Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le vol de ce soir. De RTMM à RTMM

2 participants

Aller en bas

Le vol de ce soir. De RTMM à RTMM Empty Le vol de ce soir. De RTMM à RTMM

Message  Invité Dim 22 Jan 2017 - 14:37

Yo, bonjour les amis, je vous ai concocté un petit vol bien sympa de RTMM à RTMM original non? plus sérieusement nous partirons de Swan Lake Hydro vers Johnson Petersburg en visitant chaque ajout de RTMM. Le départ se faisant sur une base nautique l'hydravion est quasiment obligatoire, également, volez avec le pilote automatique enclenché cela vous permettra de vous projeter en vue extérieur afin de mieux voir les scènes qui sont parfois très petites mais avec toujours quelque chose a regarder.

Voila le plan de vol : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila la texture du Beaver que j'utilise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce soir.

Amitiés Fred Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vol de ce soir. De RTMM à RTMM Empty Re: Le vol de ce soir. De RTMM à RTMM

Message  Androl Dim 22 Jan 2017 - 15:54

Salut , tu peux me dire quelles scènes RTMM sont à dé-zipper et installer donc je les ai toutes mais j'installe au fur et à mesure....


merci Consentant
Androl
Androl

Number of posts : 895
Age : 66
Location : marseille
Registration date : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le vol de ce soir. De RTMM à RTMM Empty Re: Le vol de ce soir. De RTMM à RTMM

Message  Laser Dim 22 Jan 2017 - 17:59

Problèmes  yop yop ! heu  heu vol un peu trop long a mon gout je couperais le pln en deux for me Wink  ha ce serait sympa  de savoir ce qu'il faut déclarer Désolé je fait comme Liane Foly au fur a mesure j'installe...... tout comme Androl Hilare

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5122
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le vol de ce soir. De RTMM à RTMM Empty Re: Le vol de ce soir. De RTMM à RTMM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum