FSX Galerie BillDebaze.
4 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
FSX Galerie BillDebaze.
Rappel du premier message :
Bonjour,
Fabien dans sa dernière série m'a fait pensé à du réchauffé, mais qui permet de présenter le
Rockwell/North American Buckeye T-2C par RAZBAM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Credits:
********
Karl Meindl pour l'adaptation de la scène USNVT 2012
Credits pour le scène originale de KNPA et KNSE : Jim Dhaenens.
Credits pour la modélisation du P.A Eisenhower: Javier Fernandez
Merci à Timothy Marson, qui a permis d'utiliser le P.A de Javier Fernandez comme une scène fixe.
Credits à Lamont Clark pour AICarriers v.2
Arrestor cable 2.6
AirTrafficFX
Fraps
FsRecorder
Active Sky 2012
Dino Cattaneo pour son freeware Boeing_T45C
Razbam pour son Rockwell/North American Buckeye T-2C.
Bonjour,
Fabien dans sa dernière série m'a fait pensé à du réchauffé, mais qui permet de présenter le
Rockwell/North American Buckeye T-2C par RAZBAM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Credits:
********
Karl Meindl pour l'adaptation de la scène USNVT 2012
Credits pour le scène originale de KNPA et KNSE : Jim Dhaenens.
Credits pour la modélisation du P.A Eisenhower: Javier Fernandez
Merci à Timothy Marson, qui a permis d'utiliser le P.A de Javier Fernandez comme une scène fixe.
Credits à Lamont Clark pour AICarriers v.2
Arrestor cable 2.6
AirTrafficFX
Fraps
FsRecorder
Active Sky 2012
Dino Cattaneo pour son freeware Boeing_T45C
Razbam pour son Rockwell/North American Buckeye T-2C.
Dernière édition par BillDebaze le Mer 12 Déc 2012 - 10:45, édité 4 fois
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
FSX Carenado Cessna CT210 Lfkf Patazzo.
Hi,
aujourd'hui, Mandarine (c'est le nom du repaint) nous fait faire un petit tour de la côte Sud-Est de la Corse, vu que je suis toujours sans nouvelles de mon ami...et du reste de la population d'ailleurs...et accessoirement pour être sur que ce maudit moustique a été vaincu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aujourd'hui, Mandarine (c'est le nom du repaint) nous fait faire un petit tour de la côte Sud-Est de la Corse, vu que je suis toujours sans nouvelles de mon ami...et du reste de la population d'ailleurs...et accessoirement pour être sur que ce maudit moustique a été vaincu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par BillDebaze le Mer 12 Déc 2012 - 11:36, édité 1 fois
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
Re: FSX Galerie BillDebaze.
fredl109 a écrit:Yo, plaignez vous du bruit de votre coucou! cela se voit que vous n'avez jamais été a coté d'un F18 E ou F au décollage, c'est quasiment insupportable à coté le bruit du Cessna parait comme un doux ronron.
Yo,
Je suis d'accord avec FRED
Invité- Invité
FSX VRS TACPACK Orbx Darwin
Bonjour,
je ne suis pas un pilote de chasse de jet modernes. J'ai presque tout à apprendre de ce côté là. J'ai déjà bricolé sur Falcon et la série des Lock-on jusqu'à "Flaming Cliffs", mais mon truc c'était plutôt IL2 jusqu'à "1946" et les moteurs à pistons.
La prise des commandes du Superbug FS2004 il y a 4 ans et l'utilisation de ses divers systèmes de vol et de navigation ont nécessité, pour ma part, un investissement important en temps; ceci n'a fait que s'amplifier avec le sublissime Superbug X qui a encore rajouté des couches de réalisme, et donc de réapprentissage. La sortie du complément TACKPACK en version Bêta public (pour ceux qui avaient réalisé une pré-commande, dont je faisais partie) m'avait donc un peu effrayé de par l'ampleur de la documentation proposée (une page entière Wikipédia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après un temps de digestion de ladite documentation, je me suis donc lancé dans le cockpit de l'oiseau et je vous livre mes premières impressions et mes premiers screens.
Je ne vais pas tortiller du cul et on va y aller franchement : cet appareil ainsi équipé de son TACKPACK est tout simplement FABULEUX. Le réalisme est total, je ne reviendrai pas sur l'appareil lui même que je pense vous commencez à connaitre. Je ne peux pas tout énumérer, cela ne servirait pas à grand chose puisque pratiquement tout est paramétrable et réalisable : quelques exemples, un système comme AI carrier intégré, ravitaillement en vol où vous voulez, quand vous voulez avec des appareils que vous aurez définis avant, lancement de drones pour entrainement à l'interception Air-Air, figurations d'unités ennemies au sol pour attaques Air-Sol, destructions réelles (les drones, les véhicules, les bâtiments, les appareils AI ), gestion des emports et carburant totale, gestion des différents missiles, bombes à guidage laser, emplacements de sites avec missiles Sol-Air et systèmes d'évitement (radar, Chaffs & Flares...), etc, etc...
J'en perds les pédales dans tous ces missiles ( AIM, AIm7, 9x,...): il y en a des dizaines... (dans l'artillerie, j'avais trois types d'obus dans mon char ! ).
Alors après, on aime ou on aime pas, faire de FSX un simulateur militaire n'était pas le but de Microsoft au départ et je comprend que cela puisse agacer certains; on peut engager une bonne dizaine de débats autour de ce sujet.
N'empèche que l'énorme avantage de ce système unique, c'est de pouvoir se balader sur toute la planète avec les scènes que l'on veut dans un vrai appareil chasseur-bombardier de l'aéronavale ultra-moderne, beau et puissant, et ça c'est...énorme...et unique.
Le travail de l'équipe de VRS a été extraordinaire. Au même titre qu'Orbx a fait un bond lunaire avec ses scènes NA et AU-NZ, VRS a pondu l'appareil de référence ultime qui, à mon avis, n'est pas près d'être dépassé.
On trouve là un exemple parfait de ce qu'est capable de faire une équipe de gens passionnés en travaillant sur un projet titanesque et pas forcement rentable.
Chapeau bas messieurs, je ne peux que vous féliciter pour avoir réalisé ce qui paraissait irréalisable. :cheers: et en attendant, je prends un plaisir jouissif à piloter votre magnifique appareil.
Alors Merci, tout simplement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne suis pas un pilote de chasse de jet modernes. J'ai presque tout à apprendre de ce côté là. J'ai déjà bricolé sur Falcon et la série des Lock-on jusqu'à "Flaming Cliffs", mais mon truc c'était plutôt IL2 jusqu'à "1946" et les moteurs à pistons.
La prise des commandes du Superbug FS2004 il y a 4 ans et l'utilisation de ses divers systèmes de vol et de navigation ont nécessité, pour ma part, un investissement important en temps; ceci n'a fait que s'amplifier avec le sublissime Superbug X qui a encore rajouté des couches de réalisme, et donc de réapprentissage. La sortie du complément TACKPACK en version Bêta public (pour ceux qui avaient réalisé une pré-commande, dont je faisais partie) m'avait donc un peu effrayé de par l'ampleur de la documentation proposée (une page entière Wikipédia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après un temps de digestion de ladite documentation, je me suis donc lancé dans le cockpit de l'oiseau et je vous livre mes premières impressions et mes premiers screens.
Je ne vais pas tortiller du cul et on va y aller franchement : cet appareil ainsi équipé de son TACKPACK est tout simplement FABULEUX. Le réalisme est total, je ne reviendrai pas sur l'appareil lui même que je pense vous commencez à connaitre. Je ne peux pas tout énumérer, cela ne servirait pas à grand chose puisque pratiquement tout est paramétrable et réalisable : quelques exemples, un système comme AI carrier intégré, ravitaillement en vol où vous voulez, quand vous voulez avec des appareils que vous aurez définis avant, lancement de drones pour entrainement à l'interception Air-Air, figurations d'unités ennemies au sol pour attaques Air-Sol, destructions réelles (les drones, les véhicules, les bâtiments, les appareils AI ), gestion des emports et carburant totale, gestion des différents missiles, bombes à guidage laser, emplacements de sites avec missiles Sol-Air et systèmes d'évitement (radar, Chaffs & Flares...), etc, etc...
J'en perds les pédales dans tous ces missiles ( AIM, AIm7, 9x,...): il y en a des dizaines... (dans l'artillerie, j'avais trois types d'obus dans mon char ! ).
Alors après, on aime ou on aime pas, faire de FSX un simulateur militaire n'était pas le but de Microsoft au départ et je comprend que cela puisse agacer certains; on peut engager une bonne dizaine de débats autour de ce sujet.
N'empèche que l'énorme avantage de ce système unique, c'est de pouvoir se balader sur toute la planète avec les scènes que l'on veut dans un vrai appareil chasseur-bombardier de l'aéronavale ultra-moderne, beau et puissant, et ça c'est...énorme...et unique.
Le travail de l'équipe de VRS a été extraordinaire. Au même titre qu'Orbx a fait un bond lunaire avec ses scènes NA et AU-NZ, VRS a pondu l'appareil de référence ultime qui, à mon avis, n'est pas près d'être dépassé.
On trouve là un exemple parfait de ce qu'est capable de faire une équipe de gens passionnés en travaillant sur un projet titanesque et pas forcement rentable.
Chapeau bas messieurs, je ne peux que vous féliciter pour avoir réalisé ce qui paraissait irréalisable. :cheers: et en attendant, je prends un plaisir jouissif à piloter votre magnifique appareil.
Alors Merci, tout simplement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par BillDebaze le Mer 12 Déc 2012 - 11:31, édité 2 fois
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
Re: FSX Galerie BillDebaze.
Salut BILL
c'est sur c'est de la bête
beaucoup cherchent ce genre d'avion par passion pour sa modélisation et son réalisme ..
ton descriptif est bien narré comme DAB avec des prises
Neptune
c'est sur c'est de la bête
beaucoup cherchent ce genre d'avion par passion pour sa modélisation et son réalisme ..
ton descriptif est bien narré comme DAB avec des prises
Neptune
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11620
Age : 70
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008
FSX Alabeo Waco & Orbx NZSI.
Dernière édition par BillDebaze le Mer 12 Déc 2012 - 11:29, édité 1 fois
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
Re: FSX Galerie BillDebaze.
Salut
bill WACO, yes i WACOWAY
Neptune
bill WACO, yes i WACOWAY
Neptune
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11620
Age : 70
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008
Re: FSX Galerie BillDebaze.
Waco Waco comme dirait Shakiro, bel avion agréable à piloter comme dirait Gérard du Barço!!!
Magnum- Number of posts : 4403
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
Re: FSX Galerie BillDebaze.
yep Bill tu fait pas semblant ! superbes photos comme d'hab :cheers:
**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Re: FSX Galerie BillDebaze.
SAlut BILL
le SUPER BUG mieux là que dans windows
c'est sur
Neptune
le SUPER BUG mieux là que dans windows
c'est sur
Neptune
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11620
Age : 70
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
Re: FSX Galerie BillDebaze.
Bonjour à tous, yo, mon cher Bill tes reportages sont toujours bien fait et je doit dire que le possédant également le Superbug est vraiment ce qui ce fait de mieux avec le F15 Mudhen Driver, pour ce qui est de ta livrée French Navy elle n'est pas si fictive que cela puisque la Marine française a réellement eu en test pendant quelques mois le F18, certes pas cette version, mais il a bien fait parti des avions que l'on aurait pu posséder.
Invité- Invité
Re: FSX Galerie BillDebaze.
par neptune le Mar Sep 25, 2012 6:28 pm
SAlut BILL
le SUPER BUG mieux là que dans windows
MDR surtout avec le TackPack boum boum :affraid:
the class Bill :cheers:
SAlut BILL
le SUPER BUG mieux là que dans windows
MDR surtout avec le TackPack boum boum :affraid:
the class Bill :cheers:
**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Re: FSX Galerie BillDebaze.
Hou là c'est du gros pétard! faut pas le fâcher!!! très belles saisies!
Magnum
Magnum
Magnum- Number of posts : 4403
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012
Je poursuis mes études...
Bonsoir,
je continue mon apprentissage sur l'engin...
J'ai même commandé le Thrustmaster Whartog pour maitriser un peu mieux le bestiau (et posséder un nombre suffisant de hats et de boutons, le maniement du radar et de l'armement nécessite pas mal d'affectations) et le vieux Saitek X52 parait bien dépassé par les évènements.
je continue mon apprentissage sur l'engin...
