonction des commentaires le plus qui m'a fait rire c'est quand Handie parle du bouton et on entend une explosion.... trop tard lol car moi aussi je me marre en faisant ...
la chanson de la grenouille pour la météo de Laser , c'est une chanson québécoise "cochonne" , j'ai juste pris deux extraits et pas le reste pensez bien ..... Mais elle est tordante.. c'est du R. Charlesbois en pire :( :(
si joint la source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce matin à 8 heures j'étais pas frais comme un gardon, mais plutôt la gueule d'un hareng fumé
là je viens de rentrer du taff chui nazzzzzzzzzz en plus avec cette chaleur, il faut être fou de travailler, près de la mer et pas allez prendre un bain ça sert à rien et c'est pire quand on sort de l'eau .. oui oui j'ai fait l'XP
Merci à toute et tous vos commentaires, donne toujours du baume au coeur ... J'ai adapté en fonction des commentaires le plus qui m'a fait rire c'est quand Handie parle du bouton et on entend une explosion.... trop tard lol car moi aussi je me marre en faisant ...
la chanson de la grenouille pour la météo de Laser , c'est une chanson québécoise "cochonne" , j'ai juste pris deux extraits et pas le reste pensez bien ..... Mais elle est tordante.. c'est du R. Charlesbois en pire :( :(
si joint la source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
Extrait de La P'tit Grenouille
Je ne suis pas curieux
Je voudrais bien savoir
Pourquoi les filles blondes
Ont le poil du cul noir ?
Pourquoi les grosses négresses
À quatre-vingt dix ans
S’arrachent le poil des fesses
Pour en faire des brosses à dent ?
Ha si mon coeur était grenouille
Je me creuserais un lac
Pis moé j’aime ça quand ça m’chatouille
Quand ça fait flique-flique-flique-flaque
Extrait soft seulement, il y a maintenant une dame ici
Tout les québécois la connaisse celle-là... Après l’hymne du Québec, c'est la petit grenouille
Puis Celine Dion en troisième position
Je ne suis pas curieux
Je voudrais bien savoir
Pourquoi les filles blondes
Ont le poil du cul noir ?
Pourquoi les grosses négresses
À quatre-vingt dix ans
S’arrachent le poil des fesses
Pour en faire des brosses à dent ?
Ha si mon coeur était grenouille
Je me creuserais un lac
Pis moé j’aime ça quand ça m’chatouille
Quand ça fait flique-flique-flique-flaque
Extrait soft seulement, il y a maintenant une dame ici
Tout les québécois la connaisse celle-là... Après l’hymne du Québec, c'est la petit grenouille
Puis Celine Dion en troisième position
Invité- Invité
BO a écrit:Puis Celine Dion en troisième position
Zelle est toujours en état de vol celle la ??
Neptune- Admin