Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Invité Lun 20 Avr 2015 - 11:47

Rappel du premier message :

Salut les pilotes !
Je fais un essai alors soyez indulgents, mais je ne me voyais pas mettre 68 clichés 1 par 1...........Trop fastidieux !





Essayez avec ce lien et bien du plaisir à vous, moi j'ai bien rigolé raleur raleur raleur raleur
A plus
Jean maneix :( :( :roll: Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 20:14

Trop facile cette histoire de latence, jamais je validerais ça raleur raleur raleur

La latence c'est en temps, pas en positionnement, je l'avale pas ton truc Wink

Mais j'ai un trophée que toi tu va pouvoir avaler, tu vas aimé, il est éphémère, mais il se mange raleur raleur raleur

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Chocolat





PLUS SÉRIEUSEMENT




Bon, là je viens de faire des test avec BEDE et ce fut très concluant... On ce voyait parfaitement dans toute les texture T-Bush ou tagazou, c'est vraiment une histoire de règle Dafsim (le fameux choix en début de connexion où ont clic tous OK sans réfléchir)...

Il faut forcer le truc comme dirait mon ami BEDE, chaque avion que l'on prend doit avoir sa règle Dafsim... Et quand on le choisi, c'est lui qui vient automatiquement dans la liste... Là on peux cliquer à l'aveugle Problèmes

Même le R22 de LM par défaut, n'est pas dans les règles DAFSIM (puisque conçu pour FSX), et là ça devient du hasard...



De toute façon, on se fait un test moi et toi seulement Patou, je te prouve tout ça... Et t'en reparle

C'est pas Hamachi, ID à ID ou autre truc qu'il faut, c'est de la discipline, et ça la discipline quand elle a été distribué, ils ont passé droit sur AMC raleur raleur raleur

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 21:00

bede40 a écrit:
C'est pour ça que j'ai introduit dans "dw_aircrafts.txt", pour que le choix possible soit nickel, la définition de mes modèles:

ABD Helico roues ALO2 H1T L
ABD Super Dupont DHC2 L1P L
ABD Tagazou Floats DHC2 L1P L
ABD Tagazou Roues DHC2 L1P L
ABD Helico bulles roues ALO2 H1T L
ABD Helico bulles floats ALO2 H1T L
ABD Hydro DHC2 L1P L

et celle du Ti Bush:

FVFR C150-K TiBush 150 C150 L1P L

Je viens de regarder dans mon fichier  "dw_aircrafts.txt" (datant de décembre 2014) et je n'ai pas toutes ces entrées.
J'ai seulement les 2 premières : "ABD Helico roues ALO2 H1T L et ABD Super Dupont DHC2 L1P L", c'est tout ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Neptune Mar 21 Avr 2015 - 21:13

BO a écrit:

La latence c'est en temps, pas en positionnement, je l'avale pas ton truc

Donc pour approfondir le BO : tu conçois le temps par la latence OK

CQFD si latence y a, ligne que tu vois et mes roux devant, mes roues sont bien sur la ligne ou juste derrière due au "temps" car moi je suis pratiquement arrêté entrain de battre le record, quand tu prends ta TOF ... Et tu me vois juste me poser devant la ligne . Ce qui provoque l'erreur ....... Un peu comme une parallaxe .. Wink

Patou the BEST ... :( :( :(


**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 22:45

Handie a écrit:
bede40 a écrit:
C'est pour ça que j'ai introduit dans "dw_aircrafts.txt", pour que le choix possible soit nickel, la définition de mes modèles:

ABD Helico roues ALO2 H1T L
ABD Super Dupont DHC2 L1P L
ABD Tagazou Floats DHC2 L1P L
ABD Tagazou Roues DHC2 L1P L
ABD Helico bulles roues ALO2 H1T L
ABD Helico bulles floats ALO2 H1T L
ABD Hydro DHC2 L1P L

et celle du Ti Bush:

FVFR C150-K TiBush 150 C150 L1P L

Je viens de regarder dans mon fichier  "dw_aircrafts.txt" (datant de décembre 2014) et je n'ai pas toutes ces entrées.
J'ai seulement les 2 premières : "ABD Helico roues ALO2 H1T L et ABD Super Dupont DHC2 L1P L", c'est tout ...
Et bien c'est encore ça le problème, on a pas tous les même aircraft.cfg, ou les mêmes rules Dafsim... Il y a un travaille a faire pour être tous pareil... Et de pouvoir définir ces  fameuses règles Dafsim.... Mais comme on passe notre temps à rajouter avion et texture, bin on y arrive pas... Si on force pas les règles Dafsim, lui prend au hasard, dès fois c'est OK, dès fois non...

Même chose pour les avions par défaut de LM, il ne sont pas forcer dans les règles Dafsim, dès fois c'est OK, dès fois non...

Depuis longtemps déjà, on demande de ce limiter à 2 avions (ou hélico) seulement, mais de nouveaux avions ou de nouvelles textures arrivent encore et toujours... Garder vos texture pour vous, et vos vols d'essaies pour vous seul... Et on y arrivera...

Pour y arriver, il faut limiter en avion et en texture, donc avoir tous les même aircarft.cfg au niveau, disons des premiers Flight sim

Les aircraft.cfg doivent être revu, pour provenir d'une seule source et changer tout les TITLES de nos avion à nous... Remarquer ici que celui du T-Bush refait par BEDE à un nouveau TITLE, c'est lui qui appelle la règle en automatique quand on lance Dafsim... Il faut tout refaire ce genre de travaille pour tout nos avions, et bien sûre définir la règles Dafsim qui lui va bien...

[fltsim.1]
title=FVFR C150-K TiBush NoGPS
sim=C150-KC5
model=nogps
panel=
sound=tss
texture=CFRFTnoGPS
kb_checklists=
kb_reference=
ui_manufacturer=Cessna Aviation


Pour y arriver, nos Yoda on besoin de note collaboration, mais ont les aide pas en rajoutant avion par dessus AVIONS, texture par dessus textures... Juste le nombre de version et texture Beaver en devient ridicule... Et là, le travail est colossale...

Donc je réitère cette demande, on garde les avions ABD et F-VFR pour nos concours, ou vol collectif en hélico genre... Puisse qu'eux ils sont déjà fait... Puis on choisi 2 avions avec une seule textures pour chacun d'entre nous... Et basta... Les vols non-officiels ou seul seront les vols où vous volerez avec vos nouveaux avions et textures, les vols officiels AMC seraient limité en avion et texture à ceux ayant la mention AMC, ABD, ET F-VFR...

Les nouveaux arrivés devraient même piger que dans le parc existant pour arrêter de rajouter tant et aussi longtemps qu'il seront pas fini ces nouveaux fichiers... Et lorsqu'il seront fini, testés et approuvés, là on ouvre les portes peu a peu pour des rajouts...

Vous pigez le truc???  De la discipline par Toutatis  Problèmes

De plus, il est pas nécessaire de télécharger tout les avions à chaque mise à jour, seule les rules Dafsim et les aircraft.cfg serait dispo, quand je parle de aircraft.cfg, je parle que de fichier texte de [fltsim.0] à [fltsim.3] genre, après vous ferez bien ce que vous voulez...

Dans nos aircraft.cfg de chaque avion aura maintenant la mention ABD, F-VFR ou AMC, au début du TITLE comme ceci:

title=FVFR C150-K TiBush NoGPS
 

Et de 1, facile d'être sûr ainsi qu'on a un avion conforme lors du choix dans P3D, car une des trois mentions devra y être...

De 2, avec les TITLES changés, la mêmes règles Dafsim sera appelé automatiquement à tous, clic sur OK et basta, tiguidou right trou...


Là je vous demande d'y réfléchir, je vais tester et valider avec Patou, les nouvelles règles DAFSIM que j'ai reçu de BEDE déjà en attendant, c'est toujours bien Patou le chef  Consentant




Autre chose, nos 2 YODA sont malade, vieux et fatigués... Embarassed

Limiter nos avions ferait en sorte que nous aurions le travaille vite fait...
Mais tput de même pas ce jeudi ci BEDE m'a bien spécifié raleur raleur raleur

Aujourd'hui moi et BEDE avons testé toute les textures Ti-Bush, Tagazou et autres avions avec mention ABD, F-VFR dans le TITTLE, et à chaque fois, nous nous voyâme instantanément dans la bonne texture, soit juste en changeant avion, soit en se déconnectant de DAFSIM et revenant, soit en fermant P3D et revenant...

Une seules texture Ti-Bush à poser problème (je voyais BEDE mais lui ne me voyait pas avec cette textures en défaut) parce qu'une seuel ligne du aircarft.cfg était en erreur (BEDE avait tapé sim=F-VFR C150-KC5 au lieu de sim=C150-KC5, du à la fatigue surement)... L'erreur vite trouvée, on a bien vu la texture de chacun aussitôt corrigé


Et voilà.... On y arrive... On va le vaincre ce Dafsim, mais ensemble, seul nos YODA vont baisser les bras  Pleure  Embarassed



ET MAINTENANT...Pour ce qui est de HAMACHI...

Il a été dit que c'est une passerelle ouverte sur votre ordi en tout temps, et même si vous êtes déconnecté, vous l'êtes pas vraiment, c'est une merde ce truc (rappelez vous la visite d'inconnu malgré notre HAMACHI payant), et vu les guerres informatique auquel le net est confronté présentement, il vaut mieux pas... De là, la demande de nos Yoda à virer le truc de vos ordi...