J'ai même commandé le Thrustmaster Whartog pour maitriser un peu mieux le bestiau (et posséder un nombre suffisant de hats et de boutons, le maniement du radar et de l'armement nécessite pas mal d'affectations) et le vieux Saitek X52 parait bien dépassé par les évènements.
Dernière édition par BillDebaze le Mer 12 Déc 2012 - 11:56, édité 2 fois
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
Re: FSX Galerie BillDebaze.
Très belles séries, avec un faible pour Môssieur Spit chez les Kiwis!
Magnum- Number of posts : 4403
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012
FSX Douglas SBD Dauntless
Bonjour,
un petit clin d’œil à Fred, qui avait passé commande. :arrow:
le Dauntless de Vertigo Studios un peu plus détaillé, paré d'une des livrées françaises incluses dans le package: "GCB I/18 'Vendée' (Groupe de Chasse Bombardement), Armée de l'Air, Serie: F/254543 (42-54543)".
Grosse fumée et crachotements chaotiques au démarrage du 9 cylindres en étoile Wright Cyclone 9 1820-66 (1200ch). Il équipera aussi les appareils suivants : Boeing 307 Stratoliner, Douglas B-18 Bolo, Grumman HU-16 Albatross, Grumman C-1 Trader, Grumman XF3F-2 (prototype), Grumman SF-1, Grumman J2F Duck, Grumman S-2 Tracker, Lockheed Hudson, Martin YB-10, North American O-47A, North American T-28, Northrop C-125 Raider, Sikorsky H-21.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info et pour montrer le réalisme, le moteur fume ici en vol car il est en surchauffe...il vit ses derniers instants. Amen. :confused:
Il existe 2 modèles de vol: un simplifié au niveau mécanique (appelé EFM) et un plus complexe qui oblige à gérer les paramètres tels que la température d'huile, d'eau, la pression d'huile et de carburant, pression hydaulique, etc...( nommé IFM).
Sources et pour en savoir plus sur le Dauntless : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le modèle simulé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un petit clin d’œil à Fred, qui avait passé commande. :arrow:
le Dauntless de Vertigo Studios un peu plus détaillé, paré d'une des livrées françaises incluses dans le package: "GCB I/18 'Vendée' (Groupe de Chasse Bombardement), Armée de l'Air, Serie: F/254543 (42-54543)".
Grosse fumée et crachotements chaotiques au démarrage du 9 cylindres en étoile Wright Cyclone 9 1820-66 (1200ch). Il équipera aussi les appareils suivants : Boeing 307 Stratoliner, Douglas B-18 Bolo, Grumman HU-16 Albatross, Grumman C-1 Trader, Grumman XF3F-2 (prototype), Grumman SF-1, Grumman J2F Duck, Grumman S-2 Tracker, Lockheed Hudson, Martin YB-10, North American O-47A, North American T-28, Northrop C-125 Raider, Sikorsky H-21.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info et pour montrer le réalisme, le moteur fume ici en vol car il est en surchauffe...il vit ses derniers instants. Amen. :confused:
Il existe 2 modèles de vol: un simplifié au niveau mécanique (appelé EFM) et un plus complexe qui oblige à gérer les paramètres tels que la température d'huile, d'eau, la pression d'huile et de carburant, pression hydaulique, etc...( nommé IFM).
Sources et pour en savoir plus sur le Dauntless : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le modèle simulé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par BillDebaze le Mer 12 Déc 2012 - 11:42, édité 1 fois
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
FSX Lotus Simulation L-39 RAN & FTX ORBX AU BLUE & LAUCESTON YMLT (Tasmania)
Dernière édition par BillDebaze le Mer 12 Déc 2012 - 11:40, édité 1 fois
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
Re: FSX Galerie BillDebaze.
Yo, merci mon cher Bill pour ton photo reportage sue le SBD, je vois que Vertigo a bien su capté tout ce qui fait le charme désuet de cet appareil, le rendu des textures me semble particulièrement bien traité et, on s'aperçoit bien ici de la véritable usine a gaz qu'était le post de pilotage ainsi que le post du mitrailleur radio arrière, on est loin du post des appareils modernes.
Merci également pour tes screens sur l'Albatros surtout en Australie, il n'y en a pas du avoir des masses
Merci Bill :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Merci également pour tes screens sur l'Albatros surtout en Australie, il n'y en a pas du avoir des masses
Merci Bill :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité- Invité
FSX VRS TACPACK Saudi Arabia
Hello,
des nouvelles du front et poursuite de la formation sur Superbug VRS TacPack.
Le module air/Air est presque totalement maîtrisé, je commence à m'attaquer maintenant au systèmes A/Ground, qui semblent un peu plus complexes.
Il faut dire que j'ai maintenant un allié de choix, en la présence du HOTAS TM Whartog...une petite merveille !
Une précision diabolique, un logiciel d'affectation des fonctions simple et sans bug (T.A.R.G.E.T). Le jour et la nuit avec le X52 de Saitek que j'utilisais avant.
Pas la peine de vous faire un topo dessus, il en existe 250.000 sur le net, dans toutes les langues. Exemple sur C6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là où j'ai vraiment senti la différence, c'est lors des ravitaillements en vol. J'avais un mal de chien à me stabiliser avec le X52 ( sous LockOn, FlammingCliff, FS9 ou FSX) et je pensais que j'étais décidément un bien minable pilote ( ce qui n'est pas faux, mais à ce point là, et vu le nombre d'heures passées à essayer de faire ça proprement, c'était à pleurer !).
Et bien avec le Thrusmaster, se stabiliser derrière le tanker se fait sur du velours...le F/A 18 ne bronche pas; il ne perd pas un pied et garde une assiette parfaite (dans les conditions requises évidemment), il n'y a qu'à s'occuper des gaz et ça le fait...impressionnant. Remarquez, vu la différence de prix entre les deux Hotas, tout ça semble logique: n'empêche que c'est réellement du très beau matos, limite professionnel à intégrer dans un cockpit de simulation. Chapeau Mr TM. :cheers:
Je vous ferai des screens ou mieux une vidéo, cela vaux le coup d’œil.
En attendant, quelques screens au dessus de l'Arabie Saoudite et le long de la côte Irakienne.
Bon vol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des nouvelles du front et poursuite de la formation sur Superbug VRS TacPack.
Le module air/Air est presque totalement maîtrisé, je commence à m'attaquer maintenant au systèmes A/Ground, qui semblent un peu plus complexes.
Il faut dire que j'ai maintenant un allié de choix, en la présence du HOTAS TM Whartog...une petite merveille !
Une précision diabolique, un logiciel d'affectation des fonctions simple et sans bug (T.A.R.G.E.T). Le jour et la nuit avec le X52 de Saitek que j'utilisais avant.
Pas la peine de vous faire un topo dessus, il en existe 250.000 sur le net, dans toutes les langues. Exemple sur C6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là où j'ai vraiment senti la différence, c'est lors des ravitaillements en vol. J'avais un mal de chien à me stabiliser avec le X52 ( sous LockOn, FlammingCliff, FS9 ou FSX) et je pensais que j'étais décidément un bien minable pilote ( ce qui n'est pas faux, mais à ce point là, et vu le nombre d'heures passées à essayer de faire ça proprement, c'était à pleurer !).
Et bien avec le Thrusmaster, se stabiliser derrière le tanker se fait sur du velours...le F/A 18 ne bronche pas; il ne perd pas un pied et garde une assiette parfaite (dans les conditions requises évidemment), il n'y a qu'à s'occuper des gaz et ça le fait...impressionnant. Remarquez, vu la différence de prix entre les deux Hotas, tout ça semble logique: n'empêche que c'est réellement du très beau matos, limite professionnel à intégrer dans un cockpit de simulation. Chapeau Mr TM. :cheers:
Je vous ferai des screens ou mieux une vidéo, cela vaux le coup d’œil.
En attendant, quelques screens au dessus de l'Arabie Saoudite et le long de la côte Irakienne.
Bon vol.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par BillDebaze le Mer 12 Déc 2012 - 11:38, édité 2 fois
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
Re: FSX Galerie BillDebaze.
fredl109 a écrit:...
Merci également pour tes screens sur l'Albatros surtout en Australie, il n'y en a pas du avoir des masses
Merci Bill :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Salut Fred,
il n'y en a qu'un...et je l'ai shooté! Trop du ballon!
BillDebaze- Number of posts : 712
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum