Rtmm pour ce soir jeudi...
3 participants
Page 1 sur 1
Rtmm pour ce soir jeudi...
Yola !
A la demande yénérale, yé yous mets les chènes por qué lé yol dé ché choir, y choit plou réyalichte ...
En clair: Afin de parfaire et d'être au plus haut point d'un réalisme que chacun de nous attend de ce magnifique Pln, édité par un maitre du genre
J'ai nommé notre vice-président, voire Président, depuis que l'autre naze s'est barré avec la caisse. Chacun l'aura reconnu, Magnum. ( c'est l'autre qui c'est barré, pas Magnum )
Bref, disais-je, chacun dispose a cet effet, de tous les ingrédients, pour ne pas venir gueuler comme un escargot coincé entre une gousse d'ail, et une motte de beurre persillé...
Scènes RTMM:
Fedex Terminals
Khutzeymateen River Lodge
Cj's bed and breakfast
Prince Rupper Shipping
Iggy's Harbor
Nisga'a Glacial Lake
Kitsault Gold Camp
Maloneys Tavern (pour moi...)
Fountain of Ute
Spud's Creek Cabin
Whistler Aerodrome
Whistler River Lodge
Wilson River Lodge
Yes Bay Lodge Higher
Yes Bay Lodge Lower
Daredevils Roost
Totem Bight Operation Center
A priori, rien oublié, Magnum, tu rajoutes, si besoin...
En se démerdant bien, chrono en pogne, en 20 minutes, c'est torché.
A tcho; Pierrick.
A la demande yénérale, yé yous mets les chènes por qué lé yol dé ché choir, y choit plou réyalichte ...
En clair: Afin de parfaire et d'être au plus haut point d'un réalisme que chacun de nous attend de ce magnifique Pln, édité par un maitre du genre
J'ai nommé notre vice-président, voire Président, depuis que l'autre naze s'est barré avec la caisse. Chacun l'aura reconnu, Magnum. ( c'est l'autre qui c'est barré, pas Magnum )
Bref, disais-je, chacun dispose a cet effet, de tous les ingrédients, pour ne pas venir gueuler comme un escargot coincé entre une gousse d'ail, et une motte de beurre persillé...
Scènes RTMM:
Fedex Terminals
Khutzeymateen River Lodge
Cj's bed and breakfast
Prince Rupper Shipping
Iggy's Harbor
Nisga'a Glacial Lake
Kitsault Gold Camp
Maloneys Tavern (pour moi...)
Fountain of Ute
Spud's Creek Cabin
Whistler Aerodrome
Whistler River Lodge
Wilson River Lodge
Yes Bay Lodge Higher
Yes Bay Lodge Lower
Daredevils Roost
Totem Bight Operation Center
A priori, rien oublié, Magnum, tu rajoutes, si besoin...
En se démerdant bien, chrono en pogne, en 20 minutes, c'est torché.
A tcho; Pierrick.
**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick- Admin
- Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013
Re: Rtmm pour ce soir jeudi...
ok merci Yo et Président même si ça fait un peu camembert .
pas du tout sûr pour moi ce soir because première au Guignol ...enfin je verrai ...je le ferai plus tard en solo parce que j'ai acheté Pacific Fjords et Pacific NW et rangé avec mon scenery config. :(
aller je vous dis plus tard
pas du tout sûr pour moi ce soir because première au Guignol ...enfin je verrai ...je le ferai plus tard en solo parce que j'ai acheté Pacific Fjords et Pacific NW et rangé avec mon scenery config. :(
aller je vous dis plus tard
Androl- Number of posts : 895
Registration date : 28/10/2016
bon sans moi, je décollerai plus tard
bon vol les potos
bon vol les potos
Androl- Number of posts : 895
Registration date : 28/10/2016
Merci Pierrick pour les avoir préciser pour avoir vus les ours en photos de magnum je pense qu'il ne manque que Bear Camp Research et Bear Observatory ! je suis ready avec mes boites de mouchoir
**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020