En passant, on a tous bien vu en réactivant HAMACHI que c'étains étaient encore connecté, alors qu'il pensait avoir retiré ou fermé le truc... Et on a vu que certains n'ont jamais enlever Hamachi raleur raleur Libre à vous... Mais on a aussi vu, qu'il n'était pas la solution à nos problèmes de visibilité de l'autre...

Faut aussi penser que ce qui est facile à gérer à 6, l'est moins 10, et encore moins à 15... Maintenant, même si tous ni sont pas là le  jeudi, il faut gérer une banque d'avion assez conséquente d'environ 15 inscris... Sans compter ceux qui sont reparti aussi vites qu'arrivé...

Antonov de Fabian, mais qui est Fabian???, FUCHS???  Nadine, Pierrick, Patou, Calou, Geofaron, Laser, Labaule, MecNav65, Lagaffe, BEDE, Magnum, Iguane, Fred 109, willswings,  et moi (je m'excuse si je vous oublie), ça fait plusieurs égo à gérer, c'est beaucoup

Sur ça, je vous salut mes amis, plein de graisse et de cambouis! raleur raleur


Dernière édition par Bo Bonhom le Mer 22 Avr 2015 - 0:39, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Invité Mar 21 Avr 2015 - 23:31

Tout cela est une belle "cagade", voyez les Pilotes, je remercie Laser, Pierrick, Patou et surtout Handi-ne pour sa très jolie carte à intention Basque !!!!! Bisous aux Titous !!!, et pour le reste je passe pour un con lorsque j'applique les consignes des Machines à mettre en place et ensuite rien ne va plus, Patou, les clichés que j'avais pris ce soir là, tu étais en bimoteur blanc et rouge ( et je n'étais pas encore en état d'ivresse manifeste ou d'avoir fumé -beurkkkk!- un joint). Bien ce soir nous venons de rentrer avec Murielle de la Côte Landaise, posé à 20.56 devant mon hangar, et après un resto sans apéro ni vin because (permis de conduire) et le reste .............et je ne vois qu'aucunes des pistes ne se profilent, BO, ne t'inquiète pas je n'ai aucune raison de me tailler( ou de quitter !!!) à moins que je ne sois pas à la hauteur, je crois simplement que des solutions (PAS UNE SEULE ), se trouvent dans des corrélations inter/réseau, fréquences, notamment dans des comportements d'analyses instrumentales que personne -ou presque- ne peut maîtriser dés lors que ces réseaux ne sont programmés que pour une seule fonction.
A méditer.............Je vous salue à tous, demain, je commence la campagne avec mes Amis Agriculteurs pour les "pré-assolement" (980 Ha) ce qui augmentera mon CDV de 6 heures par jour ! Priez pour moi................
Jean Maneix................. :roll: Neutral Lecteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Neptune Mer 22 Avr 2015 - 0:11

Prend soins de toi et pas d'imprudence , l'habitude engendre plus de risque par la confiance ... Reste toujours vigilant

Besos Juan cuida te ..

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Neptune Mer 22 Avr 2015 - 0:18

Bo c'est bien ce que je disais dans mon poste plus haut ; prendre une ou deux heures sur TS pour régler tout ces soucis , vu pas vu

quitte à prendre un Jeudi soir à la place d'un vol ou faire un vol de sa moitié après dé-bidouillage ..

une fois la banque de données concerté et établis chacun l'installera dans ses SIMs et le problème sera réglé une bonne fois pour toute ..


Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Pierrick Mer 22 Avr 2015 - 10:32

Yo!
Assez d'accord avec ce qui a été dit.
Il faut qu'il y en ait une ou un qui poste les aircrafts qui deviendront LA références pour tous.
Qui s'y colle ?
A tcho, Pierrick.
PS: "spolier" modifié en page 2 de ce même taupique...

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 20:51

Je continues avec mon grain de sel :
- Pour l'instant rien ne doit être touché au niveau des aircrafts.cfg: ils doivent rester identiques à ceux que vous avaient téléchargés sur le FTP
- Les modifications à faire doivent être faites dans les 3 fichiers dw***.txt qui sont dans le répertoire Modules DafSim

Exemple de ce qui avait été fait dans le dw_aircraft.txt:
3XTRIM 550-VLA VL55 L1P L
AAC SeaStar PETR A1P L
AAMSA A-9 Quail A9 L1P L
AAMSA Quail A9 L1P L
AASI Jetcruzer JCRU L1T L
ABD Helico roues ALO2 H1T L
ABD Super Dupont DHC2 L1P L
ABD Tagazou Floats DHC2 L1P L
ABD Tagazou Roues DHC2 L1P L
ABD Helico bulles roues ALO2 H1T L
ABD Helico bulles floats ALO2 H1T L
ABD Hydro DHC2 L1P L
FVFR C150-K TiBush 150 C150 L1P L

ABHCO Gazelle GAZL H1T -
ABHCO SA-342 Gazelle GAZL H1T -
ABS RF-9 RF9 L1P L
ACBA ACBA-8 Midour 2 MIDR L1P L
ACBA Midour 2 MIDR L1P L
ACE Junior Ace JACE L1P L
ACE Super Ace SACE L1P L
ACEAIR A-200 Aeriks 200 ARKS L1P L
...

Ces modifications avaient été commencés du temps de l'ancienne version de DafSim et quand la version 10 est arrivée ... on a laissé tombé cette piste, malheureusement.

Si pour arriver à faire ce que l'on veut dans les 3 fichiers dw***.txt il faut modifier les aircrafts.cfg (plus de facilité) on le fera et dans ce cas les aircrafts devront être repris (PS: Pour Bernard, les 3 fichiers que l'on avaient commencé à trituré sont toujours dans mon répertoire de travail)

C'est ce type de modifications que les gens de LCA ont fait (j'ai récupéré certains de leurs fichiers) donc s'ils l'ont fait c'est qu'il y a des raisons raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 22:01

Il faut retoucher oui les aircartf.cfg Didier Vainqueur BEDE t'expliquera pourquoi...

Le test de ce matin fut concluant, avec le Ti-Bush et ses nouvelles règles et .cfg (que BEDE à fait hier), ont étaient 5 à ce voir, bonne texture... etc.. Le tout en automatique, sans avoir à choisir dans la liste DAFSIM, merveilleux...

Aussitôt que l'un a pris un avion ou hélico autre que le Ti-Bush, les problèmes commencent, moi je vois pu l'un, moi je vois lui dans le Tagazou alors que lui est en Beaver, etc... Même à cinq, ça devient bordélique... Le clou, c'est quand on m'acuse moi de pas avoir les même .CFG pour le Beaver et que Nadine annonce aussi ne pas voir Magnum en Beaver, j'ai bien rigolé là... Et lorsqu'on prend un R22 par défaut avec donc le même .CFG et que le problème reste...  

Revient au Ti-Bush, et hop tout rentre dans l'ordre... Bref il y a que la solution de Bede qui porte fruit... Donc je crois que Bede là a bien compris le truc...


ET BONNE NOUVELLE



Il travaille actuellement à nous refaire toutes ces nouvelles règles et .cfg, dans l'état actuel de la banque d'avion que l'on a en liste sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dernière mise à jour 22 mars 2015 Donc les avions et texture rajouté après coup dans vos hangars respectifs n'y seront pas... Pour ce premier jet

Finalement, il y aura pas de limite comme j'avais proposé de 2 seuls avions, la limite sera plutôt ce qui est déjà en banque...

Il fait toutes les textures qu'on a présentement, vous avez bien compris les maniaque et texture freak.... Il fait ce qui est sur le serveur de Didier présentement... Donc à partir d'ici, pas de nouvelle avion, pas de nouvelle texture... Les nouveaux pilotes AMC devront prendre un avion dans notre banque existante et basta..., sont tour viendra...

Plus tard, lorsque bien testé et maîtrisé les RULES actuelles, on pourra rajouter autres coucous sans problème... De même avant de se décarcassé pour introduire avion de nouveau participant, celui ci devrait peut-être faire ses preuves en volant avec un de nos zinc, le choix est déjà assez conséquent, il y a de la matière pour tout les goûts...


Et je voudrais dire un gros merci à HANDIE qui a été vite à comprendre elle  Vainqueur Elle est vraiment forte en informatique elle... Je l'embrasse très fort car elle m'a donné la patience de vous endurer ce matin raleur raleur raleur   Je me disais, si elle comprend, les autre finiront par y arriver  Paix


Bisoux HANDIE, sans rancune jolie coeur  Bravo


Pour les autres, je m'excuse de mes montées de voix et perte de calme, mais placer un mot est si difficile...  Problèmes


Dernière édition par Bo Bonhom le Jeu 23 Avr 2015 - 2:14, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 22:18

Et bien, Bede à fini le Beaver et le CAT,  il les a mit dispo ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Déjà le Beaver qui est le plus problématique du fait de ces nombreuses versions, lui est fait, alors ce devrait être tiguidou pour les prochains vols


Bon vol!


Et merci BEDE Consentant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Invité Mer 22 Avr 2015 - 23:34

Merci Bernard, j'installe tout cela demain Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Neptune Mer 22 Avr 2015 - 23:36

Dans la boite et installé .

Plus qu'a TESTER

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de posé du Dimanche 19 Avril........ - Page 2 Empty Re: Concours de posé du Dimanche 19 Avril........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum